MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR Suisse à Lausanne le samedi 13 août

50 ans suisse 625
Et bien voilà, alors si on s'y mettait....

quand est-ce que vous auriez une date....

je vous écoute.... et vous préférer un vendredi un samedi soir?? moiça mais égale su moment  
que je sais assez tôt pour garder biboune...
13610
Wéééé,

Alors pour moi je préfèrerais un samedi dans la journée :D
50 ans suisse 625
Bonne idée.... Alors quand ça.. moi j'ai le 30 juillet... ou le 16...

et vous???
13610
indo-fee a écrit:
Bonne idée.... Alors quand ça.. moi j'ai le 30 juillet... ou le 16...

et vous???


Hum, ce mois-ci je sais pas si ça va le faire. Mais je peux toujours tenter ;)

Tu as une idée de l'endroit où on pourrait se voir?
5210
et moi je peux venir :oops:
40 ans Montreux 254
Moi je suis partante!!!! Mais ça m'arrangerait également un samedi aprem tout comme Ambre! ;)

Personnellement fin du mois ou début août m'arrangerait bien! :?

Et on fait ça où??? Lausanne???

Hey Lililali! Tu es la bienvenue! Moi ça me ferait bien plaisir de vous rencontrer en tout cas! :D
50 ans suisse 625
Et bien alors départ pour un samedi en journée, en début août.. et pour le lieu j'ai un moyen de transport moi.... alors pour moi c'est ou vous voulez....

début août les samedi sont : le 6 (mais j'ai repas le soir donc pas trop de temps, mais je pense pas qu'on finirai tard...autrement je m'éclipserais..lol

et le 13 août....

A vos agendas et tenez moi au courant....

Lililali ma belle quelle question... bien sur qu'on te veux parmis nous.... ;)
13610
Je ne connais pas trop Lausanne donc si je viens (et je pense que je viendrais ;)) je prendrais le train et je compte sur vous pour m'attendre à la gare :roll:
50 ans suisse 625
mais bien sur je me ferai une joie de venir chercher tout le monde à la gare... car j'ai une 7places...lol alors pas de soucis....
5210
Moi je viens en bateau à Lausanne et merci de me laisser venir ;)
5210
Oh et ambre et moi le 6 sommes à Paris ;)
50 ans suisse 625
lililali a écrit:
Moi je viens en bateau à Lausanne et merci de me laisser venir ;)


Et bien alors on fixe au 13.....

pas de soucis.... et pour le bateau si il arrive pas en même temps que le train, je viensdrai aussi te chercher.... on regardera tout ça....
13610
Indo-fee, je me permets donc de renomer ton post ;)

Et me réjouis de te rencontrer :D
50 ans suisse 625
Génial merci chère Ambre... moi aussi je me réjouis de vous rencontrez.... vais regarder ce que nous allons pouvoir faire....

si il y a des lieux que vous aimeriez voir... ou simplement faire connaissance dans un lieu sympa de la ville...

ne vous géner pas de demander... on va organiser ça que ça plaise à tout le monde....lol
13610
Je connais un peu Lausanne, alors j'irais où vous voudrez, le seul truc c'est que j'ai le sens de l'orientation très peu développé (c'est pour ça que je ne viens pas en voiture) et je compte sur vous pour ne pas m'abandonner toute seule au mileu de quelque part :lol:
B I U