MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR Suisse à Lausanne le samedi 13 août

44 ans Lausanne, Suisse 221
A demain Oarystis ! (me réjouis aussi d'être à demain et d'en voir certaines "en vrai"):multi:

BigBeauty, Sophy, merci à vous !  
normal">(espèrons que vous pourrez venir une prochaine fois) :(

Et pour Lililali: Une heure, c'est plus qu'amplement suffisant... Il y a un métro environ toutes les 10 min. et il met à peine 5 min. pour rejoindre la gare.
Je ne sais pas si vous connaissez un peu Lausanne ton zom et toi ? Comme j'y suis déjà, je viens volontiers vous "cueillir" à l'arrivée du bateau si ça vous dit. (n'ai pas de voiture, mais je peux quand-même vous servir de guide ;))
13610
Si mon état de santé s'améliore d'ici demain (et y'a intérêt bordel de merde), je serais là vers midi (faut que je regarde les horaires CFF).

Qui qui vient me chercher à la gare?
Je connais un peu Lausanne mais j'ai pas envie d'y trainer seule!
55 ans Genève 345
Tout de bon à vous toutes et tous. J'aurai bien voulu être là aussi :oops: . Ambre : j'espère que tu vas vite guérir ;) .
44 ans Lausanne, Suisse 221
Que lis-je, que vois-je ? Ambre malade ? :shock:
Que nenni, pfuit, pas question... tu va me faire le plaisir de te glisser sous les draps avec une bouillotte illico ! (allez, plus sérieusement, j'espère vraiment que ça ira vite mieux...)

Bon comme je suis une fille optimiste, je décide que ça va aller mieux et je te promets d'être là quand tu arriveras (soit seule, soit avec Lililali et son zom) ;)
5210
Gationne a écrit:

Je ne sais pas si vous connaissez un peu Lausanne ton zom et toi ? Comme j'y suis déjà, je viens volontiers vous "cueillir" à l'arrivée du bateau si ça vous dit. (n'ai pas de voiture, mais je peux quand-même vous servir de guide ;))


si ca te dérange pas autrement on trouvera t'inquiète pas ;) je connais surtout les magasins à Lausanne :lol:

et ambre j'espère que tu pourras venir et puis indo fee a dit qu'elle pourrait nous conduire depuis la gare nan?
44 ans Lausanne, Suisse 221
lililali a écrit:
si ca te dérange pas autrement on trouvera t'inquiète pas ;) je connais surtout les magasins à Lausanne :lol:

et ambre j'espère que tu pourras venir et puis indo fee a dit qu'elle pourrait nous conduire depuis la gare nan?


Bien sûr que non, je ne l'aurais pas proposé sinon ;)
Oui oui, on a bien toutes rendez-vous à la gare... et Indo-fée nous conduit ensuite.
13610
Et comment je fais pour vous reconnaître?
Et on se retrouve où?
Et si on est perdues on fait quoi?



Oui je suis malade, un truc pas vraiment grave mais super agaçant. Pis j'ai pas le moral à cause de ce boulot de merde, alors je compte sur vous pour me faire rire...
44 ans Lausanne, Suisse 221
Ambre a écrit:
Et comment je fais pour vous reconnaître?
Moi qui croyait que vous vous connaissiez toutes déjà ;).
Pour ma part, c'est simple: j'ai un grain de beauté facilement repèrable sur le menton, à droite (enfin, à droite pour moi, à gauche pour le reste du monde...) Ensuite, soit il fait beau et t'as 90% de chances pour que je porte du rouge, soit il fait gris, moche et froid et t'as 90% de chances pour que je porte du bleu (petit truc mnémotechnique: rouge pour le chaud, bleu pour le froid... et le pire, c'est que je fais pas exprès) Mais pour toi, Ambre, ce sera encore plus facile: on sera le groupe de rondes rigolardes bloquant l'accès au hall central de l'extérieur :lol:

Ambre a écrit:
Et on se retrouve où?
Juste devant l'entrée de la gare de Lausanne.

Ambre a écrit:
Et si on est perdues on fait quoi?
M'étonnerais beaucoup que tu arrives à te perdre en sortant de la gare, mais si ça peut te rassurer, je peux te donner mon n° en mp ;)


Ambre a écrit:
Oui je suis malade, un truc pas vraiment grave mais super agaçant. Pis j'ai pas le moral à cause de ce boulot de merde, alors je compte sur vous pour me faire rire...

J'espère vraiment que ça ira mieux d'ici demain :(. Pour le moral, t'inquiètes, on sôccupera de ça :D .
5210
Ambre a écrit:
Et comment je fais pour vous reconnaître?
Et on se retrouve où?
Et si on est perdues on fait quoi?



Oui je suis malade, un truc pas vraiment grave mais super agaçant. Pis j'ai pas le moral à cause de ce boulot de merde, alors je compte sur vous pour me faire rire...

:shock: t'es si malade que ca tu me reconnaitrai plus :shock:
50 ans suisse 625
je vous attend à 12h00 devant le hall principale de la gare... je serai avec mon plus grd sourire...lol

autrement je fais un paneau vlr et des casquettes comme les cars de japonais....

vivement demain les filles... me réjouis de vous voir... et ois vous me reconnaitrez... j'ai la gabari large... si c'est une mince, c'est pas moi....lol
5210
c'est aujourd'hui :multi: :multi: :multi:
50 ans suisse 625
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss

plus que quelques petites heures.....

bonne traversées ma lilillali et à toute bisousssssssssssssssssssss
50 ans suisse 625
Génial après-midi les filles.... et zom Jérôme...

merci, vraiment, je me suis super bien amusée... et le top me vas auper bien.... ;o)

suite sur mon blog dès que possible

je vais bientôt partir pour ma soirée.... ;o)

bisoussssssssssssssss
13610
J'ai passé un excellent après-midi.
En plus de rencontrer de supers personnes j'ai fait de beaux achats :mrgreen:

A refaire quand vous voulez les filles ;)
5210
c'est clair c'était génial et nos beaux jupons hein ambre raaa il me vont bien je trouve ;) super super journée merci les filles!!!!
B I U