MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Purdey, nouvelle non pubatrice :)

29 ans 1
Bonjour bonjour à toutes les VLR!!
Pour commencer je me nomme Purdey. Je ne suis pas tombée par hasard sur ce site, cela fait bien près d'un an que je le  
connais... C'est ma soeur, qui en parcourant les forums afin d'intégrer un petit groupe de régime, m'a fait découvrir celui-ci. A la base elle voulait uniquement me montrer des photos réalisées, afin de me faire ouvrir les yeux et comprendre à quel point une femme ronde pouvait être aussi belle.
Autant le dire d'entrée de jeu, j'avais l'esprit très limité et similaire à celui de Karl Lagerfeld... Et pourtant je suis bien loin d'être mince. Alors aujourd'hui j'affirme que je suis ronde, oui, même si mon terme habituel est un peu plus cru et hyperbolé... Mais de pouvoir m'inscrire, parler et peut-être intégrer ce forum me fera sûrement du bien sur le plan psychologique. J'aime beaucoup les communautés comme celles-ci, et j'espère alléger mon complexe en l'assumant un minimum dans un espace agréable et chaleureux. :)

A côté de cela je suis une passionnée d'informatique, photographie, jeux vidéo et univers Japonais depuis toute petite.

A bientôt ;)
V
32 ans 93 444
bienvenue a toi Purdey
bisous
36 ans paris 517
slt Purdey et bienvenue a toi

tout comme toi je suis fan de l'univers nipon
au plaisir de te lire
B I U

Discussions liées