MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

créer un groupe pour réeducation alimentaire

M
50 ans 29
Bonjour, je souhaiterais créer un petit groupe dans ma région 77 afin de pouvoir se réunir 1 fois par semaine pour se motiver a changer notre alimentation .
56 ans 14650
Pourquoi motiver à changer son alimentaion ?

Si tu fait une RA facon gros.org tu mange de tout, il n'y a rien à changer , ni interdire

:?
50 ans 69
Elle veut peut-être dire changer pour remanger ce qu'on aime plutôt que de manger des aliments minceur sans goût et surtout se soutenir pour ne pas culpabiliser en le faisant, partager son ressenti sur le rôle des aliments dans notre vie enfin ce genre de choses quoi, j'ai bien compris ton idée marietendresse?
56 ans 14650
Sept a écrit:
Elle veut peut-être dire changer pour remanger ce qu'on aime plutôt que de manger des aliments minceur sans goût et surtout se soutenir pour ne pas culpabiliser en le faisant, partager son ressenti sur le rôle des aliments dans notre vie enfin ce genre de choses quoi, j'ai bien compris ton idée marietendresse?


Ca sera interessant à voir ...car entre son msg de presentation ou elle veux faire la guerre à ses kilos et un autre un son nutri veux qu'elle arrete les sucres ...j'ai des doutes :?
M
50 ans 29
Sept a écrit:
Elle veut peut-être dire changer pour remanger ce qu'on aime plutôt que de manger des aliments minceur sans goût et surtout se soutenir pour ne pas culpabiliser en le faisant, partager son ressenti sur le rôle des aliments dans notre vie enfin ce genre de choses quoi, j'ai bien compris ton idée marietendresse?



Oui c'est tout a fait ça...Tu sais Strega, c'est pas évident d'exprimer par écrit ce que l'on souhaite mais de toute façon l'objectif est le même...perdre du poids.
56 ans 14650
marietendresse a écrit:
Sept a écrit:
Elle veut peut-être dire changer pour remanger ce qu'on aime plutôt que de manger des aliments minceur sans goût et surtout se soutenir pour ne pas culpabiliser en le faisant, partager son ressenti sur le rôle des aliments dans notre vie enfin ce genre de choses quoi, j'ai bien compris ton idée marietendresse?



Oui c'est tout a fait ça...Tu sais Strega, c'est pas évident d'exprimer par écrit ce que l'on souhaite mais de toute façon l'objectif est le même...perdre du poids.


Objectif d'une Ra comme on fait sur le site ce n'est pas de perdre du poids.

C'est de faire du paix avec soi meme et avec la nouriture, les rapports que tu as avec la nouriture, d'arreter des crises etc etc

Tu perdera uniquement du poids si t'es haut dessous de ton set point donc certain personnes va perdre, d'autre va rester stable mais ne plus prendre de poids et certaines va meme grossir d'avantage

Je te conseille de lire le site www.gros.org et des post its dans la forum RA ;)
B I U