MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier tatouage: à quoi faut-il faire attention?

R
39 ans 15384
-Celia- a écrit:
http://www.tattoorama.net/index.php? => Un fofo qu'il est bien, où tu trouveras -notamment- pas mal d'avis sur les tatoueurs par ville, des galeries, des conseils.. L'accueil peut être  
spécial mais c'est une vraie mine d'info ^^.


Quand on voit a quel point ils sont agressifs ( j'avais fait un post sur mon blog sur eux ),mieux vaut laisser tattoorama de coté ... :roll:
34 ans 940
Plusieurs mois plus tard, je remonte ce topic juste pour annoncer que mon projet de tatouage se concrétise: J-21 :rainbowafro: :multi:
(Je crois que je vais douiller par contre :lol:)
R
39 ans 15384
Ah oui ? Veux tout savoiiiiir ! :P
34 ans 940
Ce sera un petit motif que j'ai moi-même dessiné (il ne devrait pas faire plus de 5cm), qu'on va me tatouer en brun et avec quelques traits noirs pour contraster un peu (on doit encore regarder ce détail avec ma tatoueuse ^^).
Et je pense que je vais douiller parce que je le fais sur les côtes :lol:
R
39 ans 15384
Oulalaaaaaa bonne chance :lol:
ca va que c'est pas une grosse pièce parce que c'est une zone très douloureuse ...
34 ans 940
Ouais, j'ai constaté, on a fait un test-beta au crayon avec mon copain :lol:
ça va demander 1h, d'après ma tatoueuse, mais j'ai eu de très bons témoignages de gens qui se sont fait tatoués chez elle: il paraît qu'elle a des doigts de fée (certains ont été chez plusieurs tatoueurs et en comparaison chez elle c'était quasi pas douloureux, paraît-il. M'enfin, je me fais pas d'illusions quand même, je sais que je vais douiller sérieux :lol:)
J'avais lu quelque part que tu disais qu'on pouvait prendre la moitié d'un valium pour atténuer un peu. Tu penses que ça pourrait m'aider un poil? (Si je trouve l'équivalent de ce médoc chez moi, vu que j'vis pas en France ^^)
R
39 ans 15384
Oui tu peux sans souci mais attention avec avis médical ! Ca détends,moi ca m'empeche de stresser comme une malade ... ;)
Oh je suis pas la seule folledingue a avoir fait le test au crayon je constate :lol:
41 ans Saint Etienne 428
Bonjour,
je sais pas si c'est bien nécessaire de prendre un décontractant avant. J'avoue que pour mon 1er je flippait grave mais mon tattoueur m'a bien mis à l'aise.

Par contre pense bien à manger avant et à boire quelquechose de sucré. Que te dire d'autre à part qu'après t'être fait tatouée tu vas surement ressentir une grande fatigue --> mon tatoueur dit que c'est le relachement de la pression qui fait cet effet.

c'est sur que la zone des côtes est sensible moi j'ai un tatou sur la colonne et c'est vrai que j'ai pas mal chanté par rapport à d'autres emplacements mais c'est tellement peu de souffrance quand on voit le résultat.

bon courage
34 ans 940
Merci Badem pour tes conseils, je n'avais jamais entendu parler de cet aspect d'une séance de tatouage: je vais m'y préparer du coup!

Et CuteVengeance merci pour l'info, je vais me renseigner ^^.

Au pire, je vais tâcher d'avoir les ongles assez longs (depuis toute gosse j'ai une technique pour détourner la douleur, on va bien voir si c'est efficace cette fois :lol:).
R
39 ans 15384
Oui et surtout pas d'alcool ni d'aspirine ... ;)
Faut bien manger,mais moi ca m'est arrivé d'y aller a jeun ( pas bien ) et il ne m'est rien arrivé de particulier ... Mais bon je conseille tout de meme un bon repas.
Un décontractant mon tatoueur lui meme le conseille,il dit qu'il préfère quelqu'un qui sera détendu "artificiellement" qu'une espèce de stressée qui gigote dans tous les sens ...
Bien sur,il faut avoir un avis médical,c'est pas anodin.
34 ans 940
Merci pour ces infos CuteVengeance, vais regarder avec mon médecin alors ^^.
(Et oui, je me souvenais bien du "pas d'alcool pas d'aspirine" :D )
Normalement je supporte bien la douleur, mais peut-être qu'être un peu détendue pourrait être... sympa, quand même :lol:.
52 ans strasbourg 6049
mon homme lui il a horreur des gens sous substances... y'a eu des malaises assez impressionnants donc là ben il veut plus.
R
39 ans 15384
Substances,fin bon c'est pas de la drogue dure non plus hein ... Un demi valium je t'assure que ca fait rien du tout,on l'utilise meme en pédiatrie pour la petite info. Ca détends,point barre. ca défonce pas. fin moi sauf a très haute dose,genre quand j'en ai pris 80 en une seule fois ( oui oui vous lisez bien ) ca m'a jamais défoncée !
52 ans strasbourg 6049
ben ca dépend qui. moi je supporte pas ce genre de trucs... on m'en a filé une fois pour la pose d'un stérilet ben j'ai admiré la tapisserie à fleurs pendant 2 heures avant de rentrer en dansant chez moi :lol:
mais bon de toutes facons moi je suis contre les "aides"... une bod mod t'as pas besoin de ca. quand t'es motivée rien ne pourrait t'empêcher d'arriver au bout de la chose :)
R
39 ans 15384
Oui je suis d'accord,ca dépends des gens,c'est pour ca que j'ai précisé avec AVIS MEDICAL ;)
Sans ca,non ...
Dans mon cas,c'était pour éviter de bouger ou avoir une grosse montée de stress du a mes soucis cardiaque ca empire,ca me fait des palpitations de malade et ca m'handicape pour l'après midi ... Donc au début j'en avais besoin. Aujourd'hui plus du tout par contre lol
B I U