MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai enfin mon Labrador !!!

40 ans Gundershoffen 844
Trop bo le toutou, c sur il a déja trouvé sa place !

Le mien aussi est toujours sur le canapé !
4683
Merci les filles :D

Gurgle pourvu qu'il ne t'entende pas :?
Félicitations! Darius est magnifique :)

Pour qu'il ne tire pas sur la laisse, je te conseille d'acheter une laisse de dressage, c'est une laisse étudiée pour lui faire tourner la tête dès qu'il tire sans le blesser, ce qui lui fera faire demi tour chaque fois qu'il essayera de tirer dessus, il comprendra bien vite que s'il veut continuer tout droit il ne faudra pas tirer. En attendant d'avoir ce genre de laisse tu peux, sur le même principe, faire demi-tour chaque fois qu'il tire. Le deuxième bon point de ce genre de laisse c'est qu'elle te servira pour lui apprendre le rappel, il faut la choisir assez longue pour qu'il puisse s'éloigner suffisamment et courir. Quand tu veux le faire revenir tu utilises toujours le même signal, que ce soit un coup de sifflet, son nom ou un ordre comme "au pied". Chaque fois qu'il revient, tu le récompenses: une friandise (petit morceau de poulet, croquette...), une caresse ou des paroles agréables. Quand il aura bien intégré l'ordre tu pourras le lâcher.
Voilà! J'espère que ça t'aidera!
4683
Ayorana merci. Je ne savais pas que ce genre de laisse existait. Ca m'a l'air interessant pour lui apprendre a ne pas tirer. Je vais voir pour lui en acheter une. ;)
De rien :D

http://www.polytrans.f...col-education-type_502422.html

C'est ce type de collier qu'il te faut, ça se passe autour du museau et ça ne blessera pas ton chien ;)
Et ensuite tu y attaches une laisse de la longueur que tu veux ;)
4683
Merci pour le lien ;)
You're welcome! Bon courage avec ta grosse bête sauvage!
4683
Merci ;) ma grosse bête sauvage est fatiguée. Je l'ai balladée pendant 1h30 :lol:
B I U