MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salsa sur Paris

44 ans paris 345
Il reste de la place pour une nouvelle (une petite place je suis pas tres grande) pour le cours de salsa sur paname????
47 ans in a Champagne glass... 8297
lilou1980 a écrit:
Il reste de la place pour une nouvelle (une petite place je suis pas tres grande) pour le cours de salsa sur paname????


Bien sur!! plus on est de fou plus on rit!! :lol:

Ticayo, as tu regardé le site que je t ai donné.. et qu en penses-tu?
1018
J'ai jeté un oeil au site...ça a l'air sympa et surtout pas trop cher...

Faut essayer...ils font pas des cours d'essai, pour voir si ça nous convient?

J'avais fait un cours d'essai quand j'ai voulu m'inscrire à la danse orientale, ça doit être pareil pour les cours de Salsa.., non?

Bref, je pars en week end tout à l'heure et je n'aurai pas le net dans ma campagne bretonne, donc je te laisse gérer ça toute seule le temps du week end ma beauté?

Gros bisous!

Ticayo qui s'en va prendre des cours de danse avec les bigoudaines
42 ans (95) 1383
bigbeauty a écrit:
lilou1980 a écrit:
Il reste de la place pour une nouvelle (une petite place je suis pas tres grande) pour le cours de salsa sur paname????


Bien sur!! plus on est de fou plus on rit!! :lol:

Ticayo, as tu regardé le site que je t ai donné.. et qu en penses-tu?


c'est qoi le lioen??
1018
http://www.salsadanse.com/accueil/index.html

;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
iramoor a écrit:
bigbeauty a écrit:
lilou1980 a écrit:
Il reste de la place pour une nouvelle (une petite place je suis pas tres grande) pour le cours de salsa sur paname????


Bien sur!! plus on est de fou plus on rit!! :lol:

Ticayo, as tu regardé le site que je t ai donné.. et qu en penses-tu?


c'est qoi le lioen??


et bien c'est celui que tu m as donné lol :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
ticayo a écrit:
J'ai jeté un oeil au site...ça a l'air sympa et surtout pas trop cher...

Faut essayer...ils font pas des cours d'essai, pour voir si ça nous convient?

J'avais fait un cours d'essai quand j'ai voulu m'inscrire à la danse orientale, ça doit être pareil pour les cours de Salsa.., non?

Bref, je pars en week end tout à l'heure et je n'aurai pas le net dans ma campagne bretonne, donc je te laisse gérer ça toute seule le temps du week end ma beauté?

Gros bisous!

Ticayo qui s'en va prendre des cours de danse avec les bigoudaines



Bon ben moi aussi je pars en weekend!!! donc on verra ça lundi!!!
K
48 ans paris alentours 3
salut tout le monde,
désçolé de paas avoir répondu avant.
Donc pour vous dire :
bigbeauty : d'accord pour partenaire (ce soir cours à 19h pour debs et 20h pour inter moi j'y serai pour 19h)
lilou : pas de soucis
tous : la pachanga organise tous les soirs des cours. Entrée 10€ pour cours + boisson + soirée qui suit (ca c'est pour le coup d'essai) et après si on est satisfait, ben on peut prendre un forfait au mois (50€) ou sur 3 mois (la ch'ais pu désolé.... mais y a un papier qui est donné à la pach...)
La pach c'est a coté de Gaité paris 14.
Voila voila pour les news....

Autrement salsadance ca a l'air pas trop mal...

Donc a votre convenance !

Bigbeauty/lilou/les autres qui veulent : mon mail c'est kimagu3@club-internet.fr si vous voulez rencarder ce soir.... voila
@ toute !
K
48 ans paris alentours 3
hello !!alors le retour de week end est dur ?
qui est partant alors ?
je ne vois personne qui se manifeste.. eh ben tant pis...
à partir de mercredi (parce que c ce jour la que les cours débutants commencent lundi et mardi c pour les experts) je suis a la pachanga le soir.. avis...
51 ans Ici-là 1730
il y a aussi possibilité de faire des stages le WE pour les gens dont l'agenda serait chargé en semaine.
J'ai l'impression que c'est un bon compromis entre un engagement à l'année qu'on ne pourra pas suivre et une réelle envie d'apprendre à danser.
qu'en dites-vous?

il se peut quele centre de danse soit fermé pour les vacances...
1018
C'est vrai que ça m'a l'air pas mal ce petit stage Oarystis....

Mais ça me semble compromis pour cet été....à la rentrée peut-être?
J
49 ans Paris 35
C'est moi qui relance le sujet salsa, pour la rentrée !

J'ai posté sur le sujet dans "sports, bougeons-nous" mais yen a peu qui bougent.

Moi je m'inscris mardi à l'école de danses latines et tropicales du site proposé www.salsadanse.com dans le 12ème à paris: les cours ont vraiment l'air bien et c'est maintenant qu'il faut s'y mettre. On a toujours plus de volonté à la rentrée et on commence avec tous les autres débutants.

Si certaines vlriennes veulent qu'on prennent quelques cours ensemble, suis carrément partante. Ok aussi pour les stages de stepdance dont le lien a été mis plus haut et pour quelques sorties et cours au Mandunga (www.mandunga.fr si mes souvenirs sont bons).

Que tous les motivés(es) se bougent car effectivement, c'est carrément moins impressionnant si on se lance en groupe ou avec quelques copains et copines vlr.

MP pour se mettre d'accord sur les horaires , on peut y aller ponctuellement, pour ceux qui ne veulent pas s'engager sur l'année.

Mais on se bouge !!!!

Jonquille, super motivée

:)
B I U