MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sentir bouger bb d'un seul coté!

36 ans narbonne 2199
voila, en fait je suis a 20SA et depuis que je sent ma fille bouger je la sent que du coté gauche et jamais du coté droit et j'avoue que  
ca m'inquiete un peu car je sais pas si c'est normal ou pas.
c'est peut etre une question bete mais vu que j'ai jamais entendu cela je voudrais savoir si c'est normal? merci
45 ans 778
Bonjour

je suis a 25 semaine, et mon bébé aussi a son coté préféré ( le gauche aussi ). j'étais aussi un peu inquiète, donc j'ai posé la question a mon gygy qui m'a rassuré que c'était possible . donc no panic ....
ils commencent déja des préférences ces petits loulous :lol: :lol:

le principal que tu le sentes bouger , tu n'as pas à t'inquiéter
36 ans narbonne 2199
patou2896 a écrit:
Bonjour

je suis a 25 semaine, et mon bébé aussi a son coté préféré ( le gauche aussi ). j'étais aussi un peu inquiète, donc j'ai posé la question a mon gygy qui m'a rassuré que c'était possible . donc no panic ....
ils commencent déja des préférences ces petits loulous :lol: :lol:

le principal que tu le sentes bouger , tu n'as pas à t'inquiéter


merci, ca m'inquietait et je vois gygy que le 7 avril donc ca me rassure, je me disais que peut etre elle a ses pieds a cet endroit mais bon je sais pas vraiment. c'est sur que l'essentiel est de sentir bb bouger mais vu que je m'inquiete pour rien je prefere demander.
49 ans Lyon 1299
j'ai le plus souvent senti mon fils bouger sur le coté droit.

et puis ça dépend aussi de la position de ton placenta, alors no panic ;)
41 ans 204
slt g entamé mon 6 mois alors moi au début ct du coté droit 3 pti coup puis du coté gauche 2 pti coup dans la meme journée en suite 2 jours suivant a gauche puis il y a 3 semaines en pleins dans le pubis très très bas qui étais d'ailleurs douloureux pendant 1h30 environ toutes les 20 secondes a 2 minutes d'intervales g t a 2 doigts de partir a la maternité je sentais les coups quasi dans le vagin puis pareil dans la nuit et depuis des fois en bas ou en plein dans le milieu soit sur les cotés mais plus souvent au niveau de mon nombril pas très agréable a cet endroit mais très agréable de le ou la sentir bougé .

Si ça t'inquiète vraiment passe un coud de fil a ton medecin.

Bisous a tt les futures mamans et mamans ;)
40 ans Menton 848
Je sens très rarement bébé à droite aussi, en général c'est à gauche et ce depuis le début de la grossesse pratiquement ! ça m'a jamais inquiétée, ça dépend de sa position non ? Je pense que ses fesses sont à gauche et c'est ça que je dois sentir :p Bisous !
36 ans narbonne 2199
je vois que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous.
je me dis que du moment qu'elle fait la java meme si c'est d'un seul coté c'est qu'elle va bien. elle doit etre placé a gauche car mon ventre est un peu plus gonflé de ce coté.
merci de vos reponses
B I U