MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Thanks God It's Friday - 06

53 ans Cannes 16
Hello tout le monde :D
Ca vous dirait de se retrouver autour d'un pôt demain ? Y a des pubs sympa le long du port à Cannes :D  

Dites-moi ce que vous en pensez.
Nico
M
51 ans 1134
Gloup a écrit:
Hello tout le monde :D
Ca vous dirait de se retrouver autour d'un pôt demain ? Y a des pubs sympa le long du port à Cannes :D
Dites-moi ce que vous en pensez.
Nico


Ca aurait été avec plaisir mais je prends un pot sur Menton avec des amis ce soir..une prochaine peut être ;)
Gloup a écrit:
Hello tout le monde :D
Ca vous dirait de se retrouver autour d'un pôt demain ? Y a des pubs sympa le long du port à Cannes :D
Dites-moi ce que vous en pensez.
Nico


ça aurait été sur nice j'aurais été partante
53 ans Cannes 16
Hello Marion :D
Vi j'avoue que je m'y suis pris un peu tard :?
J'essayerai de proposer un peu plus à l'avance pour la prochaine, peut être vendredi prochain why not ? (pour se remettre du 14 juillet lol).
M'enfin bon moi j'y vais en fin de journée pour les happy hours, s'il y a des gens que ça tente, soyez les bienvenu(e)s :D
53 ans Cannes 16
laportugaise a écrit:
ça aurait été sur nice j'aurais été partante


Ben oui pourquoi pas sur Nice après tout ? Ca vous dit ? Faut juste que je trouve un train dans un sens et un train dans l'autre (ce qui n'est pas bien compliqué).
Gloup a écrit:
laportugaise a écrit:
ça aurait été sur nice j'aurais été partante


Ben oui pourquoi pas sur Nice après tout ? Ca vous dit ? Faut juste que je trouve un train dans un sens et un train dans l'autre (ce qui n'est pas bien compliqué).


moi nice ça m'arrange vu ke jsui a pied
M
51 ans 1134
Par contre la soirée années 80 sur Menton le 16 çà vous branche ?
Pour y être déjà allé, je peux vous assurer que c'est bien
53 ans Cannes 16
Le 16 malheusement, ça sera week-end en famille pour moi :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Gloup a écrit:
Le 16 malheusement, ça sera week-end en famille pour moi :?


Malheureusement ? ;)
marion06 a écrit:
Par contre la soirée années 80 sur Menton le 16 çà vous branche ?
Pour y être déjà allé, je peux vous assurer que c'est bien


ça m'aurais bien plus, mais en ce moment comme plus de voiture jsuis pas sur ke ça emballe zom
M
51 ans 1134
sinon le 27 aout pour mon annif, même soirée mais on verra d'ici là...mais ce sera avec plaisir de vous voir
53 ans Cannes 16
graindethe a écrit:
Malheureusement ? ;)


LOL oui c'est évidemment une façon de parler :D

Marion, pour le 27, moi ça me dit bien, mais j'espère qu'on aura l'occasion de se voir avant :D
marion06 a écrit:
sinon le 27 aout pour mon annif, même soirée mais on verra d'ici là...mais ce sera avec plaisir de vous voir


en esperant ke d'ici la on aura recuperer la voiture... ça sera avec plaisir
M
51 ans 1134
oui on peut se voir avant sans problèmes, c'est toujours un plaisir de rencontrer du monde....en cas, on peut toujours s'arranger pour ceux qui n'ont pas de voiture, je ne suis pas regardante à rendre service
L
42 ans Nice 176
Comme d'hab je suis partant. Il faut juste bien s'organiser à l'avance parcequ'en été je suis souvent de sortie avec les potes.

Si certains on besoin d'un chauffeur je peux dépanner.

@ très vite j'espère.

lucky :D
B I U