MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai tres mal a un seul sein ???

K
37 ans 116
coucou

alors voila sa va bientot faire 2 jours que j 'ai mal tres mal a mon seins gauche

je suis a mon 5 eme cycles d essai et je dois avoir  
mes regles lundi

j'ai deja eu mal au seins les autres cycles mais jamais a ce point la c limite insoutenable

est ce que c deja arriver a l une d entre vous de n avoir mal qu a un seul seins

Je pense que quand il y a grossesse, on a mal aux 2 seins
K
37 ans 116
y a personne pour m aidé
60 ans 91 25732
Ca peut être n'importe quoi. ;)

C'est vrai qu'en cas de grossesse, les deux seins peuvent être douloureux ou sensibles, mais ça n'a rien de systématique. Et parfois ce n'est qu'un seul sein (eh oui on est bizarrement foutues des fois ! :lol: ).

Ca peut aussi être des douleurs annonciatrices de règles et là encore, il est possible qu'un seul sein fasse mal.

Ca peut encore être un problème lié à ce sein là précisément comme une mastose ou une petite infection (à part la douleur il y a autre chose ? C'est rouge ? Chaud ? Induré ? Le sein coule ? Tu as de la fièvre ?). Ou encore tu as pu prendre un coup même sans t'en rendre compte.

Vraiment difficile de te dire ce que ça peut être comme ça. J'aimerais te dire que c'est que tu es enceinte (et c'est possible) mais je n'en suis pas certaine.

Si vraiment ça te fait trop mal et que ça t'inquiète, va consulter. ;)
K
37 ans 116
ben j'ai rien de tout ça la seule chose que j ai c que les veines que j'avais deja apparente le son encore plus apparente

et d'apres mon cheri mon sein gauche a grossi mais dans la largeur lol
46 ans le mans 1525
tu as mal de façon presque insoutenable, et seulement ton sein gauche a grossi.. on ne peut bien sur pas te dire ce qui se passe dans ton corps, mais un conseil: ne reste pas comme ça, prends rendez vous avec ton gyneco ou ton generaliste si le gyneco ne peut pas te prendre rapidement. Il ne faut jamais rester avec une douleur, surtout si elle est intense. .. et puis je pense qu'en cas de grossesse bien sur les sensations douloureuses peuvent etre differentes d'un coté a l'autre, mais pour ce qui est de l'augmentation de la taille des seins, je ne sais pas..

allez tu vas voir ton doc et tu reviens nous dire ce qu'il a dit
K
37 ans 116
je n ai pas encore pris rendez vous chez le gygy car aujourd'hui je devais avoir mes regles. Et la suprise, elles ne sont pas arrivés sachant que je suis reglée comme du papier à musique.
on croise les doigts

j'ai pratiquement pas eu mal au sein gauche en revanche le sein droit s y ai mis lol.

et pour finir ce matin j'ai eu des pertes cremeuses

je croise les doigts pour que ça soit un ++++++
60 ans 91 25732
Douleurs aux deux seins, veines plus apparentes, léger retard ? Ah oui ? Ben peut-être bien que... ;) :D

Mais promis si ça persiste encore plus de 48 h tu consultes. Promis ? Dis promis ! :twisted: :lol:

Mais tu as aussi le droit de faire pipi sur le test... ;)

Et de nous raconter ! :D
K
37 ans 116
promis je vais faire un test
je sais pas si je vais attendre bien longtemps trop impatiente de savoir si j'ai un petit bouchon dans le ventre
M
33 ans liege 2
Bonjour,voila depuis hier j'ai mal au sein gauche et cela me tracasse je ne sais pas si cela aurait avoir avec ma neurofibramatose ou autre chose mais ce matin en me levant j'ai eu la tete qui tournait :s
B I U