MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Région parisienne] Commande groupée "Yours Clothings&q

46 ans Ile de France 12052
Hello les filles !!

Alors voilà, certaines d'entre vous le savent, j'ai de gros problème de livraison pour les commandes Yours :roll: Elles mettent plus d'un mois à m'arriver voir même  
pas du tout (2 commandes dans la nature :evil: ) :roll:

Donc, je voulais savoir si l'une d'entre vous avait prévu de commander prochainement et ainsi je pourrais me joindre à elle :D Les frais de port seront partagés bien évidemment ;)

De préfèrence quelqu'un qui habite sur Paris ou région parisienne pour éviter des frais d'envoi supplémentaire !

En plus, j'ai un code promo pour bénéficier de 10 % sur le total de la commande :D

Merci d'avance !

Bizz
1068
Zabou et sa folie yours :lol: rhaaaaaaaa tu es une terrible tentatrice ;)
ce post n'apporte rien puisque j'ai plus de sous!! ça aurait été avec plaisir ;) bon shopping!!! bises
1068
lunita a écrit:
Zabou et sa folie yours :lol: rhaaaaaaaa tu es une terrible tentatrice ;)
ce post n'apporte rien puisque j'ai plus de sous!! ça aurait été avec plaisir ;) bon shopping!!! bises


j'viens de me relire! c'est bien sur "ma réponse" et non "ce post" lol :oops: ;)
45 ans Asnières 5372
Coucou,

j'ai rien à commander, mais par contre je peux te preter mon adresse de boulot si tu veux.

Tout arrive toujours

D'ailleurs je l'ai pas fait pour ma derniere commande NL et elle est perdue dieu seul sait ou

Cat
46 ans Ile de France 12052
cucarracha a écrit:
Coucou,

j'ai rien à commander, mais par contre je peux te preter mon adresse de boulot si tu veux.

Tout arrive toujours

D'ailleurs je l'ai pas fait pour ma derniere commande NL et elle est perdue dieu seul sait ou

Cat


Ah bah merci c'est gentil :D

J'vais voir, si d'ici le milieu de semaine j'ai pas d'autres réponses, je ferais comme ça si ça te dérange pas !
45 ans Asnières 5372
ça roule,

envoie moi un mp en cas de besoin! :)

Bises

Cat
46 ans Ile de France 12052
Tout le monde est fauché ? :lol:
S
38 ans oise 2773
moi j'ai vu quelque choses qui m'interessait

et je n'ai jamais commandé sur ce site, je ne savais pas trop comment faire

j'habite dans l'oise mais j'ai du monde en region parisienne qui pourrait recuperer mes articles
S
38 ans oise 2773
j'ai oublié

les commandes mettent combien de temps pour arriver a destination???

merci :D
46 ans Ile de France 12052
sand1985 a écrit:
j'ai oublié

les commandes mettent combien de temps pour arriver a destination???

merci :D


Ca dépend :oops: Chez moi faut compter 3 à 4 semaines alors que certaines ici la recoive en 3/4 jours :shock:
46 ans Ile de France 12052
Bon bah sans réel succès à ma requête, j'ai passé une commande toute seule comme une grande que je fais livrer au boulot de cucarracha :roll:
B I U