MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour! Hej hej!

K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
Bon, et bien voilà, je me présente :D

Je m´appelle Audrey, j´ai 23 ans et j´habite à Stocholm pour quelques mois encore, car j´ai voulu tenté l´´ aventure de jeune  
fille au pair pendant quelques temps.

Pourquoi vive les rondes? Parce que j´ai toujours été ronde d´ aussi loin que je me souvienne, avec plus ou moins de kilos en trop selon les périodes. Ca n´a pas toujours été facile d´assumer mes rondeurs, mais j´y viens petit à petit! et je mes motivations en m´inscrivant sur le forum ( que j´ai découvert via facebook ) sont toutes simples.
Je trouve VLR et ses membres géniales, la facons dont vous vous assumer et savez vous rendre belles - je suis sur la voie mais elle est tortueuse ;) - et j´espère trouvez un peu plus de confiance en moi et d´acceptance de mon corps en parcourant le forum et le site!

Bravo à Anne que j´admire pour avoir créer un site de cette qualité et de s´y lancer à fond!
et voilà pour la petite présentation , honnête et sans complexe :)
V
36 ans 93 444
coucou bienvenue a toi

bisoux
40 ans paris 526
slt audray et bienvenue a toi sur le forum

alors il fait quel temps la ou tu te trouve ?
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
merci les filles :D

Alors je ne vais pas mentir... il fait froid! lol! en ce moment entre -3 le matin et + 1 l ´après midi... mais le soleil brille et le ciel est bleu azur :D
40 ans paris 526
Audreysth a écrit:
merci les filles :D

Alors je ne vais pas mentir... il fait froid! lol! en ce moment entre -3 le matin et + 1 l ´après midi... mais le soleil brille et le ciel est bleu azur :D



Sniff je suis pas une fille lol
V
36 ans 93 444
gantz a écrit:
Audreysth a écrit:
merci les filles :D

Alors je ne vais pas mentir... il fait froid! lol! en ce moment entre -3 le matin et + 1 l ´après midi... mais le soleil brille et le ciel est bleu azur :D



Sniff je suis pas une fille lol


:shock: t es un garçcon ??!! :shock: :lol: :lol: :lol:
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
comme on dit dans ces cas là..... :oops: OUUPSSS!!! :lol: :lol:

mille excuses, je vais mettre ca sur le dos du décalage horaire... je reviens de Thaïlande j´ai la tête À l´envers :lol:
40 ans paris 526
Audreysth a écrit:
comme on dit dans ces cas là..... :oops: OUUPSSS!!! :lol: :lol:

mille excuses, je vais mettre ca sur le dos du décalage horaire... je reviens de Thaïlande j´ai la tête À l´envers :lol:

la tu va me rendre jaloux

Thailande j'ai grave envie d'y aller c'est un encroit super avec des plages et des eau limpide

tu es partie ou ???
B I U