MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

doigt boudinés

P
36 ans 61
BOnjour,
qqn connait il une solution (ou plutot des exercices) à faire pour affiner les doigts?
45 ans bordeaux 1019
je sais pas trop s'il y a des exercices pour les doigts boudinés!! si tu mange salé je sais qu'ils sont tendance à gonfler, alors peut etre évite un peu le sel, essaye des trucs pour drainer.
mais ca peut marcher que si c'est de l'eau qui les gonfle, si c'est de la graisse, je vois pas trop, désolée.
T
42 ans pas de calais 7
Ya qu'une solution pour les doigts qui boudine, c'est laisser pousser les ongles, Bon je sais que c'est de l'entretien mais ca marche ca fait des doigts longs, afin pour ma part
39 ans pays de la noix !! 1139
moi aussi je crois pas qu'il existe de solution contre les doigts boudinés !

les ongles longs affinent bien les doigts c'est vrai !!

tu peux essayer de porter des bagues que tu aimes et avec lesquelles tu te sens bien !! enfin des bagues avec lesquelles tu trouves tes mains jolies ;)

biz
34 ans 48
j'ai un bon lien pour toi qui va sûrement t'intéresser :
http://www.saveursdumo.../corps/mains/main-exercice.htm
35 ans la seyne sur mer 19
ah merci je vais essayé ça!
54 ans 5519
Les ongles longs effectivement, ça le fait bien. Et une fois ça fait, ne pas hésiter à mettre du vernis, mais pas trop foncé (on évite le noir, le rouge foncé, etc). Et des bagues assez grosses, imposantes, ça le fait aussi.. Ca cache les phalanges.
41 ans Montréal 180
pathless a écrit:
BOnjour,
qqn connait il une solution (ou plutot des exercices) à faire pour affiner les doigts?


Non, j'ai le même problème que toi. :(
25680
Ils sont boudinés depuis toujours ou recemment ?
41 ans Montréal 180
Anne a écrit:
Ils sont boudinés depuis toujours ou recemment ?


Pour ma part c'est depuis que j'ai un surplus de poids (donc ça fait quelques
années). Quelqu'un m'a déjà dis que les doigts enflés (ou boudinés) sont le
résultat d'une mauvaise circulation sanguine, ça voudrait dire que mon coeur
fonctionne mal. Ce serait logique comme affirmation, juste de me pencher
pour attacher mes souliers je deviens rouge comme une tomate, mon ti
coeur force trop. Si je retrouve mon poids santé je pense que je n'aurai plus
ce problème parmi tant d'autres.
56 ans Est 414
Taper longuement à la machine à écrire de préférence mécanique, une vraie gym tonique pour les doigts. mes bagues me glissaient le long des doigts et j'avais pas perdu un gramme.

ou jouer du piano, pour avoir des mains de pianiste mais il faut l'être, pas le paraître seulement sinon gare aux représailles.

Renarde
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
calypsa42 a écrit:
j'ai un bon lien pour toi qui va sûrement t'intéresser :
http://www.saveursdumo.../corps/mains/main-exercice.htm


génail le lien! merci :D
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Merci pour le lien Calypsa, par contre, moi qui bricole et qui jardine, j'arrive jamais à garder mes ongles longs, malgré le silicium que j'avale :cry:
B I U