MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse et libido ??

48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je suis enceinte de 3 mois, au bout d'un mois, j'ai commencé à "perdre" ma libido :( J'ai envie de me faire chouchouter, mais "pas trop"... On m'a toujours dit  
que pendant la grossesse, on était très libidineuse, pourtant, ce n'est pas mon cas... Est-ce que c'est normal ? Est-ce que ça reviendra ? Mon compagnon est compréhensif, mais quand même, il n'a pas fait voeux de chasteté en décidant de devenir papa :(
Je sais pourtant que faire l'amour n'est pas dangereux pour notre bébé, donc ça n'est pas psychologique, ça pourrait être hormonal ?
L
46 ans Lille 386
Pour ma part c'est comme pour toi... sauf que là ca fait 6 mois que je suis enceinte et quasi 5 mois qu eça dure... des calins tout plein mais pas de trop gros calins... Alors qu'on m'avait dit que ma libido allait monter en flêche...
Pourtant mon Loulou je l'aime toujours plus que tout mais... j'espère que ça reviendra normal après bébé...
J'ai souvent mal au ventre et les seins tendus... et bébé qui bouge beaucoup la nuit donc beaucoup de fatigue... je pense que ça joue beaucoup.
49 ans 3697
Pareil pour moi, presque à 7 mois de grossesse.

Ca fait quelques mois que ma libido est en baisse mais depuis un mois, voir plus, plus rien.

J'ai la fatigue de la journée( mes enfants à m'occuper de 5ans 1/2 et 2ans 1/2), des soucis donc je force le ménage pour oublier, la fatigue de la nuit ( envie d'uriner souvent, bébé qui fait la fête, insomnies, mauvais rêves, etc...).

Je suis loin d'être au mieux de ma forme mais je me dis que çà passera.
44 ans laigneville/oise 2222
moi qui est une libido tres developpée (un peu trop au gout de mon mari :oops: ) je m'inquietait de savoir que ma libido pourrait s'offrir des vacances mais pour l'instant pas de soucis (25 semaines de grossesse ) mis a part des douleurs pubiennes qui commencent a s'installées et me genent (genre de courbature ) j'espere profitée de mon homme encore un moment ; apres l'accouchement ce seras une autre histoire .....
54 ans Le Var en Provence 1034
Ouh la la,

moi , pour mes deux grosseses, je n'avais jamais été aussi ch**de que enceinte, il avait du mal à suivre !!

Maintenant, j'ai un niveau de libido beaucoup plus élevé qu'avant mes enfants.

Peut-être que je me sens plus femme.
B I U


Discussions liées