MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma date de by pass

47 ans 15
ca y est j ai ma date :lol: ca sera le 3 juin :onfire: j en brule d impatience. je sais que ca va arriver vite mais comme j  
attends cette date avec tellement d impatience j ai l impression que ca va arriver dans trop longtemps. je me vois de plus en plus grosse et moche je suis vraiment dans l impatience totale. j en peux plus de ce dorps et de tout ce qu il entraine comme desaroi dans ma vie. vivement le 3 juin que je puisse revivre enfin.
je me plains je me plains mais je ne devrais pas j ai un fils genial de la famille et des amis qui m aident. je ne peux pas que me plaindre mais voila quoi...
\:D/ je suis tés contente pour toi j'éspére que sa se passeras bien tu veras sa passeras trés vite
42 ans 13
heureuse pour toi !
j espere que tout ira bien et que tes attentes seront accomplies
:D
48 ans haute saone 39
meliblacky a écrit:

Moi ce sera le vendredi 2 avril si tout les rendez vous sont ok
A bientot et bon courage ,je viendrai te raconter comment ça s est passé
Céline
47 ans 15
line70220 a écrit:
meliblacky a écrit:

Moi ce sera le vendredi 2 avril si tout les rendez vous sont ok
A bientot et bon courage ,je viendrai te raconter comment ça s est passé
Céline

merci j attends de savoir que tu me racontes. ou vas tu te faire operer ? courage et a bientot
48 ans haute saone 39
je vais me faire opérée à Dijon par le docteur XXX qui m a déjà opérée pour mon anneau gastrique

Edit de l'équipe d'animation :
Merci de relire la charte qui stipule ceci :
A part si vous parlez du livre/du site/de la méthode d'un médecin, pas de nom ni de coordonnées de médecin en public (pour des raisons de légalité) .
47 ans 15
line70220 a écrit:
je vais me faire opérée à Dijon par le docteur XXX qui m a déjà opérée pour mon anneau gastrique

Edit de l'équipe d'animation :
Merci de relire la charte qui stipule ceci :
A part si vous parlez du livre/du site/de la méthode d'un médecin, pas de nom ni de coordonnées de médecin en public (pour des raisons de légalité) .

moi je vais me faire operer a antibes, ben on se tiendra au courant ?
48 ans haute saone 39
bien sur que l on se tiendra au courant!!!
moi ça va je balise pas trop ,mais mon mari oui!!!
on lit tellement de témoignages différents que ça fait réfléchir mais si on pense toujours au pire on ne fait jamais rien!!!
salut bisous
543
courage a vous moi j y suis passer le 17 juin 2009 et tout vas bien pour moi dans l ensemble .
48 ans haute saone 39
merci pour votre soutien
j espère que tout se passe bien
c est quoi dans l ensemble?Tu as quand mème qq problèmes?VITAMINES?fistules?à BIENTOT













]
47 ans 15
moi aussi j ai pas encore trop peur, de tout facon il ne faut pas il nous la faut pour aller mieux. je verrais le jour de l operation.
48 ans haute saone 39
tu as mis une très jolie photo de toi!
Tu vois le plus con dans tout ça c est que j ai toujours trouvé que les femmes rondes comme nous avons un plus joli visage que les minces ET nous sommes plus souriante!!
Avec des kilos en moins il ne faudra pas perdre également notre simplicité !!je sais que quand on perd des kilos "on se la pète" et ça ça énervait mon chéri!!il me péfère pre sque maintenant,je suis vrai!!mais bon moi je suis mal...
V
36 ans 93 444
je crois que j aimerais bien m'en faire un mais pour le moment je sais pas car j ai un pti bout de choux de 5 mois donc jpense que je vais atendre un peu mais hate de vous lire pour voir comment sa c est passer bisous les filles et bon courage
48 ans haute saone 39
vinouille93 a écrit:
je crois que j aimerais bien m'en faire un mais pour le moment je sais pas car j ai un pti bout de choux de 5 mois donc jpense que je vais atendre un peu mais hate de vous lire pour voir comment sa c est passer bisous les filles et bon courage


Profite de ton petit bout...il est ce que tu as de plus cher maintenant et il a besoin de toi..
Essaie d abord la dietéticienne pour remanger équilibré(de toute façon pour ces opérations on ns demande d avoir été suivie par une diet avant)
bon courage,
V
36 ans 93 444
line70220 a écrit:
vinouille93 a écrit:
je crois que j aimerais bien m'en faire un mais pour le moment je sais pas car j ai un pti bout de choux de 5 mois donc jpense que je vais atendre un peu mais hate de vous lire pour voir comment sa c est passer bisous les filles et bon courage


Profite de ton petit bout...il est ce que tu as de plus cher maintenant et il a besoin de toi..
Essaie d abord la dietéticienne pour remanger équilibré(de toute façon pour ces opérations on ns demande d avoir été suivie par une diet avant)
bon courage,



j'en profite a fond c est sur !!
apres la dieteticienne j en es vu une sa bien marcher au debut puis trop de soucis et j ai craquer je crois que sa serai plus facil pour moi d etre operer fin bon vais retenter car tu as raison mon loulou es de ce que j ai plus cher et il a besoin de moi merci
B I U


Discussions liées