MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coloration pr homme??pr ou contre

44 ans d ici et d ailleurs. 1375
coucou!!

je viens de regarder les infos sur Tf1 et je viens de voir que Francois Hollande avait fait une colo...
que pensez vous des colorations chez les hommes?
moi le noir corbeau  
je trve ca laid...mais si ca reste discret et naturel, pquoi pas...

a vous!
R
39 ans 15384
Moi j'adore les colos autant sur les hommes que sur les femmes,tant que c'est maitrisé ...
Certains portent hyper bien le noir,d'autres ca fait malade ... Quant aux blonds ( platines et cie ),bah c'est souvent les mecs au teint mat qui en font,c'est très moche sérieux. Pareil pour les nanas remarque :lol:
5031
quand je bossais en coiffure je faisais souvent des colos aux mecs...
mais pas les couvrantes 100% plutot les nuancées, celles qui font super naturel...
j'ai du faire 2-3 fois une colo genre changement de teinte... :shock: c'est pas très joli...

moi j'aimerai bien que mon chéri change d'avis et me laisse lui faire un colo nuancée... ;)

je suis pour, mais quand c'est bien fait...
54 ans 5519
Si on ne tombe pas dans le genre Jean Lefebvre sur la fin de sa vie, moi ça ne me dérange pas, disons que comme les femmes, il faut savoir ce qui va ou pas.
Bref, pas contre, mais souvent, ça fait juste "vieux-beau", donc je déteste...
Sur les "jeunes" qui font des couleurs qui ne sont pas pour dissimuler les cheveux blancs, c'est sympa aussi...
53 ans Belgique 3287
J'aime les blonds. Il est foncé de cheveux... mais il m'a promis que quand il aurait des cheveux gris il voudrait bien se teindre en blond lol

J'ai eu un ex qui bien que très jeune (moins de 25 ans) faisait des mèches blondes dans ses cheveux foncés et je trouvais ça très zoliiiiiiiiii.
37 ans 1226
Ah tiens =) Justement, je recherchais sur google "coloration homme" et là, je tombe sur VLR! Quelle coïncidence! =)

Hier, mon homme est rentré en me disant qu'il souhaitait se teindre les cheveux (enfin, il m'a dit: "qu'est ce que tu penses de blond foncé?'J'ai cru qu'il souhaitait que je me teigne ainsi, j'ai eu peur =p).

Sur le coup, ça m'a vraiment surpris. L'idée que les hommes prennent soin de leurs cheveux en faisant des colorations, ça me rebute un peu. J'aime bien les hommes des bois =D

L'idée a fait son chemin et donc, je recherche un peu ce qui est dit sur ça sur le net. Il veut en faire une à la maison (donc c'est bibi qui va s'y coller). Il a les cheveux châtains et souhaiterait garder sa couleur à la racine et éclaircir le reste. Me demande si c'est réalisable avec mes capacités et surtout, si ça peut faire joli, alors qu'il n'a pas beaucoup de longueur sur les côtés et derrière... Vous avez des conseils à tout hasard? :lol:
M
51 ans Nantes 115
Bloupinette, surtout mets nous des photos de ton homme quand tu lui auras fait sa couleur, moi je parie sur un beau résultat léopard.
Sérieusement la couleur traditionelle chez les hommes c'est horible, surtout quand elle commence a virer.
Par contre pour les hommes qui commencent a avoir des cheveux blancs il y a la couleur cover 5 de l'oreal avec un resultat assez naturel (on voit encore un peu les cheveux blancs en transparence) et comme c'est une couleur qui s'estompe, il y a pas d'effet racine, elle ellle ne vire pas a la couleur queue de vache lol
R
39 ans 15384
MaxLeCoiffeur : J'ai connu des hommes qui se teignaient en noir,blond,même des couleurs flash ( rose,bleu,vert,etc ) et ca le faisait vraiment,et j'ai vu pas mal de teintes dites "natures" qui faisait très moche ... Après faut avoir le style pour ce genre de couleurs,mais moi je trouve ca joli quand c'est bien fait et que ca va au mec ;)
P
40 ans Nice 21965
j'etais fan de benji de good charlotte et ses couleurs improbables, et un jour il est sorti avec paris hilton...
suis fan quand c'est bien fait, dans ma jeunesse j'aimais beaucoup le bout des cheveux decolorés et cheveux en pic avec le gel, ca me faisait un super effet, aujourd'hui, je me demande comment j'ai pu aimer ca :lol:
R
39 ans 15384
Moi j'adore toujours autant Good Charlotte :lol:
Pis il est plus avec Paris je crois.
Pis un mec que je trouve sexy,c'est Synyster Gates du groupe Avenged Sevenfold,et Zacky Vengeance,pourtant leurs cheveux sont a l'ouest ( comme eux,piercés,tatoués de partout :P :oops: )
37 ans 1226
MaxLeCoiffeur: Je t'avoue que ça ne m'encourage pas vraiment =D (Il n'a pas insisté pour aller chercher la coloration aujourd'hui, il va peut-être passer par dessus cette idée =p)
P
40 ans Nice 21965
vi mais il ne fait plus d'extravagance capillaire
37 ans 1226
Athy a écrit:
[...] dans ma jeunesse j'aimais beaucoup le bout des cheveux decolorés et cheveux en pic avec le gel, ca me faisait un super effet, aujourd'hui, je me demande comment j'ai pu aimer ca :lol:


Comme ça: http://www.estheticfac...er_2009_2010_minimalisme_3.jpg ? =)
R
39 ans 15384
Athy a écrit:
vi mais il ne fait plus d'extravagance capillaire


Peut etre que ca a les a abimés ... :?
En tout cas toujours tatoué c'est le minimum lol
P
40 ans Nice 21965
Bloupinette a écrit:
Athy a écrit:
[...] dans ma jeunesse j'aimais beaucoup le bout des cheveux decolorés et cheveux en pic avec le gel, ca me faisait un super effet, aujourd'hui, je me demande comment j'ai pu aimer ca :lol:


Comme ça: http://www.estheticfac...er_2009_2010_minimalisme_3.jpg ? =)


y'avais plus voyant genre cheveux bien brun decolorés en blond pisseu :lol:
B I U