MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La part féminine et la part masculine

13610
On dit que toutes les femmes on un côté masculin et que tous les hommes ont un côté féminin (même sîl est reniné...).

Qu'en pensez-vous?

Qu'elle est la part de *l'autre* que  
vous avez en vous? ;)
je suis une fille masculine, et j'adore les mecs feminins.
je suis un vrai garcon manqué...
Disons que je parle comme un mec(mon ex me dit souvent"ohlalala(oui oui il parle comme ca :lol: )mais tu jures vraiment comme un chartier!"
je rote,je suis pas "fille-fille" ds les fringues, le make up...jprefere la compagnie des mecs ac leur blague de cul bien relou, à la compagnie des filles...j'aime pas parler de mecs....et c'est vrai que je trouve bcp de filles gnan gnan...et ds mes amies(u excellente copines) ce sont à chaque fois des filles masulines, jpense que c'est pas innocent le fait que ds mes amis il y ait un homo, et une bi...ca joue un peu je pense.
je pense que tout le monde a ces deux parts(masculins/feminins)mais que peu s'en rendent compte et surtout ....l'acceptent...(pb d'orgueil, d'ego à la con ...)
54 ans 5519
Et bien il parait que mon côté masculin est dns mon caractère. PCq physiquement, euh, je ressemble en rien à un mec, et je n'ai jamais été garçon manqué, plutôt coquette.
Je gère tout, prend tout en main, je suis assez autoritaire. Très masculin comme attitude parait-il. Ou maternage ? Tout dépend de quel point de vue on se place :roll: ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Il faudrait déjà savoir comment se manifeste cette "part", savoir en quoi on est femme (pour les hommes) ou homme (pour les femmes)...
T
42 ans Tres tres loin 68
Je pense qu'il est vrai que chaque femme a en elle un peu de masculinite et l'homme un peu de feminite.

Pour preciser les choses, comme l'a tres justement fait remarquer NajeLem, je dirai que selon moi:
:arrow: La part masculine chez une femme s'exprime par un langage un peu plus... familier, des manieres un peu moins raffinees, des centres d'interets qui "d'habitude" sont plutot prises par les hommes
:arrow: La part feminine d'un homme se manifeste par une capacite d'ecoute et de comprehension que n'ont pas la plupart des hommes et quelques fois des traits plus fins et des manieres plus sophistiquees que celles des hommes en general.

De mon cote, j'ai toujours eu une part masculine assez developpee!! Garcon manque des mon plus jeune age, coupe a la brosse et nuque longue dans mes jeunes annees (ohlala la honte sur les photos!!), je preferais grimper aux arbres et jouer aux petites voitures avec mes copains d'ecole plutot que des jeux de filles debiles :D
Plus tard, je me suis rendue compte que je preferais la compagnie des garcons plutot que celle des filles car il y a moins d'histoires pour rien, moins d'hypocrisie, je trouve les garcons plus VRAIS dans leurs relations amicales.

Donc je pense que ma part masculine s'exprime par le fait que je n'aime pas faire des manieres pour rien, j'aime dire merde quand il le faut, j'aime regarder un match de rugby en engueulant l'arbitre parce que c'est toujours de sa faute... et puis j'aimerais aussi quelques fois mettre mon poing dans la gueule de certaines personnes, comme un homme, mais ca je n'ai jamais ose!!!
A cote de ca j'aime prendre soin de moi, me faire belle, je suis ultra bavarde et j'aime trop le chocolat... caracteristiques tres feminines non??

NB: surprenant de decouvrir que NajeLem peut aussi faire des remarques constructives ;) je le decouvre au fil de ses posts et je commencais a en douter... :twisted:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis un peu des deux en fait :

:arrow: Côté féminin
J'aime me maquiller, coiffer, me manucurer, m'acheter des fringues et accessoires, etc...

:arrow: Côté masculin
Je jure énormément. J'appelle mes potes "ma couille", je rote, je ...
39 ans Nancy 91
TitBlossom a écrit:
Plus tard, je me suis rendue compte que je preferais la compagnie des garcons plutot que celle des filles car il y a moins d'histoires pour rien, moins d'hypocrisie, je trouve les garcons plus VRAIS dans leurs relations amicales.

Tout a fiat d'accord!!

Et encore une fille masculine pour ce sujet!
Parler fort, pouvoir rire de tout, meme si ca se fait pas, boire des bieres, eventuellement roter si ca doit sortir ("qui ne rote ni ne pete est voue a l'explosion" comme dirai une copine, elle aussi tres masculine a ce niveau la!), allusion au cul toute les 2mins, jurer comme pas permis, surtout en voiture d'ailleurs, les jours ou je suis en forme, j'arrive meme a etre "pire" que certains mecs (oui, la c'est fait expres pour choquer, certes....)

Et en plus, je suis en ecole d'inge.... info en plus!! donc, ma tendance naturelle a aller plus vers les mecs devient une "obligation" que j'accepte avec plaisir...

Mais il faut pas croire, je reste quand meme feminine... j'avoue que j'adore "bien m'habiller", mais c'est plus un gout de deguisement qu'autre chose.... vu que bien m'habiller pour moi, c'est avoir un look "manga" le plus possible! :p et meme a ce niveau la, j'avoue ke les 3/4 de mes futes sont achete au rayon mec!
50 ans suisse 625
Et bien je ne sais que répondre...

Durant longtemps je me voyais comme un garçon manqué à être entourée exclusivement de mec (que ce soit avec mon boulot ou les copains)

et puis en réalité, je pense que la seule chose que j'ai de masculin, ben c'est heu....lol

Autrement il faudrait que je pose la question aux personnes qui m'entour...
160
Et bien oui je pense vraiment que l'on a tous un côté masculin et un féminin.

Mon côté masculin se révèle surtout au travail et d'ailleurs mes interlocuteurs sont tous des hommes entre 35 et 65 ans.
Et je ne supporte pas l'ambiance entre filles au boulot entre commérages et rivalités.
C'est en partie pour cette raison que je bosse seule maintenant.
D'ailleurs c'est marrant car les gens qui me connaissent bien me voient solide comme un roc, par contre ceux qui s'arrêtent à mon physique pensent que je suis une petite chose toute fragile.

Par contre je ne parle pas de façon grossière et je suis féminine dans mes tenues même si je ne suis pas sophistiquée.
53 ans belgique/arlon 11975
Mamzelle_Emma a écrit:
je suis une fille masculine, et j'adore les mecs feminins.
je suis un vrai garcon manqué...
Disons que je parle comme un mec(mon ex me dit souvent"ohlalala(oui oui il parle comme ca :lol: )mais tu jures vraiment comme un chartier!"
je rote,je suis pas "fille-fille" ds les fringues, le make up...jprefere la compagnie des mecs ac leur blague de cul bien relou, à la compagnie des filles...j'aime pas parler de mecs....et c'est vrai que je trouve bcp de filles gnan gnan...et ds mes amies(u excellente copines) ce sont à chaque fois des filles masulines, jpense que c'est pas innocent le fait que ds mes amis il y ait un homo, et une bi...ca joue un peu je pense.
je pense que tout le monde a ces deux parts(masculins/feminins)mais que peu s'en rendent compte et surtout ....l'acceptent...(pb d'orgueil, d'ego à la con ...)


comme quoi on en a des points communs...on se fait quand un concours de rototos et de jurons :oops: :lol:

c'est le côté masculin qui est plus présent en moi (même si je m'habille très "femme"), ba oui je me retourne sur le nanas dans la rue pour les regarder entre autres
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
je suis une fille masculine, et j'adore les mecs feminins.
je suis un vrai garcon manqué...
Disons que je parle comme un mec(mon ex me dit souvent"ohlalala(oui oui il parle comme ca :lol: )mais tu jures vraiment comme un chartier!"
je rote,je suis pas "fille-fille" ds les fringues, le make up...jprefere la compagnie des mecs ac leur blague de cul bien relou, à la compagnie des filles...j'aime pas parler de mecs....et c'est vrai que je trouve bcp de filles gnan gnan...et ds mes amies(u excellente copines) ce sont à chaque fois des filles masulines, jpense que c'est pas innocent le fait que ds mes amis il y ait un homo, et une bi...ca joue un peu je pense.
je pense que tout le monde a ces deux parts(masculins/feminins)mais que peu s'en rendent compte et surtout ....l'acceptent...(pb d'orgueil, d'ego à la con ...)

comme quoi on en a des points communs...on se fait quand un concours de rototos et de jurons :oops: :lol:

c'est le côté masculin qui est plus présent en moi (même si je m'habille très "femme"), ba oui je me retourne sur le nanas dans la rue pour les regarder entre autres

J'vais passer pour une copieuse encore mais... idem... 8)

N'empeche, chuis la plus forte... j'ai aussi eu un taux de testostérone assez élevé pour que le gars du labo appelle mon endocryno pour demander si j'allais bien... 8)
54 ans region parisienne 119
Est ce que vous pensez reelement que le coté masculin se resume à :

- Blagues de cul.
- Roter
- Peter
- Insultes de chartier (ou camioneuse ).
- Mal se fringuer ...

:shock:

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
C'est pas plutot typique des filles ca ? :oops:

Ok je :arrow:
49 ans 76 1706
Mamzelle_Emma a écrit:

je rote,je suis pas "fille-fille" ds les fringues, le make up...jprefere la compagnie des mecs ac leur blague de cul bien relou, à la compagnie des filles...j'aime pas parler de mecs....et c'est vrai que je trouve bcp de filles gnan gnan...et ds mes amies(u excellente copines) ce sont à chaque fois des filles masulines, jpense que c'est pas innocent le fait que ds mes amis il y ait un homo, et une bi...ca joue un peu je pense.


je suggère que pour le 6 août ,vous achetiez à mamzelle_emma une casquette avec écrit dessus "je rote,je pète,rien ne m'arrête".mdr
summer319 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

je rote,je suis pas "fille-fille" ds les fringues, le make up...jprefere la compagnie des mecs ac leur blague de cul bien relou, à la compagnie des filles...j'aime pas parler de mecs....et c'est vrai que je trouve bcp de filles gnan gnan...et ds mes amies(u excellente copines) ce sont à chaque fois des filles masulines, jpense que c'est pas innocent le fait que ds mes amis il y ait un homo, et une bi...ca joue un peu je pense.


je suggère que pour le 6 août ,vous achetiez à mamzelle_emma une casquette avec écrit dessus "je rote,je pète,rien ne m'arrête".mdr



je rote mais je pete pas...apprend à lire! :evil: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Mamzelle_Emma a écrit:
summer319 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

je rote,je suis pas "fille-fille" ds les fringues, le make up...jprefere la compagnie des mecs ac leur blague de cul bien relou, à la compagnie des filles...j'aime pas parler de mecs....et c'est vrai que je trouve bcp de filles gnan gnan...et ds mes amies(u excellente copines) ce sont à chaque fois des filles masulines, jpense que c'est pas innocent le fait que ds mes amis il y ait un homo, et une bi...ca joue un peu je pense.


je suggère que pour le 6 août ,vous achetiez à mamzelle_emma une casquette avec écrit dessus "je rote,je pète,rien ne m'arrête".mdr



je rote mais je pete pas...apprend à lire! :evil: :lol:


et encore un point commun,un... :lol: :lol: :lol: :lol:

et pis on ne pete pas mais on aime bien evoyer peter..hain emma ;) :lol: :lol: :lol:
B I U