MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accouchement prévu novembre 2010

bonjour
je viens d'apprendre que je suis enceinte apparemment de 3semaine

jai dja un petit garçon de 19mois

et la bb2 ns l'attendions pas vraiment

SURPRISE!!!!!
contente bien sur
y a  
til des future maman pr novembre????
échangeons nos impression et évolution de la grossesse mois par mois

pr l'instant pas de symptôme
jai hâte de sentir bebe mais jai peur de reprendre d kilo car pr mon 1er jai prie 25kg
et jai eu du mal a les perdre
quel sport pouvons ns faire durant la grossesse sans pr autant risquer la vie de bb

merci pr vos réponses
V
40 ans 606
coucou moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte, bébé arrivera aussi pour novembre, la date sera confirmer par le gygy fin avril. pendant ma 3ème grossesse je faisait du vélo d'appartement et mon médecin traitant m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis du moment que je ne forçait pas trop non plus. moi j'ai déjà les nausées, mal dans le bas du dos et les brûlures d'estomac.
N
41 ans 1
bonjour, je viens moi aussi d'apprendre que je suis enceinte (rendez-vous gyneco ce matin) prochain rendez-vous dans deux semaines pour voir si tout va bien.
C'est ma deuxième grossesse, ma fille a 26 mois.
J'ai la chance de pouvoir à peu près programmer mes grossesses, je tombe enceinte très vite après arrêt de la contraception, donc bébé désirer.
J'ai commencé un régime (weight watcher) depuis cet été (aout) et j'ai perdu 25 kilos, mais j'en ai encore autant à perdre. je voudrais continuer pour au moins ne pas en reprendre pendant cette grossesse.ahhh kilos... :)
L'autre avantage a perdre du poids, c'est que j'espère ne pas refaire trop d'hypertention pour pouvoir accoucher sans péridurale, j'ai trop detesté la dernière :?
S
39 ans 3289
Coucou !

Moi aussi je suis enceinte de 5SA (3 semaines de grossesse) environ (date à confirmer... prochainement ?).

Donc pour moi ca sera le premier enfant, pour novembre 2010.

Pour l'instant j'ai quelques remontées acides, une fatigue assez intense, et des émotions à fleur de peau... j'arrive plus à regarder la tv, je pleure pour un rien...
Coté nausées, j'arrive pas à dire si ca en est ou pas, pour l'instant j'ai vomi 2 fois, mais en général je me sens barbouillée à certains moments, que j'aie mangé ou non...

J'ai rendez vous mardi prochain chez la gynéco, pour faire une écho normalement pour dater plus précisément la grossesse et faire la déclaration...

au plaisir de vous lire les filles...
S
39 ans 3289
Ah sinon pour ma part coté poids, je pèse 94 kg, sachant que j'ai pris "sans raison évidente" 7kg les 6 derniers mois, je vais essayer de limiter un maximum les dégats !!!
V
40 ans 606
félicitations les filles !
j'oubliais moi c'est mon 4ème, mes fils (et oui que des mecs) ont 6 ans, 3 ans et demi et 2 ans. coté poids j'ai perdu 40kg en moins d'un an et demi; je suis suivit par une nutritionniste mais j'ai beaucoup trop perdu a cause d'un problème a la mâchoire qui m'empêche de manger correctement j'en suis a 96.8 kg j'espère moi aussi ne plus faire d'hypertension surtout en fin de grossesse.
solana pourquoi tu as été obligée d'avoir la péridurale a cause de l'hypertension ? moi je faisait de l'hypertension, et pour mon 2ème je n'ai pas eu de péri par manque de temps et pour le 3ème je n'en ai pas voulu, je suis retombé sur un anesthésiste vraiment con lors du rdv, du coup j'ai dit a la sage femme qu'il ne valait mieux pas qu'il m'approche sinon je lui broyait les mains :lol: :twisted: il l'aurait bien mérité après tout ! où il a vu qu'on disait a une femme enceinte que dans 10 ans elle ne serais plus là et qu'elle ne verrait pas ses enfants grandir si elle ne faisait rien pour son poids ?!!!!!! non mais quel abruti celui là !!!
42 ans Houilles 381
coucou !!

Pour moi aussi, ce sera pour novembre !! c'est ma 5eme semaine SA.

comme dit mon gygy, c'est un bébé st valentin, ça !! :lol:

moi j'ai pas (plus) de nausée (seulement la 1ere semaine), pas de remontée acide, rien mis à part une envie de pipiiiiii !!!!(et quelques diarrhées :? )

L'avez-vous dit à vos proches ? à vos collègues ?

Moi, je suis secrétaire d'accueil, donc j'ai mis deux collègues dans la confidence, pour qu'elles me "couvrent" et prennent les appels durant mes pauses pipi.

petite question pour les déjà maman :
je dois revoir le gygy le 9 avril pour la 1ere écho, est-ce que je dois le dire à mon employeur avant ? ou j'attends l'attestation de grossesse ?

Pour le moment en tout cas, je n'ai pas d'autorisation d'absence et suis obligée de poser des congés pour mes rdv obligatoires et prises de sang...
55 ans 9077
Note de l'équipe de modération


Coucou les mamans/futures mamans,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Ceci étant dit, ce topic est clos.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.
B I U