MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retours colis vers marchands UK

48 ans Paris 9874
J'ai voulu aujourd'hui renvoyer un colis à Asos Curve... et me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de service de la poste à moins de 15-16€ dans ce cas!  
sauf un envoi sans preuve d'envoi à 5€...

C'est difficilement rentable à ce prix-là, sauf pour de grosses commandes!

Comment faites-vous pour vos retours UK? vous payez 15E? vous prenez le risque du 5E sans preuve? vous préférez vous rabattre sur la bav??

merci ;)
46 ans Ile de France 12052
Perso, les vêtements achetés à l'étranger vont direct sur la BAV : ça peut intéresser d'autres personnes qui osent pas commander à l'étranger ! :D

Sinon, quand je renvoie des colis, c'est toujours en suivi (on sait jamais :roll: ) 8)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
+ 1 exactement pareil que Zabou !

Ben oui, un colissimo international c'est minimum 15 euros, et c'est pas lourd à ce prix, en plus.

Quant à l'envoi sans suivi, je ne te le recommande absolument pas, sauf si tu veux perdre tes articles envoyés.

;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai du renvoyer une montre chez Asos il y a quelques mois. Elle ne fonctionnait pas. J'ai demandé des infos à leur customer service et ils m'ont dit de la renvoyer par envoi normalisé donc sans suivi. J'ai juste du demander un cachet de la poste sur le papier de retour qui est normalement dans ton colis.
56 ans 14650
J'ai renvoyé un truc à NL et je l'avais envoyer en envoi marchandises prio avec recommandé à 4€ donc j'avais payé que 9,50€ au lieu de 15€ pour un colissimo

Comme ca l'envoi été assuré pour 45€ et c'etait remis contre signature

Faut voir si c'est plus rentable niveau poids ;)
37 ans region parisienne 506
Pour moi c'est direct sur la bav aussi!
48 ans Paris 9874
auppale a écrit:
Pour moi c'est direct sur la bav aussi!


je crois que c'est le mieux en effet!

merci de vos réponses les filles ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Yes moi aussi direct à la Bav ;)
48 ans Paris 9874
En tout cas, renvoi du colis Asos Curve le lundi et mon compte crédité le jeudi... c'est rapide ;)
2122
Valerie79 a écrit:
J'ai du renvoyer une montre chez Asos il y a quelques mois. Elle ne fonctionnait pas. J'ai demandé des infos à leur customer service et ils m'ont dit de la renvoyer par envoi normalisé donc sans suivi. J'ai juste du demander un cachet de la poste sur le papier de retour qui est normalement dans ton colis.


ils n'ont pas pris en charge les frais de retour ? :?

sinon je mets sur la BAV mais Letilor m'a fait découvrir le sticker de suivi que tu ajoutes au colis envoyé au format lettre / marchandise. c'est beaucoup plus économique que le colissimo international
37 ans region parisienne 506
C'est quoi ce sticker de suivi? tu trouves ça ou?
48 ans Paris 9874
auppale a écrit:
C'est quoi ce sticker de suivi? tu trouves ça ou?


sur le site de la poste ils disent que c'est pour les pros, non?
40 ans Belgique 7319
poupoule a écrit:
auppale a écrit:
C'est quoi ce sticker de suivi? tu trouves ça ou?


sur le site de la poste ils disent que c'est pour les pros, non?


nan j'en reçois tout le temps, c'est ca que je demande pour une majorité de mes achats bav.Par contre toutes les postes n'en ont pas car y a pas grand monde qui en demande.
48 ans Paris 9874
le sticker est à payer en plus de l'affranchissement du colis en non suivi ou bien à la place?
40 ans Belgique 7319
c'est un supplément ajouté au tarif lettre ou marchandise prioritaire et ca coute donc 2.60€ en plus.
Niveau visuel il en exite plusieurs mais c'est toujours un Stickers "EXport 3J" qu'il faut demander.
B I U