MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le métier que vous vouliez faire quand vous etiez petits...

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Badine a écrit:
Femme d'un homme riche.

D'ailleurs, c'est toujours ce que je veux faire.


T'as raison, épouse de milliardaire grabataire, c'est ma plus grande ambition !!!

Sinon, mon rève de gosse  
c'est :

ARTIFICIER-DEMINEUR !!

J'en reve toujours, un jour peut etre... faut que je me remette à la chimie, ca fait trop longtemps que j'en fait plus !
1031
Vétérinaire aussi...

Et puis j'ai arrêté de rêver...
B
40 ans 3449
Tout le monde aura compris que c'était de l'humour, n'est-ce-pas ? :lol: (Enfin...)

Enfin, quand j'étais petite, je rigolais pas. Je voulais vraiment faire ça. J'étais déjà si vénale... :roll:
47 ans 1551
quand j'étais gamin en fait je répondais "chomeur" pour faire mon malin. Resultat, maintenant je suis vraiment chomeur mais je fais plus mon malin...
:cry:
40 ans En haut à droite 2485
Mamzelle_Emma a écrit:
3ans:princesse sarah
4 ans:chanteuse


Jusque là c'est pareil :lol:

Puis : à 5 ans : medecin
de 10 à 16 ans : pianiste (oui j'ai mis longtemps à redescendre de mon nuage :D )
de 16 à maintenant : je sais pas, rien et tout en même temps (Mag qui n'est pas dans son meilleur jour :? )
X
84 ans 2365
Vers 6 ans, je voulais être coiffeuse, ou fleuriste.

Puis à 12 ans je voulais être secrétaire, ou bibliothécaire... et j'ai fait des études en secrétariat :D et aujourd'hui je suis (super nom de grade ultra pompeux qu'ils nous ont trouvé avec la réforme copernic dans le fédéral, avant ça j'étais vérificateur) expert fiscal adjoint.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
J'ai d'abord voulu faire danseuse, parceque ma copine voulait être danseuse...
puis pilote parceque mon amoureux voulait devenir pilote...
ensuite avocate pour la mafia italienne...j'trouvais ça génial,lol(drôle d'époque)
Après et presqu'en même temps qu'avocate, journaliste....
puis agronome mais j'étais tellement nul en science...
Toujours le rêve de journaliste qui me trottait en tête...
DRH...
et je suis en bts assistant de gestion qui doit normalement me servir de palier pour les ressources humaines...mais bon je garde toujours secretement le rêve de devenir journaliste...
et je sais que jamais au grand jamais je ne serais assistante de gestion, j'me fais trop chier au boulot...
36 ans 92 1838
Mc Guyver !!!
:lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bah loi quand on me demandait et que j'avais pas evie de répondre (les enfants on rarement envie de faire des trucs qu'on leur demande !) je disais : "rentière" !
47 ans 1551
ShadowCat426 a écrit:
Mc Guyver !!!
:lol:


Et maintenant que t'es grande tu veux fair Jack O'Neil? :mrgreen:
36 ans 92 1838
Raoul_le_conquerant a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
Mc Guyver !!!
:lol:


Et maintenant que t'es grande tu veux fair Jack O'Neil? :mrgreen:


Arf ! :lol: pas mal celle-là !! ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Y'a un épisode ou O'Neil réponds à Carter que non, il ne pourra pas tout faire avec si peu de moyen parce que bon sang, il n'est pas Mc Giver !!
Ca me fait toujours autant marrer !!!!
36 ans 92 1838
ouai géniale cette allusion !! :lol:
1775
Moi je voulais etre archéologue. Pourquoi ? Surement à cause d'Indiana Jones 8).
36 ans 92 1838
KarlK a écrit:
Moi je voulais etre archéologue. Pourquoi ? Surement à cause d'Indiana Jones 8).

c'est vrai qu'il est craquant Indi !!! :P
B I U