MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le métier que vous vouliez faire quand vous etiez petits...

42 ans 89
avocat ou medecin. j'es en y reflechissant bien suivie mes choix d'une certaine maniere. :lol:
M
45 ans 3
j ai toujours voulu etre mecanicienne et reparer les voiture mais je l ai pas fait
B
41 ans 145
Ben moi je voulais être gynécologue - je sais pas trop pourquoi d'ailleurs :-k
Surement pour mettre au monde le bébé je pense.mais apres avoir vu un accouchement sur vidéo ça m'a calmé assez rapidement et j'ai changé d'avis :)

Après je voulais être pédiatre.

Mai j'ai aussi voulu être danseuse ( comme la fille dans Flashdance) elle avait "trop la classe" comme je disais à l'époque :)
L
32 ans beuvry 62 4
moi jai tjr voulu travalier ds la police
35 ans Creil (60) 789
à 13/14 ans...sage-femme! mais bon vu que j'étais trop nul dans les matières scientifiques, j'ai vu mes exigences à la baisse..
15/17ans...professeur des écoles, pis finalement c'est trop compliqué..
18/20ans...prof d'anglais avec un bac+3 en anglais ça aurait du le faire, mais vu que les facs ont changé les modalités ( plus de concours capes mais un master :shock: ) j'ai trouvé ça honteux de ballourder des jeunes sans aucun stage comme ça dans la fosse aux lions...
donc 22ans! reconversion!!!!! reprise d'un BTS économie sociale familiale...pour finir je pense (finalement!) assistante sociale! :)
N
55 ans Près de Rouen 4
Salut, et bien, de mon côté, j'étais assez prétentieusse : je voulais être paléonthologue ! Aujourd'hui, je suis ... fonctionnaire et fais du ... contrôle de gestion !!!!!!! Ah la vie !
Bon week-end
104 ans 1277
Vétérinnaire

Archéologue

ostéopathe équin

comportementaliste canin

toiletteuse

institutrice

infirmière

sache femme


pfffiiou et j'en passe surement :lol:
104 ans 1277
j'ai oublié avocat, juge, assistante sociale ...

Je croi que j'ai voulu tout faire !



Finalement je suis (enfin en septembre) en BTS gestion, je doute toujours que ce soit la bonne voie ... enfin !
48 ans 02 46
je voulais être gendarme.... pas bien original!! :roll:
49 ans 1
Et cracheur de feu ?! Ca a jamais intéressé quelqu'un ?...
42 ans Avec les marmottes 254
Prof d'histoire, médecin humanitaire ou officier d'armée

Et pourtant je ne suis pas un sadique de l'autorité ...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ahhh j'en ai eu pleins!

Petite je voulais d'abord être caméraman (aucune idée si on peut dire camérawoman vu le poids des caméra doit pas y avoir de fille) parce que j'adorais voir des films.

Puis j'ai eu envie d'être pharmacienne car j'adorais les boîtes bien alignées quand j'allais à la pharmacie mais ma mère m'a dégoûtée de ce métier, tellement elle me bassinait pour que j'aille ouvrir une pharmacie au Vietnam en disant que patron c'est bien il ne fait rien et commande les gens blablabla... je supporte déjà pas la chaleur en Europe alors la chaleur là bas :lol:

Ensuite je voulais être photographe après avoir fait un exposé dessus, mais irgh pas du tout les moyens pour les études photo (le matériel est super cher, j'avais vu un ordre de prix de 5000€).

J'ai eu envie d'être infographiste mais déjà trop de monde dans ce milieu, avec de très bons amateurs parfois meilleurs que des pros et surtout dur de se faire une place, et je supporte pas être à la merci du client.

Dans la même lignée je voulais être chara-designer faire des perso de jeux vidéo *_* mais il aurait fallut que je naisse au Japon pour bosser chez Squarenix :lol:

Puis un moment véto mais noooooooooooooon je ne veux pas euthanasier des animaux! et puis j'ai peur des insectes alors quand faut retirer des tiques je serais mortifiée.

Architecte d'intérieur mais je ne supporte plus les maths après en avoir pas mal bouffé au lycée en filière S... et puis idem être aux pieds des clients c'est pas mon truc.

Et je suis... en études de psycho :lol:
F
56 ans 502
Je voulais être découvreuse de trésors, archéologue, capitaine d'un beau bateau de transport, avocate pour défendre les femmes et les enfants d'abord, ça fait un peu chevalière des temps modernes :roll:, aviatrice de coucous, aéronaute, journaliste, artiste peintre... :lol:
31 ans Je suis quelque part .. :) 49
Comme toutes les filles de ma classe en primaire ; Coiffeuse.
Mais avant ça, je voulais faire Policière! :-#
( un métier qui ne m'intéresse pas du tout maintenant )
11
chanteur ,mécano , policier
B I U