MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le métier que vous vouliez faire quand vous etiez petits...

42 ans Sud Ouest 3873
fanny-manon a écrit:
Y'a un épisode ou O'Neil réponds à Carter que non, il ne pourra pas tout faire avec si peu de moyen parce que bon sang, il  
n'est pas Mc Giver !!
:( ah dommage je l'ai pas vu cui la d'épisode, ça devait vraiment être jouissif, ça!!!!
:lol: trop savoureux!
42 ans Sud Ouest 3873
eh dis, Raoul, c'est pasque t'es chômeur que t'as le temps de faire chaque lettre d'une couleur différente? tu dois vraiment t'ennuyer...

:lol: c'est parce que la recherche n'est pas favorisée en France alors comme t'es chercheur à l'anpe... (comme dans le sketch des inconnus)


bon ça va je :arrow:


*oula suis en forme moi*
A
74 ans 703
Entre 6 et 12, impératrice de l'univers.... :oops:
Et puis travailler dans la pub, à cause d'Angela dans Madame est servie...
Et maintenant... j'amorce à la rentrée mon Master à Sciences-Po Paris, mention "Management de la culture et des médias". Je vais faire comme tous ces frustrés de ne pas avoir de don artisitque, je vais vivre par procuration en côtoyant des artistes!! :D
47 ans 1551
J'ai jeté un oeil à ton site petitefraisedesbois,

C'est marrant des volières pour rats! Mais...euh... ils viennent de tchernobyl tes rats? J'dis ça parce que moi mes rongeurs ils ont une facheuse tendance à retrouver le sol même quand on les lance très fort, alors une volière!?!
:twisted:
42 ans Sud Ouest 3873
:roll: mais dis-moi tes rats ils te servent à faire quoi? un entrainement de tennis ou bien?

:lol: un rat ça grimpe très très bien, sans avoir besoin d'avoir fait une formation-commando à Tchernobyl!
Par contre pour ce qui est des cancers foudroyants et autres tumeurs, ils n'ont rien à envier aux autochtones ukrainiens, merci.
52 ans 759
Moi j'ai voulu être astronaute à cause de Patrick Baudry, avocate à cause de la loi de Los Angeles, archéologue, envoyée par la fondation Phoenix comme Mc Gyver (j'sais pas c'est quoi le métier de Mc Gyver, mais je me suis quand même achetée un couteau suisse, faut bien commencer par quelque chose), scientifique géniale. Mais j'ai revu mes prétentions à la baisse, à la très grande baisse... Bienvenue dans le monde réel...
51 ans PARIS 679
Je l'avais déja dit dans un messsage :

je voulais :

A 6 ans êre motard, je bavais devant les motos électriques, passion quand tu nous tiens...
A 10 ans être pilote de chasse (cela va plus vite qu'une moto)
A 14 ans être acteur (c'est la classe quand même)
A 16 ans être médecin (au cas ou je ne serais pas acteur)
A 18 ans je voulais être joueur professionnel de billard... si c'est un métier, non mais heu :lol: ou psychologue, des fois que je n'arrive pas à être champion du monde (bon c'est raté pour les deux)
A 20 ans je ne voulais plus travailler je trouvais cela drole de voir les autres allez au boulot le matin alors que je rentrais chez moi :oops: Aujourd'hui je me dis qu'il y a des gars qui doivent penser comme cela quand ils me croisent le matin, les petits malins :evil: (ils finiront par se faire avoir eux aussi...)
A 23 ans je voulais être "créateur de bonheur :angel: en réalité j'étais barman :drinking:
A 25 ans j'ai voulu travailler dans le social
A 26 ans je pensais encore que je me devais de changer le monde et j'atteris dans l'informatique :robot: (j'ai du faire des trucs sales dans une vie antérieure pour en arriver la :shock: )

Et je me demande toujours ce que je pourrais faire quand je serais grand ;)....
ricrac07 a écrit:

A 23 ans je voulais être "créateur de bonheur :angel: en réalité j'étais barman :drinking: .



bah c'est un peu la meme chose hein! :lol:
J
38 ans Paris 60
alors...
- maitresse de cathéchisme... :shock:
- femme de ménage :shock: ( je déteste faire le ménage)
- maitresse d'école
- agent secret, evidemment
- tireur d'élite (puis j'ai compris ce que ça signifiait vraiment ... ) :roll:
- inspecteur de police
- militaire ( pour faire ramper tous les hommes à mes pieds et les commander ... :twisted: )
- star
- architecte, avocat, juge et tout le bazar
Au final je ne suis ... RIEN.... J'ai eu mes résultats du BTS aujourd'hui.. REFUSE....
Ah oui.. C'était BTS esthétique cosmétique... Jme demande pkoi jl'ai fait d'ailleurs...
Maintenant mon rêve c'est d'être une super nana chef du département marketing chez Vuitton, Chanel ou Lancôme et d'être hyper fashion ( han han.. la main dans les chveux...) :lol:
KarlK a écrit:
Moi je voulais etre archéologue. Pourquoi ? Surement à cause d'Indiana Jones 8).



non mon loulou jcrois que c'est parceque deja tu etais un blaireau qd tu etais petit:le blaireau ca fouine, ca cherche,ca creuse....
Bref arrete de te la jouer ac tes "wéé je veux un gros chapeau d'aventurier"
et reconnais la verité:
à 5 ans karlk etait deja un petit blaireau! :lol:
47 ans 1551
Mamzelle_Emma a écrit:

21ans:euh..........fée bienveillante? :lol: ;)


Mamzelle_Emma a écrit:

non mon loulou jcrois que c'est parceque deja tu etais un blaireau qd tu etais petit:le blaireau ca fouine, ca cherche,ca creuse....
Bref arrete de te la jouer ac tes "wéé je veux un gros chapeau d'aventurier"
et reconnais la verité:
à 5 ans karlk etait deja un petit blaireau!


Eh ben dites voir, ma p'tite dame, y'a encors du boulôt dans le genre gentille petite fée!?!
:oops: :oops: :oops:
merde t'as raison :?
putain jcrois bien que c'est la deuxieme fois que je donne raison à une ancienne merde sur patte qui maintenant est completemetn daltonienne(l'ex-merde)
ok jme casse... :arrow:
51 ans PARIS 679
Mamzelle_Emma a écrit:
ricrac07 a écrit:

A 23 ans je voulais être "créateur de bonheur :angel: en réalité j'étais barman :drinking: .


bah c'est un peu la meme chose hein! :lol:


J'avoue qu'il y a de grandes similitudes...

Mamzelle_Emma c'est la fée verte bienveillante ;)
13610
ricrac07 a écrit:
Mamzelle_Emma c'est la fée verte bienveillante ;)
En même temps, la fée verte c'est de l'absinthe. Alcool interdit en France et redevenu légal en Suisse.

Que devons-nous penser de Emma dans ce cas?

:arrow: Fée verte

Viens chez moi coupine :D

Dernière modif par le 6866j; modifié 1 fois
47 ans 1551
ricrac07 a écrit:

Mamzelle_Emma c'est la fée verte bienveillante ;)


Attend que je me souvienne. La fée verte avait été interdite parce que...hum...elle rendait aveugle et fou...si je me souvient bien..

Ouai t'a p'tetre raison, les effets secondaires correspondent assez à la personne! :lol:
B I U