MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing à la langue fait aujour'dhui ! :D

C
31 ans 3
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je l'ai fait il y a environ 2h30 !
Bisous
33 ans Lille 267
Alors, pas trop mal ? :)
34 ans 30
Bonsoir.
Oui moi j'ai des questions !!
Sa fait mal ? Comment était ta langue deux heures et deux jours après?
J'aimerai beaucoup m'en faire un mais j'ai assé peur !! Avec tout ce que j'ai pu lire, se demande réflexion..
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'ai fait le mien il y a 4 ans. Et 2h après c'est gonflé, 2 jours après c'est gonflé :lol:
Mal, non. Enfin moi je n'ai pas du tout eu mal mais je ne suis pas douillette ;)
L'aiguille est impressionnante je trouve mais ça ne m'a pas fait mal ;)
Il faut surtout faire les bains de bouche + mettre du pansoral (espèce de gel pour cicatriser) :)
40 ans 50
Le pansoral n'est pas obligatoire il me semble ;)
Bain de bouche (sans excès non plus^^), éviter de fumer, de boire de l'alcool et éviter aussi de trop mâcher ;)
Bien évidemment, éviter tout rapport buccal (roulage de pelle, fellation...) ;)
Je n'ai pas de piercing à la langue, j'ai eu le labret et les soins et précautions sont quasi semblables ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah bon? Ben toute façon faire cicatriser plus vite ça ne fait pas de mal :lol:
Je crois que c'était 4€ le tube alors je préfère payer et morfler moins longtemps :lol:
34 ans 30
Human-Nature a écrit:
éviter tout rapport buccal (roulage de pelle, fellation...) ;)
quote]

Pendant combien de temps environ??



Moi je suis douillette. Une vrai petite nature :? Je sais que l'aiguille est impressionnante, j'ai failli partir en la voyant la premiere fois que je me suis fait piercer! :lol:
Mon homme ne veut pas que je m'en fasse un parce qu'il ne veut pas que je prenne l'habitude de jouer avec et surtout si sa s'infecte..
Mais c'est comme les autres, si on fait ce qui est prescrit, sa ne devrait pas poser de soucis ! SI?? :?
R
39 ans 15384
Le pansoral moi je l'utilise pour les aphtes :lol:
Sinon,c'est plutot déconseillé de mettre des gels / crèmes et cie sur un piercing,ca ralentit plutot la cicatrisation. Vaut mieux se contenter d'un bon bain de bouche et d'une bonne hygiène buccale ;)
40 ans 50
@Maudella: il me semble que c'est 15 jours (c'est correct comme durée ;))
@Cute Vengeance: +1 ;)
@Lycoris: Je ne suis pas sûre que ça cicatrise plus vite ;) En général sur les piercings, les gels/crèmes (comme dit Cute^^) ne sont pas franchement nécessaires^^
37 ans LYON 1996
ah oui ca c'est sur le mien je l'ai fait pour mes 18 ans. Ca va faire 6 ans que je l'ai et comme la dit Cute il faut bien faire des bains de bouche et avoir une bonne hygiene buccale et surtout éviter l'alccol et la clope le temps de la cicatrisation. i tu ne respecte pas ca tu risque d'infecter ton piercing et au dernier cas perdre ta langue.Et oui car ca n'arrive pas souvent mais ca arrive.
40 ans 50
Oui, enfin perdre sa langue, ce sont des cas TRES rares. Et à moins d'être bête, on se rend compte quand son piercing tire la tronche et qu'il faut le soigner/retirer ;)
34 ans 30
Human-Nature a écrit:
@Maudella: il me semble que c'est 15 jours (c'est correct comme durée ;))


Oui sa reste correct. (j'en connais un qui va trouver le temps long!!)

Je ne fume pas, l'alcool c'est de temps en temps. Pour les soins si je le fais je sais que je les respecterais, j'ai déjà un piercing.
Perdre sa langue... Mmmmh oui sa donne envie dit donc !! :lol:
R
39 ans 15384
Par contre,les infections a la langue,les images m'ont donné la nausée .. C'est tout verdatre,beurk :?
Donc choissisez bien le pierceur hein :lol:
C'est vrai que perdre sa langue ca reste rarissime,mais ca peut arriver.
37 ans LYON 1996
c'est sur mais je dit pas qu'elle n'y prendra pas soin loin de la hein qu'on soit bien d'accord :lol: mais quand on fait un piercing il faut en prendre soin un maximun. Moi je c'est que le premier jour que je l'avais fait fait je voulais jouer la belle devant un beau goss quand j'étais au lycée et le midi on aller manger à flunch et j'avais commander une choucroute avec la viande et une tarte au chocolat et bah j'ai galerer pour la manger j'ai bien mis 1h30 et le lendemain spaghetti et le soir même le mec ma dit j'aurais été hétéro je serais sorti avec toi. :oops: :lol: Voila ma petite anecdote piercing qui a l'époque me faisait mourir de honte :lol:
34 ans 30
:lol: :lol: :lol: :lol:
J'aiiiime !!
B I U