MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing à la langue fait aujour'dhui ! :D

37 ans LYON 1996
je te jure j'étais trop dégouter. Mais bon mon piercing lui met rester fidèle. :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
BIBA69 a écrit:
c'est sur mais je dit pas qu'elle n'y prendra pas soin loin de la hein qu'on soit bien d'accord :lol: mais quand on fait un piercing il faut en prendre soin un maximun. Moi je c'est que le premier jour que je l'avais fait fait je voulais jouer la belle devant un beau goss quand j'étais au lycée et le midi on aller manger à flunch et j'avais commander une choucroute avec la viande et une tarte au chocolat et bah j'ai galerer pour la manger j'ai bien mis 1h30 et le lendemain spaghetti et le soir même le mec ma dit j'aurais été hétéro je serais sorti avec toi. :oops: :lol: Voila ma petite anecdote piercing qui a l'époque me faisait mourir de honte :lol:

Tu m'a fait mourir de rire avec ton histoire :lol:
37 ans LYON 1996
je te jure Lycoris.Je m'en rapelle comme si c'était hier. Et pourtant ca remonte a 6ans cette histoire. :lol: Bah le mec en question je l'ai revu il y a 1 an et il ma dit que les mecs ca ne l'interéssait plus et qu'on pouvait se mettre ensemble.Et je lui ai dit que pour moi c'était méga impossible. :lol:
1124
En étant un peu plus jeune j'avais pensé à me faire piercer la langue ...

Mais après tout ce que j'avais lu j'ai opté pour le nombril ... et au final 5ans après, ca c'est infecté et j'ai du retirer mon piercing (au nombril).

Donc pour la langue je passerai mon tour ... et puis je pense que si je le faisais Monsieur éviterai vraiment de m'embrasser (il a horreur de ca).

:lol:
R
39 ans 15384
Le mien déteste aussi .. Il trouve ca vulgaire :lol:
Bon,j'avoue que finalement je regrette pas de pas pouvoir le faire. Me dit que ca doit gener a mort et je trouve ca moche quand on tire la langue :?
37 ans LYON 1996
non Cute ca ne gène absolument pas car sinon au bout de 6 ans je l'aurais enlever.Perso j'aime bien montrer mon piercing car c'es un petit playboy.Trop mignon. :lol:
R
39 ans 15384
Bah en fait je trouve ca moche surtout quand c'est un machin flashy,genre une grosse bille rose fluo .. Pouah.
J'aime bien le titane,les billes noires,bref les trucs simples .. Le playboy il est comment ? :D

Lol me doute que tu l'aurais retiré,mais c'est une impression que j'ai :lol: !
37 ans LYON 1996
c'est une petite boule en acier,par dessus c'est rose et dedans ya le playboy noir.
R
39 ans 15384
Ca doit etre mignon avec le playboy .. Mais vraiment les enormes billes je peux pas xD
37 ans LYON 1996
je la prendrais en photo et je la mettrais la semaine prochaine.Car dans 3h00 je suis en repos pendant 6 jours. Donc je reviens pas sur le site avant jeudi prochain. Puis entre temps je mettrais la photo avec ma nouvelle coupe si ma coiffeuse a domicile peux me prendre mercredi prochain.
R
39 ans 15384
Ah ben un peu de repos ca va pas te faire de mal ;)
Suis impatiente de voir les photos moi ^^
37 ans LYON 1996
merci Cute mais apparement pour mes cheveux ca va pas le faire d'après une vlrienne car j'avais poster un poste pour avoir les cheveux frisé et elle m'avait dit permanente tous les 2/3mois mais le problème c'est que tous les 2/3 mois je fais mes mèches et apparement c'est pas compatibles. Bah regarde le poste que j'ai créer car je voudrais pas polluer le poste de Maudella
R
39 ans 15384
Je t'ai répondu sur le post ;)
37 ans LYON 1996
yes moi aussi juste maintenant car j'étais parti fumer une clope ;)
52 ans strasbourg 6049
hahaha c'est carrément le pierce que je préfère moi :))

bon alors rapport bucaux jusqu'à ce que ca fasse plus mal (chez moi ca a duré un temps que je puisse rouler une pelle), et pas de fellation ou cuni pendant 1 mois il dit mon pierceur.
B I U