MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Agressée" pas mon echographe!!!

K
34 ans Lyon 153
" De toute façon avec votre ventre on verra rien...et puis avec votre poids (135) ce sera forcement une grossesse à problème avec...diabete..hypertension..faut bien vous mettre dans la tête que  
ça se passera pas bien...on va essayer de voir qqch mais franchement ça m'etonnerait...en plus ma sonde endovaginale n'a pas un angle assez grand et j'ai pas l'habitude de m'en servir (entre guillemet j'ai pas l'habitude de vois des femmes comme vous..."

Tout ça pour commencer ma première echographie..un moment attendu depuis longtps où je pensais vivre qqch d'inoubliable...

je suis degoutée...

il a quand même tout vu mais je dois en refaire une dans un centre où ils ont de meilleures machines pour la clarté nuccale particulièrement...


Mon bébé va bien c'est l'essentiel...
49 ans Lyon 1299
c'est qu'un sale con, j'espère que tu trouveras qq'un de plus intelligent dans ton centre d'écho, courage, ils ne sont pas tous comme ça heureusement !
R
39 ans 15384
Je suis vraiment écoeurée de ce genre de comportement de la part d'une personne censée rassurer les futures mamans et les aider,pas les juger de la sorte ...
Courage miss,le bébé va bien c'est le principal. Oublie vite ce débile. J'en reviens pas de tels comportements,c'est une honte vraiment.
45 ans pres d'orleans 1304
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_107788.htm


je te mets un lien vers ma propre experience tu te sentiras moins seule^^

ET si tu as besoin de causer n'hesites pas!!!!!
Et comme les copines quel c***!!!!


J'ai jamais ete aussi en forme qu'enceinte...et pourtant je faisais 142 kg!!!!Courage et fais nous un beau BB!!!
40 ans Gundershoffen 844
pfff moi aussi 135 kg et franchement j'ai jamais entendu le truc de la sonde ! alors qu'au début c un peu plus de vaginal qu'une maigrichonne !

j'ai été suivi pour diabète et tension, et finalement ni l'un ni l'autre, à croire que ma gynéco est deçue que j'ai rien en étant grosse, mais bon !

là j'accouche dans 3 semaines et je peux te dire que tout ce qu'il dit tu t'enfous, change et tout ira bien, moi elle m'a juste dis aux echos qu'elle voyait un peu moins bien mais on voyait ce qu'il fallait c l'essentiel !
48 ans 17521
Je suis effarée quand je lis ce genre de témoignages... :twisted: Mais c'est quoi c'est cons ? Ils sont professionnels, ou pas ? :roll: Moi aussi, on m'a bien emm*** pendant ma grossesse (commencée à 114 kg, terminée ) 123), on m'a tout prédit, comme complications, et on m'a pourri ma grossesse... pourtant tout a toujours été vu correctement aux échos... et je n'ai eu aucun problème, mon bébé non plus...

Change d'échographe, te prends pas la tête... c'est un con. Il ne sait pas se servir de ses appareils, tu parles d'un pro...
33 ans 725
choup8888 a écrit:
" De toute façon avec votre ventre on verra rien...et puis avec votre poids (135) ce sera forcement une grossesse à problème avec...diabete..hypertension..faut bien vous mettre dans la tête que ça se passera pas bien...on va essayer de voir qqch mais franchement ça m'etonnerait...en plus ma sonde endovaginale n'a pas un angle assez grand et j'ai pas l'habitude de m'en servir (entre guillemet j'ai pas l'habitude de vois des femmes comme vous..."

Tout ça pour commencer ma première echographie..un moment attendu depuis longtps où je pensais vivre qqch d'inoubliable...

je suis degoutée...

il a quand même tout vu mais je dois en refaire une dans un centre où ils ont de meilleures machines pour la clarté nuccale particulièrement...


Mon bébé va bien c'est l'essentiel...


T'as qu'à lui dire qu'il a pas à justifier son incompétence par ton excès de poids.

Va faire tes échos ailleurs, ça devrait être un rendez vous tellement attendu, moi j'irais à reculons chez celui ci.
Y en a des gros cons quand même je vous jure.

Bon courage & félicitations pour ta grossesse Choup! :D
38 ans 1341
Ce genre de personne me mets hors de moi :evil:
40 ans Dilbeek, Belgique 208
:twisted: :evil: Quel grand CONNARD !! Je le haie plus que toi, comment il ose parler comme ça à une femme enceinte ?? Il se croit qui pour te parler comme ça ? Change ma chérie de clinique comme ça tu sera tranquile pour le reste de ta grossesse. Je suis désolé pour toi et pour nous toutes qu'il existe encore des personnes que trouve que une personne ronde n'as que des problemes de santé !! Je suis a 100 et tout se bien passé pour ma grossesse sans rien de tout comme probleme !! Nous sommes normales MERDE !!! Bisous !!
39 ans grenoble 845
quel connard !!!!!!!!!!!!!!
45 ans lyon 1868
Tiens j'ai eu le même....version gygy...
quand j'ai su que j'étais enceinte pour la deuxième fois j'ai pris RDv avec un gygy de l'hosto ou je voulais accoucher mais avec un suivi cabinet. après la découverte de ma grossesse gémellaire j'ai quand même appeler le cabinet où la secrétaire me dit que si il y a un souci ils me rappellerons. mais rien, donc je me rend au cabinet a 11SA pour echo, déclaration de grossesse etc...

Je me pointe, il me regarde de haut en bas avec un regard des plus hautains. Je lui redit que j'attends des jumeaux.Là il me dit que c'est carrement pas possible, déjà le poids c'était pas vraiment envisageable mais que les jumeaux en plus il ne voulait pas me suivre, je lui dit mon désarroi et la situation délicate dans laquelle il me mettais (du coup je me suis retrouvée sans suivi médical jusqu'à presque 6 mois pour une grossesse censée être à risque c'était jojo !)
Bon bah tant pis, qu'il me fasse mon echo et ma déclaration de grossesse et puis basta... a mais non madame, de toute façon l'echo on verra rien et puis il avait pas de sonde (mon oeil oui c'est sur le même appareil faut pas me prendre pour une cruche !!!) et puis de toute façon sa table elle craint. je me suis mise a chialer comme une madeleine (merci les hormones) il a bien été obligé de tenter et on a tout vu, les loulous se sont laissé faire pour clouer le bec de ce grand c**** ..... Et dire que la gygy qui m'a suivi après m'a dit qu'elle espérait que toutes les grossesses singletons soient aussi faciles que la mienne ... merci elle m'a bien remonter le moral par la suite.

Aller ne l'écoute pas, y a aucune raison.
et les gros c****bip*** pn les emm***bip***
37 ans region parisienne 506
Mon chéri et moi comptons nous y mettre bientôt et je t'avoue que c'est ce qui me fait vraiment flipper, la connerie des gens!
Je viens de faire enlever mon anneau gastrique pour pouvoir (entre autre) tomber enceinte, le premier qui me sort des jugements à l'emporte pièce je le taille en morceaux!!
Courage, j'espère que le prochain(e) sera moins con :x
En plus quand on a 23 ans comme toi et moi ils ont tendance à nous prendre des haut je trouve!
43 ans caudrot 1384
C'est de la discrimination, il faut saisir la HALDE
48 ans 1805
punaise ça craint les médecins comme ça!!!!
et ça commence à bien faire du manque d'intelligence de certaines blouses blanches!!!!
j'avais envoyé une lettre à l'assoc legros pour tenter d'expliquer ce phénomène mais.....toujours pas de réponses....
Il est vraiment temps que les choses bougent hein....

Choup, comme beaucoup ici j'ai commencé ma grossesse à 136 kilos, j'en suis à 7 mois et demi avec une grossesse sans tension ni diabète.....
ne retourne plus chez ce doc... ;)
K
34 ans Lyon 153
merci les filles de me rassurer mais franchement aujourd'hui j'ai pas le moral....je me demande sans cesse comment tout ça va se passer...en plus je dois refaire une echo cette semaine pour un deuxieme avis (car mon "super" gyneco ne veut pas prendre la responsabilité tout seul pour la clarté nuccale)...et aucun gyneco du CHU peut me prendre cette semaine alors que c'est la sderniere semaine possible pour bonne CN..je suis allée à mon rdv avec SF (que j'adore) ce matin et elle m'a dit qu'elle n'a pas le droit de me suivre toute seule qu'il faut un gyneco du Chu..

enfin bon je me sens abandonner de toute part personne ne veut s'occuper de moi....mais j'ai le droit d'etre maman MERDE!!!!!!!!!!!!!!
B I U