MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Agressée" pas mon echographe!!!

[b]Wouaw ca fait froid dans le dos! Je suis de tout coeur avec toi! Mais meme si tu dois faire 50bornes trouve un echogrph que le surpoids ne  
dérange pas![/b]

Perso je n'ai pas encore de bébé, c'est surtout chéri qui a peur de sauter le pas, bref, mais quand ce sera le cas je compte bien ne pas me laisser faire, et en tout premier lieu leur montrer que j'assume entièrement une grossesse en surpoids (l'aplomb ca destabilise tjs un peu lol).

Tout d'abord lors de mon 1er rdv je n'irai pas par 4 chemins avec mon nouveau gynéco (oui jviens de déménager). Je lui demanderai si mon surpoids lui pose un problème, s'il accepte de me suivre ou s'il prefere que je change de gynéco, et si c'est le cas je téléphonerai a tous les gyn du département pour leur demander, avant de prendre rdv, si les grossesses en surpoids les dérange! J'ai peur de rien, je ne compte pas que quiconque gache ma grossesse!
Et pour les echographes c'est pareil, avant de prendre rdv, je leur poserai la question franco!!!

Faut arrêter d'associer surpoids et problemes de santé!!! Il y a aussi de maigres en mauvaises santé et là une grossesse ca derange personne!

Comme l'a dit je-sais-plus-qui (dsl) il faudrait en informer la HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité), je me ferais un plaisir de le faire mais comme ca ne m'est pas arrivé personnellemt je ne pense pas que ca sera pris en compte...

Faut que ca booouge! A bas les cooons!
40 ans Montargis (45) 567
tam a écrit:
Tiens j'ai eu le même....version gygy...
quand j'ai su que j'étais enceinte pour la deuxième fois j'ai pris RDv avec un gygy de l'hosto ou je voulais accoucher mais avec un suivi cabinet. après la découverte de ma grossesse gémellaire j'ai quand même appeler le cabinet où la secrétaire me dit que si il y a un souci ils me rappellerons. mais rien, donc je me rend au cabinet a 11SA pour echo, déclaration de grossesse etc...

Je me pointe, il me regarde de haut en bas avec un regard des plus hautains. Je lui redit que j'attends des jumeaux.Là il me dit que c'est carrement pas possible, déjà le poids c'était pas vraiment envisageable mais que les jumeaux en plus il ne voulait pas me suivre, je lui dit mon désarroi et la situation délicate dans laquelle il me mettais (du coup je me suis retrouvée sans suivi médical jusqu'à presque 6 mois pour une grossesse censée être à risque c'était jojo !)
Bon bah tant pis, qu'il me fasse mon echo et ma déclaration de grossesse et puis basta... a mais non madame, de toute façon l'echo on verra rien et puis il avait pas de sonde (mon oeil oui c'est sur le même appareil faut pas me prendre pour une cruche !!!) et puis de toute façon sa table elle craint. je me suis mise a chialer comme une madeleine (merci les hormones) il a bien été obligé de tenter et on a tout vu, les loulous se sont laissé faire pour clouer le bec de ce grand c**** ..... Et dire que la gygy qui m'a suivi après m'a dit qu'elle espérait que toutes les grossesses singletons soient aussi faciles que la mienne ... merci elle m'a bien remonter le moral par la suite.

Aller ne l'écoute pas, y a aucune raison.
et les gros c****bip*** pn les emm***bip***


Tu sais quoi ?
J'ai eu la même : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_212418.htm

ça me fait peur parce que là du coup j'vais sur mon écho des 12sa alors j'vais pas chez ma gynéco mais je vais dans un centre radiologie & échographie mais j'ai peur qu'il m'embête pareil !!

Country j'veux bien faire une lettre mais je sais pas comment la tourner.
40 ans Montargis (45) 567
Country soit dit en passant avant d'aller chez ma gygy j'avais POSE la question de savoir si le fait que je soies obèse pose pb , on m'a répondu non ! :evil: :evil: :evil:
Ben c des connards malhonnetes qui veulent juste du fric! Mais je sais c difficile pr nous de trouver de bons médecins...
40 ans Montargis (45) 567
Très compliqué oui !!

J'espère que je pourrais avoir une échographie zen.
B I U