MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondeurs des hommes et le sexe

34 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Coucou tout le monde!!

J'ai eu beau chercher, remonter jusqu'à début 2009 je n'ai pas trouver de discussion sur mon petit problème. Mon homme a beau me dire que ce n'est  
pas grave, que je me prends la tête pour rien moi çà me mine parce que j'aime cette position et surtout atteindre le 7ème ciel...

Le soucis: en andromaque, il a beau avoir tout ce qu'il faut, je ne ressens pas grand chose, je crois que je suis gênée par son ventre (assez conséquent suite à rupture puis prise de poids à cause de déprime) donc la pénétration n'est pas fameuse. Je ne pense pas que çà vienne de mon poids à moi, je n'avais aucun soucis avec mon ex qui était trop mince même!

Bon je n'ai pas du tout à me plaindre autrement mais çà me tracasse un peu quand même

PS: si je me mets accroupi sur lui, c'est nettement mieux mais je ne tiens pas longtemps, j'ai mal aux genoux.

Alors est ce que j'ai raison ou alors je suis nulle??? ^^ :P
10361
1986ml a écrit:


Bon je n'ai pas du tout à me plaindre autrement mais çà me tracasse un peu quand même

PS: si je me mets accroupi sur lui, c'est nettement mieux mais je ne tiens pas longtemps, j'ai mal aux genoux.

Alors est ce que j'ai raison ou alors je suis nulle??? ^^ :P


mais non t'es pas nulle !
mon conseil ? entraine toi et muscles tes genoux :lol:
Dans cette position c'est toi qui mêne la danse .. donc c'est a toi de faire en sorte que .. ( bon aprés ya les variantes mais bon..)
tout ce que je peux te dire c'est que ca n'a rien avoir avec le ventre du mec .. hé non ...
34 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Je sais que c'est moi qui mène la danse, j'ai préciser qu'il n'y avait aucun soucis avec mon ex, donc je sais comment faire et tout le tralala lol
R
36 ans 15384
Moi mon homme est roudouillet,a du bide ( bon,il pèse presque 100kg pour 1m80,donc pas très gros non plus ) mais ca ne me gêne pas pourtant dans n'importe quelle position .. ;)

Et en andromaque,je ressens pas grand chose non plus,sauf quand je suis legerement courbée vers l'arrière,mais je tiens pas longtemps ca m'épuise vite :oops: et niveau sensation j'ai connu mieux,j'arrive jamais a un grand plaisir comme ca,je sais pas pourquoi. Et avec mon ex super mince bah je ressentais rien de plus dans cette position ...

Tu as essayé de te mettre dos a lui en andromaque ?
34 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
J'ai seulement essayer de dos en accroupi, prochaine fois je le ferais tout de suite, peut être que je suis trop excitée, donc trop détendue...
R
36 ans 15384
Un truc bien aussi,c'est d'essayer,si tu peux,de dos,de t'allonger sur lui,ou même juste a moitié,histoire de ne pas trop fatiguer tes jambes ( et là c'est surtout ton bassin qui travaille ) ... Ca marche assez bien,je tiens plus longtemps comme ca ;)
10361
1986ml a écrit:
Je sais que c'est moi qui mène la danse, j'ai préciser qu'il n'y avait aucun soucis avec mon ex, donc je sais comment faire et tout le tralala lol


ben peut être que tu savais y faire avec l'autre mais pas avec lui. donc tu vois bien que chaques partenaires et différents et que les expériences d'avec un ne sont pas forcement valable pour celui d'après.

C'est une ( au départ hein ?)une position passive pour le mec, donc c'est toi qui gère. c'est ce que je voulais sous entendre...

Reste comme au départ sur lui a cheval, et bascule vers l'arriere en lui faisant toujours face, tu prendras appuies sur tes bras, les jambes et mollet a sa hauteur du torse. ca ouvre ( et c'est le cas de le dire.. lol; ..) plein de possibilités et de variantes. que ce soit dans la passivité et ou l'action de l'un ou de l'autres ;o)

hippon !
60 ans Au bord de la mer 15536
Autre possibilité quand on a du mal à rester accroupie (comme moi) : se positionner près du bord du lit, et poser un des pieds par terre.

Mais je ne vois pas trop comment le ventre de ton compagnon pourrait gêner :-k
10361
Provence a écrit:


Mais je ne vois pas trop comment le ventre de ton compagnon pourrait gêner :-k


moi non plus en fait

même en regardant la..
34 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
je vais essayer d'expliquer, à moins que je ne me penche en arrière pour approfondir la pénétration, au risque de tomber ou la lui casser mdr...mes cuisses sont quand même un peu positionné trop haute à cause de son ventre et je n'arrive pas à écarter encore plus pour éviter çà
10361
c'est pas du verre tu sais.. ca casse pas :lol:
Et les claquages a cet endroit son ultra rare :lol:
Et puis tomber tomber,, tu tomberas pas plus haut que sur le matelas.
Lol faut pas etre un yamakashi quand même lol.

si ta des craintes de ce genre pour une " basique" ca vas etre 1545 fois pire , pour le tabouret péruvien :lol:
34 ans region parisienne 506
Je sens pas grand chose nonplus dans cette position.
Mon mec a un peu de ventre aussi mais j'ai toujours pensé que le problème venait de moi...
En même temps c'est peut être juste que cette position nous donne moins de plaisir que d'autres...Peut être que le kiki de ton ex était pas pareil :lol:
Desfois il faut pas chercher trop loin!
Maintenant c'est vrai que c'est surtout Monsieur que ça embête car la plupart des hommes aiment beaucoup cette position!
233
auppale a écrit:
.
En même temps c'est peut être juste que cette position nous donne moins de plaisir que d'autres...Peut être que le kiki de ton ex était pas pareil :lol:
Desfois il faut pas chercher trop loin!


+ 1 !

Exactement ce que j'allais dire, selon les partenaires je préfère des positions à d'autres.
J'adore par exemple la levrette avec mon homme alors qu'avec certains de mes ex ça me faisait un peu mal.
Tout n'est pas une question de poids, les "engins" des hommes sont différents...

:lol:
41 ans 2506
Tu peux aussi essayer de "bouger" différemment sur lui.
Moi je sais que bouger d'avant en arrière, me fait plus d'effet que de haut en bas (je sais pas si je suis claire là), et tu peux aussi accélérer et ralentir le rythme suivant ton plaisir, et le sien.

Autre idée : et si tu le laissais faire, lui ? Par exemple, être sur lui, et le laisser mener la danse ;) et si tu fatigues trop, tu peux te pencher sur lui, et prendre appui sur tes bras :D
B I U


Discussions liées