MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi vous postez pas!

38 ans 278
Je suis inscrite depuis pas mal de temps maintenant et je ne poste pas souvent, ce n'est pas faute de squatter le forum, j'aime beaucoup le ton de VLR et  
les sujets qui y sont abordés.

Les raisons qui ne m'ammènent pas à poster sont multiples, soit je n'ai pas de réelles solutions, dans ce cas, mon écrit n'a aucune valeur, soit ma réponse à déjà été formulé par un autre membre et puis il m'est déjà arrivé de poster et d'avoir le sentiment que personne ne m'as lu.


Je dois également avouer que je suis une grande timide ceci est aussi valable sur le net que dans la vie :oops: ^.
M
41 ans midi pyrénées 230
bonjour,

Je fais partie de celles qui lisent bcp mais postent peu. pourquoi?

Tout d'abord, si je n'ai rien à dire de plus que ce qui a été déja dit, je ne vais pas en rajouter,

parfois je me connecte en coup de vent et du coup je n'ai pas le temps,

Ou s'il s'agit de sujets maintes fois abordés, je ne vais pas répondre non plus...

est ce bien ou pas? Parfois j'ai l'impression de profiter sans donner de contrepartie :oops:
49 ans derrière toi!! 3399
Spounette a écrit:
Missco, j'ai aussi ce sentiment que tout le monde se connait mais que j'aurai beau écrire ici, je ferai pas partie de la famille des VLRiennes. Mais quelques sujets me plaisent et j'y participe. Des fois je me dis que ça sert à rien et que je ne serai probablement pas lue et puis tout de suite je me dis que doit bien exister une lectrice qui me trouvera peut-être pas si bête alors du coup, je ravale ma timidité ou ma fierté et je mets mon grain de sel (j'avais une autre expression moins classe mais qui rendrait plus la valeur de ce que je pense de certaines de mes interventions : je pose mon tit caca sur le poste) et puis je verrai bien. Après tout, il y a fort peu de chances que je vois une foule de VLRiennes arrivées devant ma porte (ou la porte du magasin) avec leur cachette de tomates pourries à me lancer ^^
<part verifier tout de meme>


:lol: tout à fait raison..je vais tâcher de participer un peu plus!
38 ans 215
Ça m'arrive souvent de ne pas poster même si j'en ai envie.
Deux cas de figure :

- Une personne vient demander des avis ou des conseils. Pleine de bonnes intentions je répond. Mais voila, mon message ne convient pas à la personne parce que je ne lui dis pas ce qu'elle veut entendre. Alors elle fait tout simplement comme si je n'avais rien dit et continue à vivre dans son monde. Là ... j'arrête les frais mais je continue souvent à suivre le post tout de même ...

- Je suis une discussion intéressante mais voit immédiatement par la tournure de la discussion que mon avis risque d'être accueilli plutôt fraichement. Je ne suis pas là pour donner mon avis si je sais d'avance qu'il ne sera pas écouté alors je ne post pas.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Parfois je ne poste pas car toutes celles avant moi ont répondu ce que je pensais alors pour faire un N-ième message qui dit la même chose j'ai pas envie, ça donne l'impression que j'ai pas lu avant si je dis la même chose :oops:

Sinon quand c'est clair que c'est un topic de lamentation, peu importe ce qu'on dit la personne prend la mouche et veut qu'on la plaigne et je déteste ça, j'ai horreur du "je me plains, plaignez moi, non je ne suis pas vos conseil car je ne veux pas changer/me bouger c'est trop dur mais j'aime pas la situation actuelle" :lol:

Et comme Dilys au dessus, parfois je répond mais la personne fait la sourde oreille alors non ça va, si t'as envie d'entendre ce qui te conviens... non merci

Et puis quand je n'ai pas la solution, mais je suis le topic pour voir d'autres réponses ;)
B I U


Discussions liées