MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Portable LG KU990i Viewty

821
Voici mon problème : je possède un portable LG KU990i Viewty, l'appareil photo est de bonne qualité, j'ai une carte insérée dans le portable mais je n'arrive pas à transférer  
mes photos du téléphone à l'ordi. J'ai téléchargé le LG PC suite mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il possède le même téléphone ? Merci
R
39 ans 15384
J'ai ce téléphone et j'ai jamais eu ce souci ... t'a essayé la dernière version du LG PC Suite ? Avec l'ancienne moi ca marchait pas. Essaye sans la carte sinon !
821
Sans la carte ça ne fonctionne pas. Oui j'ai essayé la dernière version et nada
T
78 ans 907
tu es sous windows xp? 7? vista?

parceque ca peut venir de là aussi
R
39 ans 15384
Moi perso j'ai Vista et ca va très bien ...
Vois pas d'ou ca peut venir :?
T
78 ans 907
bah alors si toi ca fonctionne sous vista jveux bien ta solution car moi impossible de le faire fonctionner
R
39 ans 15384
Rah vous avez pas de bol les filles ... Je vois pas d'ou ca peut venir,vraiment,moi j'ai jamais eu aucun problème.
Ce serait pas le pare feu qui bloque Lg Pc Suite ? Ca coute rien de vérifier ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et pourquoi tu ne transfères pas tes photos avec le Bluetooth ? ;)
T
78 ans 907
pour ma part l'ordi ne l'a pas :x

cutevengeance, tu as installé le programme avec le cd donné ou tu a pris le programme sur le net?
parceque moi le cd que j'ai eu avec le téléphone ya 1 an je ne peux pas l'executé.
R
39 ans 15384
J'ai paumé le CD dès le premier jour,je suis douée :lol:
Je l'ai donc téléchargé sur le net et ca fonctionnait très bien.
5031
il faut juste changer les parametres et mettre sous "stockage de masse"... ;)

par contre je sais plus ou c'est surement dans paramètres usb...

j'ai eu ce telephone...
40 ans paris 526
MonBonheur a écrit:
il faut juste changer les parametres et mettre sous "stockage de masse"... ;)

par contre je sais plus ou c'est surement dans paramètres usb...

j'ai eu ce telephone...


+1 en mode "stockage de masse" ton ordi va le reconnaitre comme une clé usb et tu pourra navigué dans tes fichiers et prendre se que tu souhaites
petit question quand tu le branche sur le pc, l'ordinateur le reconnais ?
5031
gantz a écrit:
MonBonheur a écrit:
il faut juste changer les parametres et mettre sous "stockage de masse"... ;)

par contre je sais plus ou c'est surement dans paramètres usb...

j'ai eu ce telephone...


+1 en mode "stockage de masse" ton ordi va le reconnaitre comme une clé usb et tu pourra navigué dans tes fichiers et prendre se que tu souhaites
petit question quand tu le branche sur le pc, l'ordinateur le reconnais ?


moi je n'ai jamais installé le logiciel, le stockage de masse te permets de gerer le telephone comme un disque dur...
normalement si tu le paramètres comme ca tu n'auras aucun souci! ;)
bonne question Gantz, je pense que l'ordi voit qu'on lui greffe un truc mais qu'elle n'arrive pas a acceder au contenu...
40 ans paris 526
MonBonheur a écrit:

bonne question Gantz, je pense que l'ordi voit qu'on lui greffe un truc mais qu'elle n'arrive pas a acceder au contenu...


sa peut etre sa il reconnait pas le tel car pas le bon drivers donc a voir
5031
gantz a écrit:
MonBonheur a écrit:

bonne question Gantz, je pense que l'ordi voit qu'on lui greffe un truc mais qu'elle n'arrive pas a acceder au contenu...


sa peut etre sa il reconnait pas le tel car pas le bon drivers donc a voir


vu qu'il n'est pas configuré pour un stockage... :shock: :? pas de soucis de drivers mais juste le fait que sans le stockage de masse tu ne peux pas acceder a ses contenus... alors la solution: configurer ton mode de connexion USB :)

je suis en train de faire la manip, et de mon coté ça fonctionne...
après, ce que tu peux faire: mettre tes photos/sons/videos sur ta carte SD (sélectionner tes photos/sons/videos puis déplacer vers la SD card, puis choisir le répertoire) ce sera + facile d'acces en Mass Storage...
B I U