MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce fameux plis sur le ventre

52 ans 92 746
Ouos, désolée, je n'avais pas vu ton message, la Fée verte :oops:
Donc tu peux la trouver en pharmacie et parapharmacie.
J'en ai testé plusieurs et c'est la plus efficace  
pour moi.
Voilà, bonne soirée :D
D
54 ans 1
bonjour :)
moi je prend un antisudorifique doux en barre pour les aisselles et je le passe à l endroit qui transpire sous le pli du ventre, ça fonctionne très bien !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Attention aux sels d'aluminium...
L
41 ans ile de france 130
Bonjour

As tu testé la pierre d'alun ? pour le désinfecter il faut utiliser de l'huile essentielle de tea tree en plus cela laisse un leger parfum de fraicheur
54 ans marseille 1215
il est sorti un nouveau produit chez Uriage , une brume parfumée , on vaporise , on passe une léger coup pour essuyer et hop . je l'ai acheté et je vais tester (gyn-phy brume nettoyante Uriage)
moi mon ventre me gene tellement que je cherche une ceinture/gaine efficace pour le remonter un peu et le tenir en place ?
Je suis dans le même cas , je nettoie tous les jours et malgré tout, ça transpire et m'irrite beaucoup, au point d'avoir une sensation de brûlure. Après avoir nettoyer et sécher, je mets de la niveau baby crème reconfortante au beurre de karité bio pour peaux sensibles et sèche. Mais ça agi pas trester longtemps ?
Je sais plus quoi y faire ça me pourri la vie , mais je ne veux pas me faire opérer, j'ai trop peur et de plus j'ai mon petit dernier à m'occuper (2 ans et demi )
50 ans Un peu complexe mais pas complexée ;) 2
Coucou Lia,
J'ai surtout le problème l'été avec du coup de la désquamation..
J'utilisais le dove déo crème aussi (comme lu dans une des réponses), mais j'opté pour du plus naturel.
J'utilise l'huile de coco (bio, pressée à froid c'est important) avec quelques gouttes d'huile essentielle : lavande, ou citron, ou menthe poivrée.. mais juste une goutte.
Je sais ça a l'air gras, mais non il faut bien la faire pénétrer, et après c'est assez efficace.
D'ailleurs, j'utilise aussi cette potion pour déo pour les aisselles, j'en suis ravie !
J'espère que ça t'aidera, bises
Nora94120 a écrit:
Coucou Lia,

J'utilise l'huile de coco (bio, pressée à froid c'est important) avec quelques gouttes d'huile essentielle : lavande, ou citron, ou menthe poivrée.. mais juste une goutte.


Bonjour, où trouve tu l'huile de coco stp ?
K
70 ans 1
Bonjour j'ai trouvé ce blog par hasard et je voudrais vous suggérer ma solution : la sueur peut provoquer des mycoses nauséabondes que j'évite en plaçant un mouchoir en tissu de coton en sortant de la douche que je change régulièrement et depuis finis les problèmes
Moi je cherche un mannequin de couture T /54/56 60
A bientôt et merci pour toutes vos idées
H
56 ans Paris 917
Je confirme...quelle galère quand le bourrelet du ventre retombe sur le pubis. Ca macère, et à force, ça devient rouge voir marron. En plus tu touches jusqu'à l'entre jambes! Et ça sent pas bon (comme sous les seins qui tombent). On a tous le même problème quand on a du ventre. La peau n'est pas élastique et à force, ça recouvre le pubis, on appelle cela le "tablier ventral".
Exit les crèmes le jour, ça macère encore plus, tu transpires et c'est horrible.
A la limite, la nuit, si il ne fait pas chaud. Et encore, il faut un lait qui sèche vite mais rien de gras.
Le truc de la compresse pour éviter que la peau ne se touche, j'ai jamais essayé mais ça parait intéressant pour une nuit, histoire de remettre les compteurs en zéro et de repartir avec une peau saine.
J'ai déjà mis du déo après la douche, une fois que tu es sèche. Alors oui ça sent bon, mais dans les déo, y a des produits chimiques. Donc, j'ai essayé une déo naturel, la pierre d'Alun mais un fois humidifiée, pas facile d'en mettre à cet endroit là.
Mon rêve : chirurgie esthétique avec retrait de tout l'excès de peau + resserrer les abdominaux distendus. C'est le seul moyen!!!
B I U