MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes et à tous!

46 ans Nice 3
Bonjour, J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur le net pour trouver un jupon blanc (très à la mode en ce moment mais introuvable par catalogues car stocks  
épuisés!). Je suis ronde moi aussi mais je ne suis pas trop complexée par cela car j'ai un homme qui m'aime comme je suis ! Les rondeurs n'empèchent pas d'être sexy et désirable pour ma part en tous cas!
Et vous, qu'en pensez-vous?
J'espère avoir des réponses très bientôt des membres de ce forum, à bientôt!
Blxa :D
1125

je pense que si tu est heureuse c'est tant mieux et cela fait très plaisir...en que zomme d'une ronde...je te souhaite la bienvenue sur vlr...

chti 8)
46 ans Nice 3
Merci à toi Chti!
J'ai une remarque à faire et j'aimerais savoir si tout le monde a remarqué la même chose. Sur les marchés, je ne trouve pas ma taille alors que les fringues sont bien moins chers! Est-ce un complot contre les rondes? Je fais un 44/46 suivant la coupe du vêtement et les tailles XL du marché ne correspondent pas du tout à ma taille, de plus je trouve pas au dessus! C'est quand même pas juste! :cry:
1125

ici dans le nord, le problème est moindre....certe il faut un peu chercher et faire les "gros marchés" mais dans l'ensemble ma nana (coquinette59) trouve quasiment tout....
ce vendredi nous avons été chez BABOU et KIABI...et avons trouvé pour elle...
courage à toi dans tes recherches....et essaie aussi les forums fringues de VLR

bise du nord..........brrrrrrrrrrrrrrr 8)
chti
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenueeeeee!! :D
45 ans 54/57/55/88 143
et qui a dit que l'amour ne contribuait pas à se sentir bien???
bienvenue à toi Blxa
bienvenue à toi :lol:
B I U