MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manque de confiance en soi et psychose.

A
40 ans 3124
En relisant, ma réponse était un peu "dure", désolé Jiddim !

On en a déjà discuter ensemble, mais ce qui me dérange chez toi, c'est que tu es trop "affirmatif" et  
non hypothétique...tu affirme que...enfin, c'est pas méchant...

J'espère juste qu'il ne se moque pas de moi en effet, mais tu n'as pas tort quand tu dis qu'il à peur de souffrir, il m'a déjà dit qu'il preferai tout garder car se livrer c'était la porte ouverte aux souffrances...

Donc j'en sais fichtre rien
40 ans paris 526
hello miss acide

je vient mettre mon petit grain de sel lol

tout d'abord sa fait un momment que je suis planté devant ton post et je ne sait que te dire ...



si peut etre une chose "respire" prend une grande inspiration fait décendre la pretion refroidi ton systheme car la tes neuronnes chauffe de trop


enssuite je te conseil de moins annalysé et de plus vivre les instants profite de chaque instants comme si c'etait le dernier


tu as peur mais de quoi
je reprend une phrase de Rosvelt je croit

il faut avoir peur de rien si ce n'est de la peur elle même

et puis il s'et engagé en vers toi je crois n'a t'il pas fait les presentaion de ces amis et de sa famille ensuite si tu cherche des persone pour te rebooster tu peut compter sur certainne personne du site dans moi lol

fait moi plaisir change toi les idées et arette de penser etre la championne des nuls

je te fait un gros :kiss: et j'éspere te voir avec une bannane
A
40 ans 3124
Je vais te tuer gantz car figure toi que j'ai la phobie des bananes !! :lol:

Non mais tu as raison, je devrais cesser de flipper, de voir tout en noir, d'anticiper...mais je ne suis pas rassurée et j'ai besoin qu'on me rassure un peu de temps en temps...

Pour répondre à ta question : j'ai peur qu'il me quitte, qu'il m'abandonne, j'ai tout le temps peur de ça, j'ai peur qu'il regarde d'autres filles alors que moi il ne me regarde pas...( ou qu'il me regarde parce qu'on en à parler justement...)
40 ans paris 526
je te rassure il va pas te quitter comme sa mais les tentions peuvent tout gacher donc je te conseil de prendre du bon temps avec lui et d'oublier tes doutes quand tu te bloti dans ces bras et que tu sent sa presence autour de toi
40 ans paris 526
et la banane c'est bon comment tu peut avoir une phobie de ce fruit ? alors ai la peche lol
A
40 ans 3124
Ben oui j'en ai bien conscience que mes craintes c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le couple, mais c'est plus fort que moi, c'est ça le truc...

Je me sens tellement plus amoureuse, plus investie, je le complimente au quotidien...lui c'est tout le contraire donc bon
40 ans France : Lille 3505
Eh beh :?

Delaye toi un peu tu vas finir par le faire fuir avec tes interrogations .

Pour les SMS de la copine, c'est clair que c'est pas cool mais en même temps si il ne s'est rien passé je peux comprendre qu'il ne voie pas où est le mal . Et puis dans le fond que préfères tu, des SMS "strange" avec des mots qui ne plaisent pas ou alors continuer à fouiller et ne rien voir car il aura tout effacé avant ?

Par contre je rejoins Jiddim il est peut être en mode très pudique, et ça se trouve nourri exactement les mêmes craintes que toi voir pire .

Je vais donner pour exemple un pote que je connais qui nourrissait une relation où il ne disait rien à sa chérie etc etc . MAIS il la trouvait tellement belle, tellement drole tellement tout qu'il n'arrivait pas a croire à son couple et se disait qu'elle était avec lui faute de mieux il a laissé son couple pourrir ils se sont séparé dans le sang et dans l'huile quelques temps plus tard il s'ouvrit enfin suite au fait que la fille l'ai poussé à la dispute et finalement on les a retrouvé tout les deux en train de pleurer dans les bras l'un de l'autre de s'être rendu compte que tout ce qu'ils s'étaient fait l'un à l'autre était pour les mêmes raisons plutot que de se parler .

En gros il a peut être aussi besoin d'un coup de pouce et le fait qu'il s'ouvre "PARCE QUE" tu en as parlé découle peut être aussi d'une grande pudeur .

Et pour ce qui est du sexe si tu ne lui plaisais pas tu n'aurais rien ... ;)
A
40 ans 3124
Je sais RuleSpider que je devrais lâcher un peu beaucoup de leste...mais c'est plus fort que moi, c'est bien pour ça que ça m'inquiète autant...j'ai pas envie de le faire fuir non plus, mais je ne me sens pas en sécurité entre toutes ces filles, ces trucs un peu bizarroïdes...

Comment voulez vous être rassurer quand vous avez l'impression que votre chéri regarde plus ailleurs que dans son jardin?

Je suis consciente qu'il y a beaucoup de paranoia parce que j'ai peur de le perdre, mais j'ai tellement besoin d'être rassurer...


J'ai besoin d'un minimum de sécurité pour être en confiance.

Il y a un truc que je lui ai jamais dit : c'est qu'il me rend folle(dans le bon sens hein)...que c'est la première fois qu'un homme me fait autant d'effet, que j'ai TOUT le temps envie de lui, de le manger...mais je n'arrive pas à lui dire ça, ni même à le montrer...j'ai peur du rejet.

En fait, on a eu plusieurs discution : suite à ça, il fait des efforts mais j'ai peur qu'il fasse ça sous la contrainte et non par envie...comme pour cette histoire de sexe, on en à parler, il m'a donner ses raisons, j'ai peur qu'il fasse ça sous la contrainte, par peur que je "crise" encore et non par envie toute bête...
40 ans France : Lille 3505
Bin vi mais moi mon conseil ce serait de prendre ton shaker sentimental à toi et de le mettre dans le coeur de ton mec avec une façon de raisonner qui soit "mec" .

Ca se trouve comme je te l'ai dit il ressent EXACTEMENT les mêmes choses ces réactions face à cela étant simplement différentes voilà tout . ;)

Je ne peut affirmer cela mais je l'ai vu tellement de fois ce genre de choses .

Voir deux personnes super pudiques se pourrir mutuellement alors qu'il y a tant d'amour dans leur coeurs à tout les deux . ;)

Ce serait dommage que cela vous arrive non ? ;)
A
40 ans 3124
Oui c'est sur que ça serait super dommage !

Mais comment proceder? :? qu'est-ce que je devrais faire?
38 ans 1248
Moi je pense qu'il y a aussi des gars qui sont peu démonstratifs par nature.

A mon avis c'est soit l'un soit l'autre.. Soit il a peur de s'ouvrir de peur d'être blessé, soit c'est tout simplement pas son truc.

Cela expliquerait pourquoi il le fait pour te faire plaisir quand tu demandes mais pas spontanément.

Si c'est par peur d'être blessé en étant patiente et en le rassurant, ca peut évoluer. Mais si c'est dans sa nature d'être un peu ours, malheureusement je ne sais pas si il y a grand chose à faire sinon te faire une raison.
A
40 ans 3124
Ben comme je t'avais dis ma belle, si ce n'est pas dans sa nature de faire des compliments, je peux tres bien le comprendre(faudrait déjà qu'il me le dise aussi), mon ex n'etait pas tres compliment voir pas du tout, je l'ai accepté...

Mais ce qui me dérange et fais mal c'est qu'il ne se cache pas pour "regarder" les autres ou pour dire que telle ou telle nana est jolie...

Puis il n'ya pas que les mots, il y a le reste aussi...un homme qui ne te fais pas de compliments, qui te regarde peu et qui en plus ne raffole pas de sexe, ça laisse pensif quand même... :?
A
40 ans 3124
Puis pour ton cas ma belle, ton homme te fais rarement des compliments MAIS il te "saute" dessus, enfin...il te montre à sa façon que tu lui plais, c'est quand même rassurant...
38 ans 1248
Ouais je sais que t'as raison... mais j'aime pas te voir ressasser des idées noires :(

Le problème c'est que si tu lui en parles pas, sans doute que rien ne changera. Et tu te sentiras frustrée.

En revanche si tu lui en parles, il fera un effort mais tu te diras toujours que c'est pour te faire plaisir et que ca vient pas vraiment de lui.

Pas évident comme situation
A
40 ans 3124
Il le sait bien assez tout ça...(enfin sauf la partie sexuelle, je suis tres pudique sur ça, j'ai peur qu'il me juge ou de le faire fuir...en plus j'ai fais des "efforts" car il me reprochait de dormir avec mon peignoir over sexy lol, ce que je ne fais plus...mais c'est pas pour autant qu'il y a "plus"...bon aussi, si je m'écoutais je lui ferait l'amour tout le temps :lol: )
B I U


Discussions liées