MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manque de confiance en soi et psychose.

R
39 ans 15384
Mais si ma petite Acide tu as des atouts ! Forcément ...
Ne doute pas de toi comme ca ;)
Je sais que ce ne sont que des mots,c'est facile a dire  
:(

C'est bizarre qu'il ai changé aussi radicalement,il est passé d'un extrême a l'autre ont dirait. Bon après,je ne vous connais pas tout les deux personnellement,mais je pense que c'est difficile de comprendre clairement ses intentions,entre tes trois hypothèses,laquelle est la plus plausible,j'arrive pas a trancher,les trois sont toutes envisageables :?

Est-il jaloux avec toi ? Ou pas du tout ?
A
40 ans 3124
Oui il est jaloux quand même...
R
39 ans 15384
Et comment ca se manifeste ? ( Bon je sais je pose beaucoup de questions,mais ca m'aide a mieux cerner le souci .. et j'adore parler,même en virtuel :lol: )
L
41 ans 113
puis je savoir depuis combien de temps tu es avec lui?
Habites tu avec ?
60 ans en Suisse .... 852
Bonsoir,
Je n'ai pas suivi vos doutes depuis le début, mais en prenant "le train en route" il me semble que vous êtes dans un schéma classique !! vous ne lui faites pas confiance, vous cherchez à vous rassurer, en agissant ainsi vous le "harcelez" et deux solutions : 1. ça le rassure de voir que vous êtes jalouse 2. vos remarques le gongle et il va finir par se détacher !! résultat : les deux situations vous mèneront droit dans le mur !!! et si pour quelques semaines vous décidiez de lui faire confiance ? il sera assez vite de vous prendre la tête lorsqu'il vous annoncera qu'il a quelqu'un !!!et si tout simplement celle qui veut c'était vous et ceci même si il trouve d'autres filles très jolies .... drôles et parfaites ! si il est avec vous ... c'est qu'il vous aime non ? allez oubliez vos doutes et vivez heureuse, si vous y arrivez durant quelques semaines vous allez y prendre goût !! essayez le jeu en vaut la chandelle.
B I U


Discussions liées