MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment habillé un bb qui né en été???

36 ans Fécamp 1045
missbluelady a écrit:
coucou
ici tu peux voir à chaque fois taille et poids, moi j'aimais bien savoir même si c à peu près hein
http://www.materneo.co...maines/foetus/index-foetus.htm


Merci !  
C'est très bien fait. Qu'il est grand déjà... je suis toute émue ! Pas étonnant que je le sente si bien avec 20/21cm.
40 ans Gundershoffen 844
tu as vu quand t sur la page de la semaine de bb, en bas, y a écrit en rouge "vous cette semaine" y a des infos encore, moi je l'ai découvert y a pas longtemps lol !
36 ans Fécamp 1045
Ah non Je n'avais pas vu non plus :lol:
36 ans narbonne 2199
MurielHB a écrit:
angelika11 a écrit:
ok merci pour vos messages, je compte l'habiller la journée, pyj juste pour la nuit, vu que c'est une fille les robes c'est facile a enfiler. par contre comme je voyais des bb l'été habiller chaudement je me disais faut bien les habiller mais bon ca me paraissait un peu trop quand meme.


HS on : tu accouches le 7 août et le 25 février elle mesurait déjà 17 cms ?!?!
J'accouche le 7 aussi... la première écho était en janvier. La prochaine le 31 mars. Je pensais pas qu'il/elle était déjà aussi grand(e) :shock: ... :D Wow !!! J'ai hâte de voir ça !! HS off


lol ca m'a étonner aussi comme ca grandit vite un bb
45 ans 778
merci pour ces informations, car mon bébé doit naitre mi juillet et je me posais aussi la question . ;)
3431
Elod38 a écrit:
Alicia est née le 5 aout 2009, il faisait extremement chaud.
donc elle était en body, parfois quelques ensembles légers.
Le soir quand il faisait plus "frais" body+pygama.
Au final je ne l'ai pas beaucoup habillée le premier mois de sa vie, sauf quand on sortait. ;)

Pareil pour Ianis né le 20 août 2008.
Body + petit bas de pyjama
Si plus frais, body + pyjama
B I U