MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concours de Kilos...

5031
Coucou a toutes et a tous!!!

je viens de tomber sur cette info:

Une américaine se rêve en femme la plus grosse du monde:

"C'est un drôle de défi que s'est fixé  
rel="nofollow" href="../go/forum/2129955a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fdilidou.com%2F2010%2F03%2F16%2Fcette_femme_a_decide_de_devenir_la_plus_grosse_femme_au_monde_6_photos.html">Donna Simpson. Son rêve à elle, c'est de peser 450 kilos d'ici à deux ans pour devenir la femme la plus grosse du monde. Elle ne pèse aujourd'hui " que " 273 kilos. Pour atteindre son objectif, elle doit ingurgiter chaque jour pas moins de 12 000 calories. C'est ce que révèle le " Daily Mail ". Et cette Américaine de 42 ans n'en est pas à son premier record : en 2007, elle a reçu le prix de "la plus grosse maman du monde". Son accouchement avait alors nécessité l'aide de trente médecins pour extraire par césarienne sa fille Jacqueline de son ventre. 70 gros sushis en un repas Son " défi " lui coûte 750 dollars par semaine en nourriture. Donna a donc décidé de monter son propre site Internet, où les hommes peuvent payer pour la regarder manger. "J'adore manger, et les gens adorent me regarder le faire", affirme-t-elle au " Daily mail " à qui elle explique qu'elle est capable d'avaler 70 gros sushis en un repas, son plat préféré. Et ce n'est pas son compagnon qui va la freiner. Bien au contraire. " Je pense qu'il aimerait si j'étais plus grosse ", affirme Donna au sujet de celui qu'elle a rencontré sur un site de rencontres pour obèses et qui pourtant ne pèse que 68 kilos. "C'est une crème, il me soutient complètement", assure-t-elle. Risques pour la santé Si Donna affirme ne " faire de mal à personne ", son objectif de prise de poids pourrait s'avérer néfaste pour sa santé, bien qu'elle affirme le contraire. Le précédent record de la femme le plus grosse du monde était détenu par Carol Yager. Cette Américaine de plus de 720 kilos est décédée en 1994, à l'àge de 34 ans, suite à de nombreux problèmes de santé. C.H Le 16/03/2010"

Qu'en pensez vous?
56 ans 14650
J'avais vu l'article dans le DM dimanche. J'avais deja vu un article sur elle dans Closer ou elle parlait de son site et son fan club et le fait qu'elle ne peux pas marcher plus de 65 metres toute seule :roll:

Que dire ?

Si elle veux se tuer qu'elle la fasse elle est adulte

Mais je trouve ca irresponsable vis à vis sa fille qui n'a rien demandé
L
75 ans 7509
On ne peut pas rester indifférente à ce genre de chose. Je crois que la première émotion qui me vient c'est l'horreur, autant d'ouverture d'esprit que j'essaye de faire preuve je ne peux pas m'empêcher de trouver ça horrible de s'infliger ça et stupide aussi.
Bien sûr ce serait intéressant de savoir ce qui la pousse vraiment à faire ça.
T
78 ans 907
ha bah ça va faire diminuer le stéréotype du gros qui en gros parcequ'il mange comme 15 avachis dans son canapé

chacun son delire
35 ans 78 45
Je trouve ça légèrement absurde.
Si elle a envie de se détruire la santé, c sn pb, ms bn, devenir la femme la plus "grosse" du monde, ça devient idiot...
Enfin, chacun sa vision des choses à la limite -_-'
40 ans paris 524
Oh my good !!!!

Elle doit consulter au plus vite
Je trouve sa immoral et son marie qui la suit on aura tout vue

C’est comme pousser sa femme à se droguer "aller chérie encore une dose de blanche sa te vas si bien quand la mort Vien t'embrasser"

Sa me fait posé une question enfin plusieurs
Quelle image elle véhicule pour les gens ronds qui se battent avec leur corps ?

Ou s'arrête le droit de faire se qu'on veut de son corp?


Et après sa mort (vu quel vie au state) la famille a t'elle se retourné sur les chaines de fast fod ou resto qu'ils l'ont servis ?
56 ans 14650
Ne peux pas marcher plus de 6m :oops: desolé pour mes conversions

http://www.dailymail.c...orlds-fattest-woman-years.html

Apparement elle à toujours été obese et après avoir essayer les regimes elle prefere d'etre grosse. Elle adore manger et c'est se qu'elle fasse de mieux
43 ans 685
Je n'arrive jamais à trouver des mots face au comble de l'absurdité de l'être humain. Je n'ai toujours pas compris l'extrêmisme des hommes tant par leur conviction, leur besoin de reconnaissance poussée au paroxysme et finalement, je ne suis pas certaine que je veuille comprendre le monde. Je risquerai de devenir misanthrope.

Elle cherchait à se faire connaitre c'est chose faite. Maintenant, doit-on déplorer cette femme stupide qui a trouvé le bon filon pour avoir une quelconque notoriété (malsaine) ou doit-on déplorer ce journalisme gerbant qui préfère mettre en avant une femme si peu digne d'intérêt plutôt que qqchose digne d'intérêt?
5031
mon 1er ressenti par rapport a ca c'est:

le dégout.

franchement a la vue de ces photos, ça me soulève le coeur... et me dire que des gens luttent a vie contre les kilos (surtout ceux liés a un disfonctionnement des hormones) et qu'elle elle choisit de mettre sa vie en danger en en prenant volontairement :shock:

ensuite, oui elle a une fille, et franchement j'ai mal a l'avance pour elle... c'est super de se retrouver orpheline d'une mère "morte" pour un stupide "concours"...

je suis choquée :shock:
5031
mAdEiN a écrit:
ha bah ça va faire diminuer le stéréotype du gros qui en gros parcequ'il mange comme 15 avachis dans son canapé


je suis un peu dans ton ressenti... ca catalogue les "gros" dans un stéréotype particulier qui est loin de la réalité.... :?
V
36 ans 93 444
eh ben purée la connerie en atteint des sommets !!!
désolé mais sa fille va devenir quoi ??
ok elle a son père mais lui es complètement idiot de laisser sa femme se détruire ok elle veux battre un record mais un tel record en risquant sa vie vaut il vraiment le coup ???
M
43 ans Belgique 1926
Quelle horreur!!!
Non, mais là, c'est pas possible!!

Après on va encore dire que les obèses bouffent des pizza en regardant la TV
38 ans 1433
Franchement l'humain m'étonnera toujours...
Je pense qu'elle sera morte avant d'atteindre "son rêve"
Pour moi de toute façon tous les records mondiaux (genre celui qui lance sa crotte de nez le plus loin possible) sont complètement stupides donc bon..
40 ans 5932
Mais c'est énorme !
Oups, pardon, j'ai pas trouvé mieux que cette expression-là pour traduire à la fois l'énormité de la bêtise qu'elle est en train de faire, de celle de son conjoint qui la laisse faire et, à la fois, le poids qu'elle souhaite atteindre.

J'espère juste qu'elle fait ça en partenariat avec des Pompes Funèbres et qu'elle ne pense pas trop à sa fille (ça pourrait lui torturer la conscience :roll: ).

Ça sent le sapin, là.
P
40 ans Nice 21965
ma réaction : :shock: les gens feraient n'importe quoi pour faire parler d'eux :roll:
B I U