MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vivez vous le début de grossesse ?

42 ans Perpignan 34
Bonjour!

cela fait tout juste une semaine que je viens d'apprendre la superbe nouvelle, et nous sommes aux anges. J'en suis à 3SG ou 5 SA. J'ai fais une  
fausse couche le 1 juillet 2009 et "bizarrement" c'est le mois de ma DPA précédente que je re tombe enceinte. Pour le moment pas de symptomes reels sinon quelques douleurs ligamentaires (bon signe ça travaille là dedans!) et la modification de mes seins qui sont devenus plus lourds avec une auréoles trés larges.
C'est bete à dire, mais moi aussi j'attend un peu les nausées qui sont ce signe tellement significatif de la grossesse.
La peur de la fausse couche est présente, mais j'ai fais 2 prises de sang et mon taux de BétaHCG augment parfaitement. J'ai promis à mon homme d'être moins stressée que pour la première fois et donc je m'oblige à ne pas regarder d'éventuelles traces rouges aux toilettes.
J'essaye d'être Zen, de ne pas trop me focaliser sur cette grossesse (difficile), et d'écouter mon corps.
La première visite chez le gygy est prévue le 12 avril, je compte les jours, et j'espère que tout ira bien.
42 ans Tulle (19) 183
Moi c'est un peu particulier car je sais que je stresserais jusqu'aux résultats de l'amnio... La semaine pro j'ai l'écho avec mesure de le clarté nucale, j'espère être un peu plus zen après !!! Car là j'ai l'impression d'avoir bouffé du lion !!! Tout m'agace !!! Enfin les gens surtout !!!

Mes symptômes m'agacent aussi !!! Car les nausées, douleurs et fatigue me donne l'impression de ne pas contrôler mon corps, et ça c'est dur dur pour moi !!!
Mais je sais que si je n'avais pas eu de symptômes ce premier trimestre, je n'aurais pas apprécié non plus !!! Mes symptômes sont la preuve que notre rêve va enfin devenir réalité !!!

Il me tarde d'assumer mon gros bidon et de pouvoir dire sereinement que j'attend un bébé !!!
38 ans Etrechy 91 176
Moi je suis comme la plus part d'entre vous, très stressée.

Surtout que j'ai eu aussi une fausse couche précoce , juste après Noël.
Du coup là je balisais pas mal, j'en ai parlée que à mon chérii. J'ai Peur de le dire à ma famille , mes amies, pour avoir une nouvelle déception. J'en avais la langue qui me brulais; je voulais le dire à tout le monde.
Et là à midi je suis allez faire ma 1ere Échographie, je ne pouvais plus respirer , lol j'étais limite en Apnée, jusqu'au moment ou j'ai entendu sont petit cœur ^^. Le gas qui m'a fais les radio ne me disais rien, a pars à la fin ou il ma dit que tout allez très très bien ^^, et qu'il n'y avait pas de souci. Par contre ce qui ma choquée c'est que c'était par voie interne? mais bon ça ne ma pas plus traumatisée que ça vus le temps que ça à duré 3min chrono lol. Et j'ai pus enfin le dire a mes 2 meilleure amies, il ne reste plus qu'à prévenir nos parents.

Le plus long à était d'attendre les résultats de l'Echo, et la taille du bébé ^^ : 10mm c'est tout petit. J'en suis à 7SA.


Par contre je panique encore pas mal, car une vendeuse aujourd'hui m'a dit de bien faire attention jusqu'au 3ieme mois, donc j'essaye de faire le plus possible attention. Car sa sœur qui avait eu des jumeaux en avait perdu 1 au bout de 2mois et demis.

Je n'ai pas de nausée, mais un grand dégout de la nourriture depuis ce midi, je ne sais même pas ce que je vais manger, et pourtant j'ai faim. Et j'ai aussi comme la plus part une grande fatigue physique, je ne fais que dormir, dès que je rentre du travail, je suis une vrai loque.


Olalala je parle je parle désolée pour mon Pavé .

En tout cas félicitation à vous toutes ^^ :bbg: :bbb:
B I U


Discussions liées