MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hop une nouvelle de plus !

30 ans 2
Bonjour,
Je ne sais pas trop ou commencer, par le début serait une bonne chose. J'ai 19 ans et je suis assez ronde. Après plusieurs tentatives(ratés) pour être ou paraître  
un peu plus mince j'ai perdu confiance en moi, et ma féminité en a prit un coup. Je n'ose pas me "faire belle" de peur d'attirer trop les regards sarcastiques que les gens ont l'habitude de faire en ma présence. J'ai donc choisi de me faire remarquer par ma bonne humeur mais cela ne remplace pas le fait que je ne veuille pas aller à la plage ni à la piscine, ce que mon entourage ne comprends pas. Avec les beaux jours qui approchent je me suis décidée a m'inscrire pour trouver un peu de compréhension et m'accepter tel que je suis en espérant que j'ai pas été trop longue, bonne journée les gens !
36 ans paris 517
bjr a toi

je suis ravie de souhaite la bienvenu sur le forum
et tinquette pas tu n'as pas été trop longue tu verra que certainne personne aime écrire sur ce forum et que la tu es vraiment court lol

sinon bha j'esper que tu trouvera ici tout ce que tu as besoin conseil astuces et écoute

enfin encore une fois bienvenue a toi au plaisir de te lire

PS tu serai pas fan de manga par hasard ??
30 ans 2
Merci à toi !
Je l'espère aussi, en tout cas je lis avec attention les conseils des autres VLRiennes !

Effectivement les mangas j'aime bien, surtout les dessins qui sont vraiment beau ;)
36 ans paris 517
Sha- a écrit:
Merci à toi !
Je l'espère aussi, en tout cas je lis avec attention les conseils des autres VLRiennes !

Effectivement les mangas j'aime bien, surtout les dessins qui sont vraiment beau ;)

bon alors quel manga ???

car je suis aussi fan lol

et il y a aussi des vlriens :twisted:
V
32 ans 93 444
coucou a toi
bienvenue a toi

ben sa va c etait pas trop long pis en meme temps sa ne m aurais pas gener j aurai tout lu :lol:
36 ans paris 517
vinouille93 a écrit:
coucou a toi
bienvenue a toi

ben sa va c etait pas trop long pis en meme temps sa ne m aurais pas gener j aurai tout lu :lol:

on a vus bien plus lon avec des couleurs flash lol
V
32 ans 93 444
gantz a écrit:
vinouille93 a écrit:
coucou a toi
bienvenue a toi

on a vus bien plus lon avec des couleurs flash lol

tu m'etonne :lol: moi perso je fais dans le court d ailleur je :arrow: vais pas poluer sa presentation a la miss :D
30 ans 2
Alors désolée je lirais les post (si je les trouve)des VLRiens :p

Merci vinouille :)

Dites vu que je viens d'arrivé vous me conseillez de lire quoi en premier (excepté la charte)?
V
32 ans 93 444
ben ta un peu de tout donc si tu cherche des fringues regarde la bav ya plein de truk sympa meme moi qui suis super ronde j en trouve lol

bref euh si ta des questions a poser ou des avis a donner n hesite pas en gros fait comme nous fouine un peu et tu trouvera ton bonheur :D
36 ans paris 517
Sha- a écrit:
Alors désolée je lirais les post (si je les trouve)des VLRiens :p

Merci vinouille :)

Dites vu que je viens d'arrivé vous me conseillez de lire quoi en premier (excepté la charte)?

+1 je te conseil de faire un petit tours de lire tout les posts et soit de repondre ou encore mieux de mettre un nouveau post

dans image de sois ou le cercle des zomme et amm....
bref tu trouverra ton bonneur

j'ai envie de te posé une question

tu es de quel region ?
la question super important lol et tu fais quoi dans la vie j'allais l'oublié :lol:
30 ans 2
Alors mon brave , je suis de Bretagne et étudiante en Tourisme :)
36 ans paris 517
COOL tu fai de bonne gallette lol

faudra me faire goutter (je suis un gourmand)
B I U