MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une jurasienne parmis vous

T
40 ans jurasienne exilée dans yonne mais il me manque trop 1
bonjours a vous tous

Je sais pas trop par koi commencer, je suis vielle et je bosse avec les personnes agées dans un institut pour personnes alzeimer et derivés cest peut  
etre pour ca que je me trouve vieille lol

J'ai une fille de 4 ans enfi deja .....

Et je suis la pour pouvoir avoir des conseils quand j'en ai besoin et surtt essaie daider les gens...

En esperant vous lire bientot
V
36 ans 93 444
coucou bienvenue a toi

sa va pas trop dur ton metier ??

oui les enfant sa grandis trop vite :(

bisous a toi
T
40 ans jurasienne exilée dans yonne mais il me manque trop 1
merci

Ben le boulot, c'est comme tout pas facile tout les jours mais nous au moins on est recompensée malgres tt donc voili ......

Vi trop surtt depuis quelque temps sniffff
44 ans jura 194
salut !!!

alors j'ai vu que tu avais quitter le jura mais comment as tu fait lol ?

Je te souhaite la bienvenue

Tu es originaire d'ou ?

Bisous

bonne journee
40 ans paris 526
slt a toi alors deja ton metier m'intersse j'aurai des question a te pose
enssuite oyonne c'est pas loin du jura que je sache lol

bienvenue a toi et au plaisir de te lire
T
40 ans jurasienne exilée dans yonne mais il me manque trop 1
euh quand meme je suis a 400 km de chez moi quand meme lol. Petite trotte quand meme lol

PAs de soucis pour tes questions jessayerais de répondre.....

Bonne journee
48 ans 17521
latite a écrit:

alors j'ai vu que tu avais quitter le jura mais comment as tu fait lol ?


Ben y en a d'autres qui ont quitté le jura, mais effectivement, quelle connerie ! :mrgreen! Moi je suis à 650 km de "chez moi", à Nice... mais je suis passée par Besançon, Paris, la Vendée, l'auvergne... pour atterrir ici...


(Je pense que Gantz parlait d'd'Oyonnax, plutôt, non ? Et non pas de l'yonne... Parce que ça fait une différence de quelques 400 km effectivement... :lol: )

@ tristounettedujura : de quel coin du jura es-tu originaire ? Moi aussi je bosse actuellement avec une personne alzheimer (mais à domicile)... ;)

Bienvenue à toi !
40 ans paris 526
karen a écrit:
latite a écrit:

alors j'ai vu que tu avais quitter le jura mais comment as tu fait lol ?


Ben y en a d'autres qui ont quitté le jura, mais effectivement, quelle connerie ! :mrgreen! Moi je suis à 650 km de "chez moi", à Nice... mais je suis passée par Besançon, Paris, la Vendée, l'auvergne... pour atterrir ici...


(Je pense que Gantz parlait d'd'Oyonnax, plutôt, non ? Et non pas de l'yonne... Parce que ça fait une différence de quelques 400 km effectivement... :lol: )

@ tristounettedujura : de quel coin du jura es-tu originaire ? Moi aussi je bosse actuellement avec une personne alzheimer (mais à domicile)... ;)

Bienvenue à toi !


vue juste

j'avais pas les troues en face des yeux :oops:

mais bon pas mal pour un parisien pur :P
T
40 ans jurasienne exilée dans yonne mais il me manque trop 1
ah oui sinon je serai pas exilé trop loin koike oynnax avec le nord du jura il y a quand meme pas mal de km mdr

@karen JE suis de saint lupicin si tu connais 1h de lons
48 ans 17521
tristounettedujura a écrit:
ah oui sinon je serai pas exilé trop loin koike oynnax avec le nord du jura il y a quand meme pas mal de km mdr

@karen JE suis de saint lupicin si tu connais 1h de lons


Oui, j'ai vécu à St claude jusqu'à mon bac, et j'ai fait des remplacements plusieurs années de suite pendant les vacances au Haut de Versac (centre sclérose en plaque), tu dois connaitre... ;)
T
40 ans jurasienne exilée dans yonne mais il me manque trop 1
ben vi je connais surtt la reputation du directeur lol
B I U