MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

placenta postérieur grade 2 non bas inséré

41 ans 204
slt g passé mon echo des 5 mois et je sais pas ce que cette phrase veut dire.

si certaines d'entres vous peuvent m'éclairé merci :roll:
60 ans 91 25732
Ca veut dire que tout va bien ! :D

Ton placenta est situé au fond de l'utérus, il a la taille du grade 2 (il correspond à "l'âge" de ta grossesse, il est non bas et inséré (donc pas de risque de placenta praevia).

Voilà ! ;)

Ils pourraient pas écrire des trucs moins barbares non ? :lol:
41 ans 204
je m'inquiètais un peu car cette fois g t pas échogène mais l'echographe ma dis ke ça arrivais chez certaines personnes hors a l'echo des 12 sa on voyais tout bien la il a un peu galéré pour prendre les mesures et bébé bougeais beaucoup ensuite .

par contre j'aime ce qui est écris sur le compte rendu compte rendu echographique médiocre :oops:
60 ans 91 25732
L'excuse du "vous n'êtes pas échogène aujourd'hui", vient parfois des échographistes pas doués qui se cherchent une excuse ! :lol:

Mais c'est vrai que ça peut arriver.

Pour diminuer ce risque, éviter 48h avant l'écho de mettre un lait pour le corps, une crème... Ensuite manger sans résidu aussi pendant 48h avant l'écho (pâtes, jambon, compote, yaourt lisse, éviter fruits crus et légumes crus ou cuits, légumes secs et plats trop gras). Je faisais ça pour mes échos quand je faisais les traitements pour la stérilité et jamais on ne m'a dit que je n'étais pas échogène, au contraire, l'échographique n'avait même pas besoin que je boive avant, car elle voyait très bien. :D
41 ans 204
g voulu dire j'aime pas ce qui étais ecris sur le compte rendu :roll:

bhein g mis aucune crème depuis le mois de janvier pour pas qu'il y est le moindre soucis si je savais j'aurais continué a me badigeonné de crème.

bon le plus i_mportant c est qu'il a pu prendre toutes les mesures et que bébé va bien ;)
41 ans 204
merci patty ;)
B I U