MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'y comprend plus rien aidez moi!!!

K
37 ans 116
j'ai deux jour de retard
les seins qui on etait douloureux deux jour avant la date presumer de mes regles
les seins sensibles
les seins qui on gonfler
les veines bleu encore  
plus apparente qu avant
pipi toutes les 2 min
pertes blanches
perte d apetit

mais test pipi negatif
test sanguin negatif

je comprend rien aidez moi
L
41 ans 113
Attends encore deux jours et tu verras si tes règles n'ont pas débarquer tu refais une pds.
allez courage
60 ans 91 25732
Il n'y a rien à comprendre malheureusement... Notre corps n'est pas réglé comme une horloge, il peut fonctionner différemment car il est sous l'influence de tellement de choses ! :(

Souvent, quand on veut un bébé très fort, on focalise sur des petits signes, on a tendance à voir des choses qu'on ne voyait pas avant alors que souvent c'était pareil mais on n'y faisait pas attention. Nous sommes mêmes capables de provoquer certains signes nous-mêmes, à cause du stress.

Le conseil donné est le bon. Attends encore quelques jours et si tes règles n'arrivent pas, refais un test sanguin.

Et si ça ne marche pas cette fois-ci, ça sera pour une prochaine fois, allez il faut y croire, même si c'est pénible d'attendre ! :kiss:
4467
je plussoie, vu que je suis aussi dans ton cas à chercher les petits signes (même si on croit qu'on est objectif) et par ex le mois dernier j'avais vu que j'avais les tubercules de montgomery sur les seins qui etaient visibles alors que je ne les avais jamais remarqués ainsi.

mais j'ai eu mes règles, et je sais maintenant que j'ai ça tout le temps... seulement je n'avais pas fait attention...

RDV dans 2-3 jours pour avoir de tes nouvelles ;)
K
37 ans 116
ma copine ma dit que j'avais peu etre fais le test trop tot

c la premieres fois que j avais un retard alors je me suis peu etre affoler trop vite
je vais donc attendre un peu

et si toute fois elle ne sont toujours pas arriver direction le gygy

sa fais du bien en tout cas de vous racontez tous sa
V
74 ans 5070
Halala moi en plus de 18 mois d'essai j'ai eu le temps de m'en voir des signes...

ça fait combien de temps que tu as arrêté la contraception?
Car moi les effets hormonaux après l'arrêt de la pilule ont duré pendant quelques temps quand même.
K
37 ans 116
sa va faire 5 mois que je l'ai arreter
V
74 ans 5070
Et tes cycles sont réguliers depuis que tu as arrêté la pilule?
K
37 ans 116
tres regulier mis a part le mois dernier ou elle sont arriver avec un jour d'avance sinon regler comme du papier a musique
L
39 ans 62
salut!!!alors moi c pire..je n'est jamais eu de retard et la je suis a j45!!!donc 13jours de retard et je n'y compren plus rien test juska j40 negatif g tel a mon dr pour prise de sang mais il n'est pa la!!la poisse!donc jatten
37 ans 146
il m'est arrivé exactement la mm chose le mois dernier alors je te comprend et la déception lorsqu'elles ont débarquées!! :cry: depuis j'ai vraiment du mal à remonter la pente
K
37 ans 116
sa y est moi elles ont debarquer apres deux jour de retard
le moral dans les chaussette surtout quand tu entend autour de toi tes copines qui tombent enceinte les unes apres les autres

c dur mais bon j'essai de me dire qu un jour mon tour viendra

sa fais combien de temps que tu es en essai
37 ans 146
je suis d'accord avec toi toutes mes amies me dit "tu sais pas la nouvelle? je suis enceinte je suis trop contente" j'ai juste envie de leur dire "tais toi moi ça fait presque un an que j'essaie alors soit contente en silence!" moi aussi elles ont débarqués avec deux jours de retard moi qui espéré tant etre enceinte!
K
37 ans 116
c clair c cool pour elle mais qu elle se taise

faut pas baisser les bras
37 ans 146
oui c'est sur et toi ça fait combien de temps que vous essayez?
B I U