MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

We love colors sur Ebay !

46 ans Ile de France 12052
RienSurChaCha a écrit:
je pense que tu devrais rester sur le E


Oui je pense aussi : j'ai remis des collants en E et ça va juste donc C/D c'est  
pas la peine !

Mais bon, c'est pas grave, ils iront sur la BAV :lol:
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Moi je les ai en C/D et cela me va un peu grand au niveau de la longueur sinon au niveau des cuisses c'est bon
Pour infos je mesure 1m65 et ma taille est 54/56
47 ans 8549
choucat a écrit:
Coucou
Moi je les ai en C/D et cela me va un peu grand au niveau de la longueur sinon au niveau des cuisses c'est bon
Pour infos je mesure 1m65 et ma taille est 54/56


alors moi qui fait 1m63 :D
61 ans Seyne sur Mer 3357
misschris02 a écrit:
choucat a écrit:
Coucou
Moi je les ai en C/D et cela me va un peu grand au niveau de la longueur sinon au niveau des cuisses c'est bon
Pour infos je mesure 1m65 et ma taille est 54/56


alors moi qui fait 1m63 :D





C'est sur cela montre pratiquement sous la poitrine lol !!! au moins on a pas froid!!!

Je pense que je vais mettre en vente sur la bav, ceux dont je n'ai pas mis soit un rose fushia et un violet
47 ans 8549
choucat a écrit:
misschris02 a écrit:
choucat a écrit:
Coucou
Moi je les ai en C/D et cela me va un peu grand au niveau de la longueur sinon au niveau des cuisses c'est bon
Pour infos je mesure 1m65 et ma taille est 54/56


alors moi qui fait 1m63 :D





C'est sur cela montre pratiquement sous la poitrine lol !!! au moins on a pas froid!!!

Je pense que je vais mettre en vente sur la bav, ceux dont je n'ai pas mis soit un rose fushia et un violet


ben moi j'aime bien quand çà monte bien haut mais pas aux oreilles quand même :D bon je verrais bien ce que çà va donner quand on va recevoir notre commande! sinon y a la bav au cas ou!
37 ans Liège - Belgique 1516
Faut se dire que tous les WLC sont trèèèèèès longs sur le ventre, je prends du E pour mon 52, et je mesure 1m78, et ils me montent jusqu'en dessous des seins (voire sur les seins!)

Mais en général je les bloque à la taille (que j'ai très marquée) et ce que je mets au dessus les "coince" donc pas de souci pour ca :)
2122
je fais du 50/52 et je vais tenter le E car je ne suis pas super à l'aise dans le C/D
46 ans Ile de France 12052
Bon après tout ces témoignages, en résumé on peut dire : prennez différentes tailles et essayez pour faire votre propre opinion :lol:
46 ans Ile de France 12052
En tout cas, pour une fois pas de problème de réception :

Commande postée le 19/03 reçue ce jour !

Ca s'est du rapide :D
40 ans chez les chtis 6262
Moi aussi livraison rapide...commande postée le 21 mars et reçue ce jour.
36 ans 284
un peu moins rapide pour moi commandé le 30avril et reçu aujourd'hui mais tout est pardonné avec les jours fériés lol
et pour ce qui concerne les frais de port, je suis passé par ebay, et je n'ai rien payé pour le port!!
41 ans 4079
Je fais remonter ce topic car j'étais à la recherche d'un collant ou de leggings :)

Malheureusement, ca fait quelques jours/semaines que la couleur noir en taille M est out of stock sur leur boutique Ebay, ô rage ô désespoir...

J'ai regardé chez Evans là où je me fournissais, mais il n'y en a plus, ni sur Ulla Popken, ceux sur Asos ne sont pas assez hauts, au secours !

Si par pur hasard quelqu'un serait en possession d'une taille M en couleur noir et qu'il voudrait s'en débarasser, je suis preneuse :) Je ne suis pas sûre de la taille à prendre en réalité...
B I U