MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pillule cerazette

48 ans 2
Bonjour
Je voudrai savoir vu que la plaquette compte 28 comprimés alors que les autre 21 ,faut il l'arreter comme les autres une semaine ou enchainer sur la plaquette suivante.
Merci de  
me repondre rapidement.
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu as normalement tous les renseignements sur la notice de ta pilule au cas où ton médecin ne t'aurait pas expliqué le fonctionnement de cette pilule.

Effectivement la Cérazette se prend en continu, donc sans faire l'arrêt de 7 jours.
44 ans jura 194
et donc tu risque de plus avoir tes regles enfin ce qui doivent etre tes regles....
M
39 ans 3802
Provence a écrit:
Tu as normalement tous les renseignements sur la notice de ta pilule au cas où ton médecin ne t'aurait pas expliqué le fonctionnement de cette pilule.

Effectivement la Cérazette se prend en continu, donc sans faire l'arrêt de 7 jours.


j'ai commencé ce matin, pleine d'appréhension au vu de toutes les remarques négatives quant à cette pilule...

je me sens gonflée, alors que je suis sous diurétique pour l'hypertension et j'ai bu 2l d'eau, 1/2l de café et de la soupe, j'ai très mal à la tête... pour le reste je ne sais pas mais j'angoisse déjà... si dans 1semaine ça ne va pas, j'appelle mon gyneco car bon grâce à ra j'ai perdu 14kg et ça me rendrait malade de les reprendre!!!
M
36 ans 13 211
effectivement je prenais cette pillule avant, tu n'as plus du tout tes règles, et c'est "normal". Puisque tu prends la pillule tout le mois !

Ce qui est chiant c'est que OK t'as pu tes règles tu fais des économies en tampons/Serviettes (lol) mais si jamais t'es enceinte... tu ne le sauras pas grâce à l'aménorrhée ^^
37 ans LYON 1996
je l ai eu pendant une sacrée période mais j'ai vite déchanter j avais souvent mes regles et des quelle se finissait bah op j avais des saignements donc fallait que je pr&voye tout le temps des tampons au cas ou. Et la gygy ma dit stop car vous risquez l'anemie a force de perdre autant de sang. ;)
37 ans LYON 1996
BIBA69 a écrit:
je l ai eu pendant une sacrée période mais j'ai vite déchanter j avais souvent mes regles et des quelle se finissait bah op j avais des saignements donc fallait que je pr&voye tout le temps des tampons au cas ou. Et la gygy ma dit stop car vous risquez l anémie a force de perdre autant de sang. ;)


euh dite moi docteur l anémie c'est pas un manque de globules rouges par hasard? :lol: :lol: :lol:
L
42 ans 1063
je la prend également, j'ai mis un certain temps a m'y habituer et les règles ne disparaissent pas tout de suite, les crampes non plus (2/3 mois pour moi) et oui elle se prend bien en continu =)
on me l'a donnée en me disant 'je n'ai pas le choix vous êtes fumeuse' en fait donc je n'ai pas vraiment choisi mais je suis plutot satisfaite et puis à l'époque je faisais de l'aquagym 2 fois par semaine c'était bien pratique =p
37 ans LYON 1996
generalemnt on donne cerazette pour les femmes qui désirent un planon(implant)car si elles ne supportent pas cette pillule il y aura un rejet au niveau du planon. ;)
V
74 ans 5070
BIBA69 a écrit:
generalemnt on donne cerazette pour les femmes qui désirent un planon(implant)car si elles ne supportent pas cette pillule il y aura un rejet au niveau du planon. ;)

D'après ma gynéco ça n'a rien à voir et c'est une erreur de faire ça car on ne réagit pas forcément de la même façon.
Moi elle m'avait passé directement sous implant et quand on l'a enlevé au bout de 3 ans et que je ne voulais pas repartir pour 3 ans d'implant, elle m'a mis sous cerazette. Pour le coup je n'ai senti aucune différence.

Pour moi pas de règle.
54 ans 735
plus de règles, pas de prise de poids, aucune néfaste influence sur la libido comme certaines pilules pour moi : j'adore ma cerazette ! :D
39 ans montbéliard doubs (25) 244
moi j'ai eu cerazette après mon accouchement (mai 2008)
je n'ai aucun problème avec
j'ai rdv en septembre pour la pose d'un sterilet
M
39 ans 3802
Ellispoire a écrit:
plus de règles, pas de prise de poids, aucune néfaste influence sur la libido comme certaines pilules pour moi : j'adore ma cerazette ! :D


je rêverai d'en dire autant... moi me sens patraque à mort, j'ai tenté d'appeler mon généraliste, mon gyneco, aucun des deux là :evil:, j'ai eu finalement l'assistante de mon généraiste qui me dit d'arrêter, en dépit de cause je vais voir à la pharmacie qui me l'a vendue et elle dit que c'est à moi de voir si j'arrête pour voir si les plaques d'urticaires violentes passent et tout le reste sans!!!!

vous pensez que c'est possible ça des plaques rouges qui brulent à mort??? car je n'ai rien changé ces jours ci à part cette pilule et d'hab en cas de stress j'ai du psoriasis qui monte mais pas comme ça ni là!!!!
48 ans 17521
On m'a prescrit la cérazette après mon accouchement, je l'ai prise 3 mois, octobre/novembre/décembre... résultat : + 15 kg... c'était en 2008, jamais reperdus... :roll: Inutile de dire que je l'ai arrêtée quand j'ai réalisé que j'avais pris 15 kg... plus jamais ce truc...
A
38 ans Caen 6651
Thalia a écrit:


vous pensez que c'est possible ça des plaques rouges qui brulent à mort??? car je n'ai rien changé ces jours ci à part cette pilule et d'hab en cas de stress j'ai du psoriasis qui monte mais pas comme ça ni là!!!!


coucou,

je connais pas cette pilule mais c'est ptet parce que tu stresses à son propos que les effets secondaires apparaissent non ?

si les pro te disent d'arrêter et que tu te sens mal arrête parce que ça va pas s'arranger en persistant à prendre un "genre de poison"
B I U