MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pillule cerazette

M
39 ans 3802
Almarita a écrit:
Thalia a écrit:


vous pensez que c'est possible ça des plaques rouges qui brulent à mort??? car je n'ai rien changé ces jours ci  
à part cette pilule et d'hab en cas de stress j'ai du psoriasis qui monte mais pas comme ça ni là!!!!


coucou,

je connais pas cette pilule mais c'est ptet parce que tu stresses à son propos que les effets secondaires apparaissent non ?

si les pro te disent d'arrêter et que tu te sens mal arrête parce que ça va pas s'arranger en persistant à prendre un "genre de poison"


ce ne sont pas les personnes qui me traitent habituellement et pharma comme doc étaient méga étonnés de ces symptomes et leur violence!

ma rétention d'eau je la reve pas... c fort et j'ai vraiment mal alors que le mercure a baissé... les plaques rouges faut voir ms bon j'ai jamais eu ça!
A
38 ans Caen 6651
bah vi c'est bien pour ça qu'il faut arrêter non ?

parce que si ça aggrave ta rétention d'eau ça craint (mais c'est ptet le traitement pour la tension qui fait ces effets...)
43 ans 2
HELLO

Idem moi je l'adore ma cerazette, d'autant que ce soit la seule que je supporte les autres sont trop dosées...
A ma conaissance les symptomes que tu decris ne font pas partie des effets secondaires mais tu ne le sauras que si tu l'arrêtes,...pour verifier je pense que tu n'auras pas vraiment le choix, maintenant c'est vrai que ça peut être psychosomatique. :?:
B I U