MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il s'est passé quoi dans votre vie depuis ...

R
39 ans 15384
Depuis 2008 :

- J'ai changé radicalement d'orientation
- J'ai arrêter de fréquenter certaines personnes
- J'ai l'envie de me marier et de faire un enfant avec celui que j'aime depuis 1  
an
- J'ai découvert la RA et perdu une quinzaine de kilos
- J'ai changé de style du tout au tout et suis devenue plus féminine et mieux dans ma peau
- J'ai été internée quelques semaines en hopital psychiatrique
- J'ai découvert la tachycardie dont je souffrait et qui était la cause de mes maux depuis longtemps ...
- J'ai découvert le monde des modifications corporelles et je suis une vraie passionnée de cet univers
- J'ai tenu tête a ceux qui me faisait la misère au collège et je suis devenue plus forte ...

Et je sens que j'ai pas fini d'évoluer moi ! ;)
A
112 ans 6176
:shock: ça va faire 5 ans que j'suis inscrite ! j'ai rien vu passé :lol:

bon en 5 ans quels grands changements?
- j'ai quitté un boulot bien payé mais stressant qui me plongeait peu a peu dans la depression
- j'ai repris des etudes et validé enfin un bac+3
- on a revendu notre appart a boulogne pour une maison à la campagne
- on a enfin parvenu au terme de notre (trop) long parcours pma avec la naissance d'alexandre en juin dernier

ah oui et j'allais oublié ! j'ai pris 35kgs suite a l'arret du tabac mais grace a VLR je sais que je suis un être humain comme les autres, que je ne suis pas un chiffre sur une balance, et que mon bonheur ne s'arrête pas à combien je fais de kilos ou au fait que je fasse une taille 50 :D
S
113 ans 3793
Je suis inscrite depuis presque 3 ans et demi... waouh, tout ce temps, ça passe vite ! :shock:

Ce qui s'est passé dans ma vie depuis :

J'ai changé, c'est certain. J'ai grandi et surtout ouvert les yeux sur pas mal de choses qui n'allaient pas dans ma vie.

J'ai arrêté une relation toxique et stérile, j'ai tout brisé, cassé, envoyé paître pour mieux repartir et d'ailleurs je suis en pleine reconstruction de vie. Je suis heureuse enfin et épanouie

J'ai rencontré l'amour de ma vie... et j'ai eu un 3ème gremlins...
Et je fais enfin des projets qui m'intéressent et me correspondent

Sinon,j'ai rencontré ici des amis, des gens formidables.

Quant aux mauvaises rencontres, oui, il y en a eu. Mais je préfère les zapper direct, ça n'en vaut pas la peine. :lol:
40 ans France : Lille 3505
Inscrit depuis 2008

Ma vie à tout de même connu beaucoup de changement depuis .

J'ai beaucoup mûri certaines choses, notamment au niveau amoureux .

J'ai arrêté la hotline et commencer une formation de Technicien d'assistance informatique . En effet le fait de se faire insulter toute la sainte journée par des utilisateurs usés de ne pas avoir a disposition quelqu'un pour les aider à identifier la cause de leur problème a fini par peser plus lourd que le plaisir que je prenais à les aider .

Je me suis rendu compte que je préférais nettement et de loin aller chez le client directement pour établir un diagnostic . Et j'ai décidé de laisser les plateaux d'appels à ceux qui savent faire abstraction des insultes . Et je ne m'en portes pas plus mal . En effet une fois chez les gens on est bien mieux accueilli et surtout ils sont heureux d'avoir ENFIN quelqu'un en face d'eux .

Bref ce passage de ma vie professionnelle m'a conforté dans pas mal d'idées que j'avais avant et que je considérais comme préconçues mais qui finalement s'avère exactes .

J'ai du me battre pour obtenir cette formation bien souvent étant auto-didacte je m'ennuies pas mal en cours . Cependant certaines parties étant des choses que je n'ai jamais vu je m'amuse comme un petit fou pendant ces modules là :lol:

voilà voilà
55 ans 9077
Cette année je vais fêter ma 7ème année d'inscription !
Je n'arrive pas à réaliser !
Le pire c'est quand je lis vos réponses à tous ici... j'ai l'impression que c'était hier que je vous voyais (pour la plupart) "débarquer" ici ;)
Forcément ma vie en 7 ans a beaucoup changé...
Je suis arrivée ici vraiment déprimée suite à deux fausses couches... je ne croyais plus vraiment en moi... J'ai trouvé ici "une bulle d'oxygène", des gens sympas qui ne me jugeaient pas à mon physique (puisqu'ils ne le voyaient pas !) mais plutôt à ce que j'écrivais, ce que je laissais transparaitre de moi...
J'étais là à l'ouverture de la BAV (rebaptisée Vide dressing ^^) et petit à petit je me suis "permise" des achats que je n'aurais jamais osé
Quand Anne et David ont décidés l'ouverture des blogs je me disais "pfff ça c'est pas pour moi... ma vie est tellement insignifiante !"
Et en mp certaines personnes m'ont dit "mais ose !!!"
Depuis mon blog est devenu mon "défouloir" ;) je peux y parler de cette vie qui a changé...

Car ma vie a changé en 7 ans !

* l'acceptation de mon corps malgré une obésité morbide...
* la prise de décision vitale quelques mois plus tard car ma santé se dégradait à vitesse grand v et l'amaigrissement qui s'en ai suivi
* l'arrivée inespérée de notre deuxième fille
* la découverte de ma maladie du coeur...
* la mort de papa après 2 ans d'agonie...
* le "déclic" au décès de mon papa... je ne suis plus la "fille de" mais bien la "maman de"
"Matériellement" pas beaucoup de choses ont changé : j'ai gardé le même boulot et je ne désire pas du tout en changer, j'espère ne jamais déménager et... ha si ! j'ai changé de voiture ça compte ?
51 ans 76 10598
Voilà presque 6 ans que je traîne dans le secteur et depuis :

:arrow: je suis devenue maman pour la seconde fois.
:arrow: j'ai changé de look vestimentaire. Avant, je mettais ce que je trouvais à ma taille, peu importe si cela me plaisait. Maintenant, je porte ce que j'aime.
:arrow: j'ai appris à accepter mon corps et à en prendre soin : j'ai ainsi redécouvert les décolletés, les débardeurs, le coiffeur, le maquillage etc...
:arrow: j'ai rencontré des amis formidables
:arrow: j'ai décidé de sortir un peu de mon train-train quotidien à donnant de mon temps libre à une association chère à mon coeur.
M
43 ans Belgique 1926
Depuis mon inscription,


je me suis mariée
j'ai acheté et rénové (pas encore vraiment fini) une maison
déménagé dans un tout petit village (venant d'un centre ville)
j'ai été enceinte et eu mon fils
Suis passée d'IMC normal et "je suis ENOOOORME me faut un régime" à tout juste en surpoids et "je suis bien non?"
54 ans 5519
Depuis 5 ans, ma vie n'a pas tant changé que ça :lol:

- On a déménagé 2 fois
- J'ai eu 4 boulots différents
- j'ai fait une RA grâce à VLR, chose dont je n'avais jamais entendu parler avant, et mon poids s'est stabilisé depuis. Là je suis en phase d'amaigrissement, mais suite à des soucis assez graves de santé, je n'ai plus le choix ; sinon VLR m'avait bien "appris" à m'accepter telle que j'étais, ronde ! Et belle !
50 ans calvados 1616
et bien moi ça fait 5 ans que je suis inscrite...déja!!
j'ai attéri sur vlr plus ou moins par hasard au début, j'ai parcouru le forum et ça m'a plus alors je m'y suis installée!! A l'epoque je vivais avec mon ex...avec des hauts et des bas,un désir d'enfant grandissant pour moi...et nous avons mis notre BB en route. A cette époque aussi je faisais un boulot qui me plaisait pas, nous avons fait construire une maison...et puis à la naissance de mon fils tout s'est dégradé...je me suis séparée, vendu ma maison, et plus trop le temps de venir sur vlr.
A la suite de tout ça j'ai décidé de me prendre en main : j'ai changé de boulot (je suis actuellement en formation professionelle)j'ai changé d'habitation et j'ai changé aussi de voiture!! :lol:
Et il y a un an de ça, aprés avoir alterné passage à vide et passage sulfureux dans ma vie sentimentale, j'ai vu un charmant garçon trainer sur vlr (qui n'est aure que Odon) on s'est rencontré, on s'est aimé et on s'aime toujours!!

A ce jour je suis on ne peut plus heureuse!!
Par contre coté poids, j'ai pris pas mal de kilos...que je n'arrive pas à perdre malgré tout je les accepte mieux que je ne l'aurais pensé...je me laisse le temps, je me dis que je peux pas tout faire en même temps.
A
38 ans Caen 6651
bon je continue à mettre mon grain de sel parmi vous, les "vieilles" vlriennes...

parce que ça me fait bizarre de voir des femmes de 37 ans (enfin autour de cet âge) dire "j'ai grandi"

je trouve ça mignon parce que y a 5 ans... vous aviez déjà la trentaine donc dans ma tête de sale - de 25 ans ça fait déjà "quelqu'un de grand" mais en fait, non !

voilà c'est chouette de vous lire ;) (et moi aussi j'ai changé de voiture depuis que je suis inscrite sur VLR ouhouh ! je suis passée d'une vieille 106 de 1993 à une clio du XXIème siècle)
51 ans 35 10308
Almarita a écrit:

parce que ça me fait bizarre de voir des femmes de 37 ans (enfin autour de cet âge) dire "j'ai grandi"

je trouve ça mignon parce que y a 5 ans... vous aviez déjà la trentaine donc dans ma tête de sale - de 25 ans ça fait déjà "quelqu'un de grand" mais en fait, non !

Mais on grandit toute sa vie! (dans sa tête au moins), et heureusement encore, sinon ça serait bien triste! ;)
5030
6 ans pour moi!! waouhh.

j'ai commencé à lire ce forum, j'étais encore étudiante, je vivais chez mes parents, puis:



:arrow: J'ai commencé à bosser
:arrow: J'ai rencontré mon homme en 2004 aussi.
:arrow: On s'est installé, on se marie prochainement et on va commencer les éssais BB.
:arrow: J'ai vu mes amis(es) s'éloigner petit à petit
:arrow: Je me suis affirmé, pris de l'assurance, je me trouve belle
:arrow: Avec ce que j'ai lu sur la RA (mais avec des régimes, désolé) j'ai perdu quelques tailles ce qui rends ma vie plus facile je l'admets.

:arrow: Et je me rends compte que j'ai vu les naissances à travers ce forum de pleins de ptit bout (amalia, coraline, maxime, charlotte et tant d'autres),j'en ai vu grandir (chloé, clémentine...) des mariages (solana, athy, etc...). Bref, sans vous connaitre , j'ai tout de même le sentiment que vous faites partie d'une infime section de ma vie.. :kiss:

Et j'espère être là encore dans 6 ans..
32 ans Lille 898
Cela fait un an et demi que je suis ici.. Beaucoup de choses se sont passés

- Ma première vraie relation qui compte m'a quitté après 3 ans
- J'ai eu mon bac
- J'ai arrêté la fac
- J'ai fais une croix sur les amis du lycée qui n'en étaient pas
- J'ai enfin compris que les amis étaient ma priorité avant les hommes
- Je me suis "dévergondée" on va dire :oops: :roll:
- Je suis plus épanouie
- Je m'assume vachement plus alors que je suis toujours plus grosse qu'à l'époque de mon inscription mais le regard des gens ne me fait plu peur.

:D
45 ans Bas Rhin 2894
En 3 ans et demi:
:arrow: je me suis réconciliée avec la nourriture grâce à la RA , je peux maintenant avoir du chocolat chez moi sans me jeter dessus!
:arrow: j'ai enfin trouvé des bottes féminines dans lesquelles mes mollets rentrent!
:arrow: j'ai rencontré des gens formidables ici, certaines sont devenus de vraies amis!

mais le plus grand changement
:arrow: je suis devenu Maman! dans des circonstances extra-ordinaires et j'aime relire tous vos coms sur mon blog ou sur le post lancé par Souriville à l'époque!

j'ai aussi changé de poste dans ma société et je sais maintenant dire non quand j'en peux plus!
1917
aucune idée depuis quand je suis inscrite :oops: :lol: mais je sais que pas mal de choses ont changé depuis.

Je suis arrivée ici après une rupture douloureuse.

J'ai mis beaucoup de temps à guérir totalement. Depuis que je suis ici j'ai déménagé 2 fois, changer de boulot autant et de région idem :lol:

Ma môman parle d'instabilité ... mais non môman je suis juste curieuse 8) :lol:

le + grand évènement étant la rencontre avec celui qui partage maintenant ma vie et qui est à l'origine de dernier pack "nouvel appartement/nouveau job/nouvelle région" :multi:
B I U