MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en route pour clomid, duphaston, provasmes ...

C
35 ans france, Grenoble, isére 815
salut choum,

super contente pour toi en esperant que sa marche!!
alors moi mon gygy ma dit de faire prise de sang pour voir coté hormonale si tt va bien, et  
aprés de commencer le traitement donc à voir!!
je vais voir ce moi ci comment sa se passe puis je commencerais les traitements!!
on se tien au courant!!

bises
40 ans 402
Bonjour,

Moi ça fait 5 ans que je suis sous DUPHASTON car je n'ai jamais mes règles sans ce traitement mais je ne suis jamais tombé enceinte non plus sachant que je n'ai jamais pris de pilule et qu'il me reste qu'un ovaire et il est très fainéant !! Donc voila je commence à manquer d'espoir ...

Maintenant on va voir si les trompes sont bouchées ou pas ...

Bisou bonne chance à vous ...
58 ans 9
coucou lolane, en fait je c pas koi faire !!! ce matin léger saignement et plus rien, alors je sais pas si je dois commencer le clomid demain !!!!! qu'en penses tu ??? biz
si d'autres filles ont eu cela avec duphaston, merci de me conseiller !
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
appel ton gynéco pour savoir pour être sur!!

car là je sais pas ou attend de voir ce soir ce que sa donne voir si sa reviens comme il faut !!
58 ans 9
coucou lolane,
j'ai appelé gygy ce matin qui a voulu que je vienne controler par écho muqueuse ..... tout est net pas de saignements à venir il m'a dit normal après curetage alors j'ai commencé clomid aujourd'hui et le plan d'attaque bb est commencé !!! je te tiens au courant.
Et toi, comment ça va, moral et go tout ira pour que l'on s'annonce un très prochain jour un beau ++++. Bizou
40 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! Ben j'ai commencé mon traitement (UTROGESTAN), il y a 3 jours donc j'attends la venue de mes règles, et ps cela m'apprends à être à l'écoute de mon corps, je crois que je n'ai jamais plus à l'écoute qu'en ce moment! A J16 de mon cycle, je devrais commencer le duphaston, et TP à l'appui! :lol:
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
bon ben y'a plus qu'a dire au boulo les filles lol!!!

pour le moral pr l'instant sa va on verra sa fin du mois....


bises à ttes les 2
40 ans Guadeloupe 496
Oui, ma gynéco m'a dit : Allez mon chaton, tu y mets le coeur à l'ouvrage! :lol:

Je vous biz les filles! :kiss:

Bonnes Fêtes de Pâques!
40 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! Je viens vous donner de mes nouvelles, à J6 du traitement avec Progestérone, mes règles ont commencé hier soir. Avant que je prenne la pilule, je me souviens que mes règles duraient 5 jours. J'ai commandé vendredi des tests d'ovulations sur le net, qui vont arriver d'ici peu je pense.

Alors de votre côté ça donne koi les filles?
Vous avez passé de Bonnes Fêtes de Pâques?
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Coucou, ben mon de mon coté j'attends mes régles!!

j'éspère qu'elles vont arriver aux alentour du 18 comme ça sa voudrais dire que je repéres bien mon ovulation si je me suis pas trompé!!

donc je vous tiens au courant !!!

bises
58 ans 9
Bonjour les filles,
Je viens de voir les dernières news !! Alors pour moi, compliquée la fille ! Après les 5 jours de clomid, voila que mes règles sont arrivées mardi 6 !!!! Tiens mais on se suit Dulce ! Alors appel gygy qui s'excuse de m'avoir dit de commencé le clomid la semaine dernière (on était un peu paumés avec le curetage du 5/03). Il m'a dit que là ce sont a priori mes vraies rrrrr !!!!!! alors RE clomid a partir de ce matin !!!! Je fais en parallèle courbe température et verrai gygy le 17 pour contrôle ! entre parenthèses ma T° le 6 = 36.8 et aujourd'hui 36.9 vous ne trouvez pas ça un peu haut pour un début de cycle !!!
Bon courage les filles, répondez moi, biz et A+++++
40 ans Guadeloupe 496
Alors là Choun, franchement je ne px pas t'aider à niveau de ta courbe parce que j'en ai fais pas :D
40 ans Guadeloupe 496
Coucou les filles! Quelles sont les nouvelles? Mes règles sont finies, je finis mes derniers comprimés de TROPHIGIL, en attente de mes test d'ovulations qui vt pas tarder à arriver.
40 ans Guadeloupe 496
ça y est les filles, mes tests d'ovulations viennent tout juste d'arriver! :lol:
17
coucou les filles,

Pour ma part je ne suis pas encore rendue là!!!
Moi j'essayerai d'ici à 2 ans!!! Alors j'ai le temps.
En fait je lisais vos commentaire et bien que j'en suis loin je vous soutiens.
Pour ma part, c'est l'un de mes plus grand rêve d'être maman!!
Alors je vous suis les filles et vous soutiens!!!

Et mettez du coeur à l'ouvrage!! Lol
B I U


Discussions liées