MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis Fashion rouge

M
42 ans 2
ni fait, ni à faire ! :!:
j'ai reçu ma commande hier apres un mois et demi d'attente alors que j'avais payé pour une livraison express. J'ai été très déçue.  
Les fleurs sont cousue n'importe comment, on voit les coutures et les découpe du tissu qui a servi à faire les fleurs, le décoleté m'arrive à la gorge, la couleur n'est pas celle que j'ai demandé, les bretelles sont trop courtes et la ceinture m'arrive au millieu des fesses alors que j'avais bien pris soin de leur donner mes bonnes mensurations. conclusion : la robe est importable. Je suis très déçue de m'être fait avoir de la sorte. Presque 170 € pour une robe que je n'aurais même pas acheté si elle coûtait 20 € en magasin.
:roll:
A
38 ans Caen 6651
je suis désolée que tu te sois faite avoir...

tu n'as pas des photos à nous montrer pour convaincre les éventuelles futures victimes d'oublier ce site
bonjour ,
desoler que ta commande n es pas concluante .as tu essayer de voir avec eux ?? .
une fille dici "mumu" avait commander sa robe chez eux et aucun soucis .
desoler pour toi
47 ans monteux (84) 1358
je te conseillerai aussi de les contacter pour négocier avec eux une remédiation à ton probléme
quite à les menacer s'ils ne veulent rien entendre
ton mariage est pour quand?as tu le temps d'en faire faire une autre?
bon courage
42 ans moselle 319
Je suis désolé pour toi moi aussi je me suis fait avoir mais par chouchourouge. :evil:

Pareil que toi mauvaise couture et finition et le haut de la robe ne ressemblais en rien au modèle. :roll:

Tu devrais relire les conditions générales de ventes du site si tu peux te faire remboursé ou pas.
liloudu57 a écrit:
Je suis désolé pour toi moi aussi je me suis fait avoir mais par chouchourouge. :evil:

Pareil que toi mauvaise couture et finition et le haut de la robe ne ressemblais en rien au modèle. :roll:

Tu devrais relire les conditions générales de ventes du site si tu peux te faire remboursé ou pas.


tes tu fait remourser ? ontil fait un geste commerciale ?

as tu trouver une autre robe pour ton mariage ?
42 ans moselle 319
Non Miminette

Je n'ai pas pu me faire remboursé le délai de retour était dépassé grâce a leur retard de livraison :2gunfire:
qui a durée presque 3 mois alors que la robe devait être livré sous 6 semaine donc pas possible mais ils n ont rien fait pour arrangé le problème pas même un geste commercial.:evil:

Donc j ai une robe qui ne me va plus et bon elle pourrait être rattrapé par une couturière mais ils m'ont dégouté de cette robe je n en veux plus.

J'ai recommandé une robe sur tout-strass.fr la M042 dans les robe a bustier et j'attends sur celle-ci, je devrai la recevoir d'ici la fin de la semaine prochaine.
Z
43 ans 95 1199
mince alors!!!
désolée pour toi!
tiens nous au courant pour le litige!
biz
M
42 ans 2
je leur ai envoyé un message, vu qu'il n'y a pas de numéro de téléphone et j'atten leur réponse.
mon mariage est samedi prochain donc je n'ai pas le temps d'en commander une autre et d'ailleur je n'aurai pas confiance. Je vais aller en acheter une mais pas sur internet ... :?
42 ans moselle 319
Si tu veux j'ai encore la mienne comme dit une couturière pourrait te l'arrangé a temps pour ton mariage.
Pour moins cher qu'en acheté une autre.
42 ans moselle 319








Voila quelque images j'ai déjà fais quelques retouche dessus il faut juste faire reprendre le bustier.
47 ans dans le 83 1353
ah mince je suis desolé pour toi j'espere que tu en trouveras une a temps bon courage
A
38 ans Caen 6651
il y a des sites/ des gens (sur VLR aussi je crois)/ des boutiques qui louent les robes de mariées (donc généralement de toutes tailles)

ça peut être une bonne solution pour une si courte durée avant le mariage (et ça reste plus économique que d'en acheter une)

sinon Lilou je la trouve quand même réussie ta robe chouchourouge... bon bien sûr j'ai pas le "vrai modèle" sous les yeux mais je m'attendais à pire hihi
42 ans moselle 319
Oui almarita mais franchement ya une sacrée différence avec l'originale
La voici

58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je suis vraiment navrée pour toi et j'ai l'impression de revenir presque deux ans en arrière (je n'avais pas de robe le mardi pour le samedi suivant)

De quelle région es-tu?
N'y a t'il personne qui pourrait t'en louer une ou t'en prêter une?
Tiens nous au courant

Courage!
B I U