MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mots d'enfants...

43 ans Luxembourg 45
tite stefie va voir sa moman avant de manger... "C'est quoi qu'on mange ???" Ma mère de répondre "Des artichauts"... N'a pas forcément mentionné qu'on allait les manger froids...
Heure du  
diner, tite Stefie découvre des artichauts pour la premiere fois de toute sa jeune vie... Piquée par la curiosité elle va toucher un de ces trucs verts tous bizarres et dit à sa moman "Eeeh dis donc, ils sont froids les artis !!!"

Bin voui s'ils sont froids c pas des arti chauds ! mdr
45 ans saint laurent du var-nice 791
mdr par toute ces histoires, tres mignons, j en ai pas a vous raconter perso, pas d enfants et je me souviens pas pour ce qui ait de mon entourage. ca detends de voir cete naiveté chez les enfants, ca rend heureux!!
1031
seliane a écrit:
Elle à l'air de bien parler dis donc . Le miens à deja trois ans et ne dis rien . J'espere que l'école lui fera un declic ... :(


Pas de soucis!!! Je t'assure que ça vient très vite avec l'école!!!
Mon fils ne disait pas un mot avant d'y entrer... et puis avec les autres petits enfants autours de lui il a commencé à parler...

Faut pas s'en faire!!! Ca viendra en temps et en heure!!!
I
44 ans 210
MDRRR les Artis!!!!! :lol: :lol:

Ma filleule dans un autre registre etait la reine de la recomposition de smots on a au droit au feux d'artifice devenue "feux dentifrice" ou encore au lieu de dire je ne te connais ni d'adm ni d'eve a "je ne te connais ni d'eve ni d'avant..." Sans commentaires mais j'ai bien rigolé!!!

mon fils ets un pue jeune (20 mois) mais lui le bébé dans le venkre c'est hop le tshirt en l'air à maman et on gratte pour le faire sortir et si sa petite soeur tape pas il me bave dessus" Hé HO!!" comme si elle allait lui repondre... ;)
B I U