MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de renseignement!!!

N
36 ans 2
boujour tout le monde, je suis nouvelle sur le site, j'aurai voulu avoir plusieurs renseignement,j'ai 22ans,je mesure 1m60
je pese 90kg mon imc est de 36.
j'aurai voulu savoir quel operation est  
la plus adapté pour moi,j'aimerai perdre environ 30kg,et savoir aussi si je peut etre prise en charge par la securité social en sachant que beneficie de la cmu merci d'avance a toute!!!
37 ans Liège - Belgique 1516
Tu n'entres pas du tout dans les conditions pour une opération.

As-tu pensé à d'autres solutions moins violentes pour ton corps?

L'opération n'est pas une solution miracle, n'oublie jamais ca.
N
36 ans 2
merci pour la réponse, mais quand tu parle de solution moins violente tu pense a quoi, si c les régimes y a rien a y faire j'en ai déjà essayé plusieurs!!
48 ans haute saone 39
je ne pense pas que tu auras droit à la chirurgie avec un imc de 36 il faut au moins 40!!!
Ce n est pas facile de faire un régime c est sur ,mais la chirurgie n est pas non plus une solution miracle!!!j ai un anneau gastrique depuis 2007 au début tout se passait bien mais petit à petit j ai remangé de plus en plus jusqu à reprendre beaucoup de poids!!!mème avec la chirurgie il faut suivre un régime sinon ça ne marche pas.
Je te souhaite bon courage cette lutte contre les kilos et un combay de tous les jours,je suis de tout coeur avec toi!!
Essaie de voir une diététicienne qui te réapprendra à manger équilibré
543
Tout dépend si tu as des cause de comorbiditer (diabete; apnée du sommeil;....) tu peux prétendre a une chirurgie; apres et tu sur que tu as essayer tout ce que tu pouvais avnt d envisager la chirurgie.

Et surtoput pourquoi veux tu perdre ses kilo; santé ou bien "juste" estétique.

Je suis passer par le bypass en juin 2009 car je n avait pas d autre solution ayant tout esssayer; mais si j avais pu perdre autrement je n aurais pas fait cette chirurgie.


Apres quel chirurgie te conviendrais c est a ton chirurgien de voir avec toi
B I U


Discussions liées