MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignements pendant la grossesse

S
39 ans 3289
Je voulais éviter d'en parler pour ne pas trop me porter la poisse, mais finalement j'arrive pas à garder ca pour moi...

Dimanche dernier vers midi j'ai constaté en allant au  
toilettes une mini tache de sang brun clair en m'essuyant...

Comme c'était minime et qu'on était dimanche, j'ai préféré ne pas paniqué, j'ai mis un protege slip et puis voila.
Plus tard dans l'après midi, je suis allée au cinéma et en passant au toilette avant le film, je panique en voyant 2 taches bien rouge sur mon protege slip. Mon chéri m'emmene aux urgences, ou l'interne de garde me fait un examen + une écho et me dit qu'elle ne constate rien de grave, à l'écho pas grand chose de visible, vu que j'en suis à 5 SA. Elle me dit de surveiller, et d'attendre mon rdv chez la gynéco le 23.
Le plus bizarre c'est qu'elle me soutenait que je ne saignait pas (effectivement, il n'y avait rien sur la sonde ni sur le speculum).


Bref, depuis 2 jours pas grand chose à signaler, mais la depuis ce matin ca a recommancé, des taches de sang, rien sur le protège slip, mais en m'essuyant... Re panique, et comme je suis au bureau j'ai appelé directement chez ma gynéco, qui n'était pas la, j'ai donc expliqué à sa secrétaire, qui lui a téléphoné puis m'a rappelé en me disant de venir samedi après midi, et de me reposer en attendant...

Evidemment j'ai passé pas mal de temps à regarder sur le net des récits à ce sujet, et je flippe un max.

Ca va etre drolement long jusqu'à samedi...

Voila, j'ai peur !
41 ans 4907
Relaxe, ça peut n'être que le col qui saigne car il peut être plus fragile avec les hormones de la grossesse.
48 ans Tunisie, Monastir 110
Bonjour
J'ai eu ça aussi, je suis partie aux urgences et comme toi rien. Il parait que cela peut arriver le 1 er trimestre. J'ai paniqué aussi, peur de la fausse couche. Vérifie quand meme que cela ne devienne pas plus important. En général ce n'est rien. allez bon courage j'espère que ça va s'arreter pour te rassurer.
Bisous
S
39 ans 3289
malheureusement, le temps d'écrire ce message et c'est la cata... Ça saigne bcp plus abondamment et rouge, bien que je n'éprouve aucune douleur... Ma gynéco me dit d'aller à l'hôpital.
41 ans 4907
aww...

J'espère que bébé va s'accrocher.

Est-ce que ça pourrait être des règles anniversaires ?
P
39 ans Nice 21965
m*rde j'espere que ca va aller, tiens nous au courant
38 ans 1341
J'espere que tout va bien :kiss:
K
34 ans Lyon 153
Moi à 11 SA j'ai eu une grosse perte de sang...j'en avait plein le pyjama..je suis partiE aux urgences,fataliste, je pensais que tout etait fini....

et là j'ai vu mon bout de chou qui gigotait...

plus de peur que de mal..j'espere que ce sera ton cas...

COURAGE!!!!
45 ans bretagne 489
J'espere que tout va bien
ne désespère pas garde courage
j'espere que ca va,courage et tien nous au courant.bisouu
36 ans Limoges 947
Accroche toi petite crevette je croise mes doigts !!! J'espère que ca va..
S
39 ans 3289
Malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles ce soir les filles...

Je reviens de l'hopital, ou j'ai revu l'interne de dimanche, à l'écho on a vu la meme image que dimanche, une petite poche qui n'évolue pas...

Elle m'a dit gentiment que pour elle j'avais fait une fausse couche, vu mes saignements...
Elle m'a prescrit 2 pds à faire demain et samedi, dans le but de voir l'évolution du taux... mais elle m'a dit de pas me faire trop d'espoirs...

Je suis très très triste, mais je ne sais pas comment l'expliquer, c'est comme si je m'y attendais en fait...

Je pleure comme une fontaine tout en disant à mon chéri que si ca a marché une fois ca remarchera...

Ma mère me dit d'attendre, que quand elle m'attendait elle a aussi fait une hémorragie en début de grossesse... Moi j'arrive pas à attendre samedi, je me dis que c'est fini...

Voila... merci les filles pour vos petits messages...

La prochaine sera la bonne (pff c'est pas que je fais la dure, mais je veux pas me laisser abattre !)
P
39 ans Nice 21965
oh p*tain... je suis désolée pour toi sincerement, attend quand meme samedi pour etre sur

jte fais de tres gros bisous
36 ans Limoges 947
Oh non merde alors!!! attends quand même samedi si ca se trouve ton taux il grimpe et la crevette s'accroche !!
fais toi dorlotter par ton homme et repose toi!!

:kiss:
R
39 ans 15384
Oh là là je suis sincèrement désolée pour toi,c'est trop triste. Courage et repose toi bien surtout.
B I U


Discussions liées