MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignements pendant la grossesse

S
39 ans 3289
Merci les filles.

Ca va etre dur pour moi demain car je suis toute seule à la maison, je bosse pas et mon homme travaille (et je ne veux pas lui  
demander de rester avec moi).

du coup je réfléchis à comment m'occuper demain... je pense que je vais passer la journée au cinéma, j'ai pas envie de rester seule à ruminer du noir.

Bien sur en attendant je reste prudente, repos et pas de folie, j'attends samedi après midi...

En attendant mon chéri assure et m'a promis qu'on se laisserait pas abattre, donc voila, la vie continue...
5030
Je ne sais pas quoi te dire, alors je t'envoie juste une gros calin virtuel.

Courage ma belle!
M
46 ans Pau 568
Je te souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles. Vous avez l'air d'être un couple solide et vous allez vous soutenir :kiss:
45 ans Bas Rhin 2894
Moi non plus je ne sais pas quoi te dire mais si tu as besoin je suis là :kiss:
45 ans 778
je suis désolée , je n'ai pas de mots !!
gros bisous , et plein de courage ....
je te souhaite beaucoup de courage..si tu as besoin n'hesite pas on est toutes la.je t'envoie des milliers de bisous
S
39 ans 3289
Merci les filles !

Je viens de discuter longuement avec ma grande soeur, ca m'a fait beaucoup de bien...

Elle me dit d'attendre samedi, qu'elle avait eu un décollement lors de sa première grossesse, que les saignements ca arrive, qu'à l'écho il ne peut pas avoir pu grandir tellement en 3 jours l'embryon, bref, elle m'a redonné un peu d'espoir, mais je vous avoue que je sais pas si j'ai besoin d'espoir, je veux pas m'en faire de trop...

J'essaie d'accepter ce qui se passe, je suis tombée enceinte une fois ca se refera bien une autre fois !

Merci en tout cas pour votre soutien, j'apprécie beaucoup !
38 ans 1341
Je suis de tout coeur avec toi et si ca peut te rassurer une de mes meilleures amies a fait une fausse couche et est retombée enceinte 3 mois apres .. elle a auj une superbe petite fille ;) :kiss:
55 ans 9077
Solana, tant que tu n'as pas les résultats de tes prises de sang essaie encore de positiver un maximum...
Demande à Damealienor elle pourra te raconter son expérience (il me semble que c'est pour sa fille qu'elle a eu un décollement et qu'elle a perdu beacoup de sang)
Je croise les doigts pour que ta petite crevette s'accroche :kiss:
47 ans Lille 7000
Bataille a écrit:
Solana, tant que tu n'as pas les résultats de tes prises de sang essaie encore de positiver un maximum...
Demande à Damealienor elle pourra te raconter son expérience (il me semble que c'est pour sa fille qu'elle a eu un décollement et qu'elle a perdu beacoup de sang)
Je croise les doigts pour que ta petite crevette s'accroche :kiss:

oui, c'est ça, j'étais enceinte de 5 sg qd j'ai fait une méga hémorragie, tellement importante que pr moi c'était clair que j'avais perdu mon bébé et bien non puisque Keridwen va fêter ses 5 ans en juillet...
Je croise les doigts pr que ça se finisse comme ça pr toi, ma belle... ;)
S
39 ans 3289
Mon taux de BHCG est ce matin à 953, alors que le 9 mars il était à 376, c'est trop bas ! ca serait donc bien une fausse couche...

j'attends que ma gynéco me rappelle, je perd beaucoup de sang, mais je sais pas exactement ce qui va se passer pour moi ?

Ce matin ca va mieux, je vous dirais pas que je danse le mia et que je fais tourner les serviettes, c'est faux, mais dans ma tete je me dis ce qui m'arrive fait partie des épreuves de la vie, et qu'il faut l'accepter.

bien sur je suis triste, mais je me dis que malgré tout, ma vie n'est pas vraiment merdique, on se remettra au boulot très vite, et on aura notre famille, peu importe le temps que ca prend...


La mon inquiétude c'est surtout de savoir si je dois retourner à l'hosto ou pas, je perds du sang avec de la matiere, mais je sais pas en combien de temps ca va s'évacuer, si il faudra des médicaments, un curetage, si je peux aller bosser demain ? Si je peux prendre des médicaments ? Bref, j'espère qu'elle va vite me rappeler...

Ce week end j'ai une amie qui devait venir avec sa famille, j'avais pensé annuler et finalement ce matin je lui ai expliqué ce qu'il s'est passé, et ils viendront quand meme, ca me fera un peu changer d'air...
C'etait dur car j'avais prévu un scénario pour lui annoncer ma grossesse samedi, et finalement c'est beaucoup plus dur de lui dire tout en meme temps, je ne regrette pas de l'avoir dit à certains, surtout à ma famille qui malgré la distance est très présente pour moi, sans parler de mes copines VLR qui m'ont envoyé des messages de soutien...

Sans vouloir faire la vieille routarde qui a tout vu dans sa vie, je sais que ce qui m'arrive est triste et décevant, mais je sais aussi que la vie c'est aussi fait d'épreuves et d'aléas, et tout ce à quoi je pense la, c'est que moi qui croyait ne jamais pouvoir etre mère, finalement j'ai pu tomber enceinte rapidement, il n'y a donc aucune raison que je ne retombe pas enceinte très vite...
40 ans Vannes 2776
Je suis terriblement désolée pour vous solana...

Je suis sure que vous arriverez rapidement à avoir un petit bout.

plein de :kiss:
48 ans 1805
Solana, en tout cas ici tu peux déballer toutes tes peines, y'aura toujours qq'1 pour être à l'écoute....
On pense à toi et surtout tiens nous au courant.
45 ans bretagne 489
Je suis désolée pour toi solana.. et comme tu dis tu redeviendras enceinte assez vite, c'est tout ce que je te souhaite

(pour ma part j avais fait un curetage le 15 Aout 2003 et mon deuxième est né le 11 aout 2004 donc tu vois çà peut être rapide!)

courage!
42 ans Thaïlande 1084
Bon courage Solana !

Tu as eu raison de ne pas annuler le week end avec tes amis. D'expérience, je sais que c'est bien de se changer les idées après un tel événement !
B I U


Discussions liées